AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Freya Prim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Prim

Freya Prim
Date d'inscription : 05/01/2021
Nombre de messages : 3
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Aucune

Freya Prim Empty
MessageSujet: Freya Prim   Freya Prim Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:02

Freya Prim 21011007495323817217206069
Identité
Nom – Prim [Thanil]

Prénom – Freya

Alias – La Flûte enchanteresse

Âge actuel – 103 ans

Royaume – Astraël

Élément – Esprit

Race – Elfe sylvain

Profession – Barde itinérante

Allégeance politique – Astraël (Athial Ciryaci Thanil – Reine des Elfes)

Divinité – la Lune
Caractéristiques
Physique –  
Freya a l’apparence d’une jeune femme dans la vingtaine si l’on se fit aux critères humains. Elle possède une peau pâle presque crystalline parcourut de mystérieux tatouages. Ses longs cheveux blancs parsemés de mèches bleues sont toujours attachés en queue-de-cheval haute, sauf lors de ces prestations. Ses yeux gris reflètent la lumière, lui permettant de voir dans le noir et leurs donnant parfois des couleurs féériques qui fascinent les gens autour d’elle. Elle porte une légère armure de cuir quand elle voyage, se cachant sous une capuche pour dissimuler ses traits atypiques et ainsi son identité. Elle cache néanmoins dans son sac une somptueuse robe qu’elle réserve à ses prestations, ainsi qu’une flûte double. Heureusement pour elle, sa cape dissimule ses deux épées runiques, des armes réservées aux meilleurs guerriers elfes, qui risquerait d’attirer l’attention sur elle.

Caractère –
Freya est encore jeune pour une elfe, ainsi elle peut paraître immature, frivole et rebelle au sein de son peuple. Cela ne l’empêche pas d’être prudente et sage la plupart du temps. Très tôt elle s’est découvert une passion pour l’aventure et son intrépidité l’a souvent mise dans ces situations compliquées. Elle est curieuse et sympathique, bien que réservée avec les personnes qu’elle connait peu. Sa phobie des espaces clos lui vient d’un traumatisme de son enfance qu’elle préfère taire à jamais.

Relations –
Athial Ciryaci Thanil – Reine des Elfes – sa tante, elles ne sont pas proches mais ont une relation cordiale, de loin.
Neron Thanil – Chef de la garde royale elfique – son père et son mentor au combat, ils ont une relation conflictuelle bien que fusionnelle par le passé.
Isäyha Thanil [née Prim] – Guérisseuse – sa mère, elles ont une relation fusionnelle, récemment décédée [La mort en bouteille].

Réputation – Pas pour l'instant
Histoire
Freya est née à la Cours des Elfes où son père est le frère de la reine et chef de la garde royale. Durant son enfance elle a été initiée aux arts (qu’elle adore) et à la politique (qu’elle n’a jamais aimé). Elle sait jouer de plusieurs instruments et chante merveilleusement bien, bien qu’elle n’aime pas particulièrement cela. Elle fit ses armes auprès de son père et devint très vite une guerrière redoutable. Elle sait tirer à l’arc, se battre à main nu et utiliser bon nombre d’armes, néanmoins elle s’est spécialisée dans le maniement des épées runiques, une pratique ambidextre complexe. Sa mère a tenté de l’initié à la magie de la terre, sans grand succès. Il apparut vite que la jeune elfe possédait un talent naturel pour la création de petites illusions, mais cela n’allait pas plus loin, surement par manque d’intérêt de Freya pour les cours de magie de part leur manque d’action (en même temps, c’étaient des cours pour enfants…). La reine n’ayant pas de descendance, Freya est pour le moment considérait comme une héritière potentielle au trône. En 396, elle quitte la cour pour parcourir le monde. Bien sûr, son départ est très mal vu par les conseillers de la reine, mais celle-ci ne peut s’empêcher de penser qu’un peu d’aventure ne pourra pas faire de mal à sa nièce. Elle sait que le moment venu celle-ci saura prendre ces responsabilités si nécessaire (prions pour que cela n’arrive jamais). Ainsi, Freya prend le nom de jeune fille de sa mère et devient barde itinérante (et mercenaire en cas de besoin). Puis elle entend parler de la nouvelle académie de magie d’Edälia. Elle hésite 5 ans avant d’enfin s’y présenter à l’occasion de la cinquième rentrée, mais alors qu’elle s’apprête à rejoindre la délégation elfique pour demander officiellement à ses parents ainsi qu’à la reine leur aval pour y étudier (afin de pas avoir à se cacher parce c’est fatiguant à la longue), elle découvre que sa mère, qui était resté chez eux à causes de ce qu’ils avaient pris pour une grippe, est finalement décédée d’une mal nouveau et obscur.
Capacités
Capacités non-magiques – Freya est bonne danseuse, chanteuse et musicienne. Elle est naturellement nyctalope. C’est une guerrière aguerrie, entrainée par le chef de la garde royale elfique.

Dons raciaux – Immortalité, agilité, vue perçante

Dons élémentaires – Illusion mineure

Classe – Guerrière / Mage

Spécialisation – Pas pour l'instant

Perfectionnement – Pas pour l'instant

Mentor – Neron Thanil (Guerrier)
Joueur
Qui êtes-vous ?  – Je m’appelle Ophélie, j’ai 24 ans et j’ai joué à beaucoup de jeux de rôles.

Pourquoi nous ? – Christyän m’a montré la route de Rëvalïa, je l’ai innocemment suivi.
=> code du Règlement :

Crédits image de l'avatar – Tendril par Ziang Her .
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Freya Prim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage-