AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Chachk Loh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 08/06/2018
Nombre de messages : 1
Age : 17

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

MessageSujet: Chachk Loh   Sam 9 Juin - 6:40

Identité
Nom – Chachk 

Prénom – Loh

Alias – Aucun actuellement

Âge actuel – 17 ans

Royaume – Ràva

Élément –  Terre

Race – Garou (type loup)

Profession – Actuellement Camouflé guetteur dans la guilde Sleeping Wild

Allégeance politique – Fidèle à Ràva

Divinité –  se dit Neutre pour l'instant
Caractéristiques
Physique

Chachk est un garçon d'environ 1m86 (oui il est plutôt grand), bien battis pour son age, avec des longue jambes élancé, des bras et avant-bras tonique et un 4-pack respectable pour les abdominaux. Son visage aussi à des air ferme, allongé et un peu sauvage, même s'il est parfois dur de dire si c'est du à son coté loup ou à sa peau car Loh est noir de peau. Ses cheveux lisse, couleur de nuit, et souvent en bataille dépasse rarement le bas de sa nuque mais ne s’arrête pas plus haut non plus une fois coupé. Enfin, il est doté sur le flan droit d'une trace de griffe assez marqué, dont l'origine est expliqué dans l'histoire.
Sous sa forme animal, c'est un jeune loup svelte mais pas trop. Il a la visage un peu allongé, si on regarde sous sa fourrure sur le flan gauche on peu voir ces cicatrices et sa fourrure justement est de la même couleur que ses cheveux, noir nocturne.
En terme de vêtement, et pour aider à son travail de Camouflé, il porte des vêtement dans des tons vert-sombre, qui passe plus inaperçue dans la nature ou la nuit. Habillé d'un pantalon et d'un chemise en toile, il rehausse cette tenu avec un petit sac en cuir que Khran lui a offert et dans laquelle il range sa bourse de ration, sa gourde, un porte-rouleau, un encrier et un plume et à sa ceinture, en corde, il range une petite dague faite dans le croc d'une bête. Enfin il possède des bottes en cuir mais préfère marcher en sandales, sauf lorsqu'il sait que le voyage sera long et/ou rude.

Caractère

Loh était auparavant assez jovial et amical, mais depuis son traumatisme, il est plus renfermé sur lui même. Bien qu'il accorde une certaine confiance au Garou avec qui il travail, il ne fait totalement confiance qu'a Khran, qui est comme un père pour lui, et aux Garou envers qui Khran à un parfaite confiance aussi. À part ça, il ne fait confiance à aucune espèce et surtout au humain. Il ne se mêle pas souvent à la foule, il reste souvent en intérieur et quand il est dans des lieux peuplé, il préfère se placer dans un coin isolé.
Il se débrouillait aussi le plus souvent pour faire partie du groupe de mission qui devait préparer le terrain pour celui de Khran, et Quand il part en mission pour Sleeping Wild, bien qu'il suit toujours au mieux les ordres de son supérieur, il aime rester à l'écart des autres membres du groupe, s'occupant lui même de la recherche de trace ou d'information, et ne revenant vers le Protéen qu'a la fin de la journée ou quand il avait une info capital pour la mission.
Il aime être seul, mais aussi faire plaisir à Khran et le rendre fier. Il n'aime pas trop être mis en avant ou encore se transformer en loup.

Relations
(Le nom des personnages morts sont barré. Les noms des personnages joueur redirige vers leur fiche de présentation)

Chachk Khmaw (Fermier ; père)
Chachk Naot (Fermière ; anciennement Foks ; mère)
Makri Khran (Prédateur Alpha dans Sleeping Wild ; père d'adoption)

Réputation
Loh n'a encore rien fait de significatif sur Rëvalïa. Il n'est, après tout, qu'un Camouflé guetteur, dont la tache est de vérifier le terrain pour les vrais guerriers. Mais il est dans la nature de Rëvalïa de faire changer les choses.
Histoire
L'histoire de Chachk Loh est, pour peu qu'on le sait, très complexe. Il ne l'a raconté qu'à une personne pour l'instant, celui qui l'a retrouvé et adopté, Makri Khran.
Ce que l'on s'avait de base, c'est qu'un village de Ràva avait commencé à ce faire piller et ravager par une bête sauvage. Le village étant composé majoritairement de mouton-garou (ben oui il en faut), des Prédateur de Sleeping Wild on été appelé pour s'en charger. Makri Khran, à l'époque Prédateur Béta, faisait partie de l'équipe chargé de s'en occuper. Une fois arrivé sur place, ils se sont retrouvé face à un loup enragé, un peu plus grand et fort que la moyenne. Afin de s'en occuper rapidement, Khran, un ours-garou, se transforma et donna un coup de griffe profond dans les cotes du loup. Affaiblie, le loup tomba inconscient et devint un jeune garçon de 15 ans environ, Loh. Khran décida donc de le ramener chez lui pour le soigner. Une fois réveillé, Loh resta plusieurs jours silencieux, il mangea peu et restait dans un coin. Mais petit à petit, il se rapprocha de Khran et s'ouvrit petit à petit à lui. C'est ainsi qu'un jour Loh raconta son histoire à Khran. Pour faire simple, il vivait, lui, ses parents et quelques Garous, dans un village à Lindorwin, près de la frontière. Les villageois avait plusieurs fois demandé au Garou de s'en aller, mais ils avait refusé à chaque fois. Un soir, les villageois sont alors venu causé un massacre chez les Garous. Ils avait attaqué dans la nuit, en s'en prenant au plus dangereux d’abord. Les Garous ont été torturé, leurs maisons brûlés. Loh n'a pu en réchapper que parce qu'il était sorti s’entraîner ce soir-là, et c'est en revenant qu'il vu ses parents pour la dernière fois, avant qu'il soit égorgé devant ses yeux et que lui, de peur, se transforma soudainement et pris fuite. Il s'était transformé pour la première fois et déjà il courait. Il courait pour sa vie, il courait à s'en arracher les pattes mais il courait encore. Des jours passèrent et pourtant il ne reprenait pas forme humaine, il continuait à courir. Il arriva finalement à une montagne, il avait si faim, si soif, qu'il ne pris pas non plus la peine de redevenir humain. Il but en loup, chassa et mangea en loup et quand il eut fini, il pensa qu'il devait redevenir humain. Mais il ne savait pas comment faire. Il avait vécu sa vie en pensant qu'il ne se transformerait jamais, et n'avait jamais appris comment faire si ça lui arrivait. Son père aurait pu lui apprendre, mais son père était mort, tout le monde était mort. En forme de loup, Loh leva la tête vers le ciel nocturne et vie la lune, elle était pleine ce jour tragique, il s'en souvenait. Et plus il regardait la lune, plus il oubliait qui il était, plus elle grossissait, plus il devenait sauvage. C'est ainsi que Loh c'est rendu égal à un simple loup, enragé par la pleine lune. La suite est facile à imaginer.
Tout ce qu'il reste à rajouter à cette histoire est que Khran, en connaissant l'histoire de Loh, a décidé de le prendre sous son aile en temps que fils adoptif. Loh, lui, acceptait cette situation sans la prendre au sérieux. Le temps passa et finalement Loh s'attacha de plus en plus à Khran et le considérai de plus en plus comme un père. C'est dans cette optique qu'il décida de rejoindre les Sleeping Wild afin de l'aider à sa façon. Mais ne voulant pas être un Prédateur (rôle trop mis en avant à son goût), il décida de devenir Guetteur.  C'est ainsi que depuis plusieurs mois, il travail d’arrache-pied en temps que Guetteur afin que Khran, devenu Chasseur Alpha entre temps, sache à qui ou quoi il a affaire avant d'aller quelque part.
Capacités
Capacités non-magiques

En plus de pouvoir lire et écrire, il est capable de lire un carte et d'en dessiner une petite s'il se concentre (ces capacités sont essentiel pour un guetteur). Il est aussi capable de lire des traces et de suivre un piste. Enfin il a une certaine connaissance du combat au corps à corps et du maniement d'épée et de dague.

Dons raciaux

Il peut se changer en loup, même s'il maîtrise peu cette transformation.

Dons élémentaires

On a déterminé que Loh possédait un capacité à maîtriser la magie de Terre, mais n'ayant pas chercher à approfondir le sujet, il ne maîtrise aucune magie.

Classe – Guerrier

Spécialisation – Aucune

Perfectionnement – Aucun

Mentor – Aucun (Khran est plus un père qu'un mentor)
Joueur
Qui êtes-vous ?
Si vous voulez me différencier de mon perso, appeler moi Faro ou Ore-sama sur le Discord. J'ai 17, je vis aux Antilles et je termine mon année scolaire en ce moment. J'ai une certaine expérience dans le rp, mais pas en forum (mais j’apprends vite !).

Pourquoi nous ?
Je vous ai trouvé dans ''L'Antre du RPG'' et c'est ce forum qui m'a le plus intéresser. Du coup, je suis venu.
=> code du Règlement :
 

Crédits image de l'avatar – L'image, modifié par moi même, représente Kirik Rung du manga Soul Eater, par le mangaka Atsushi Ōkubo
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/03/2017
Nombre de messages : 13
Age : 21

Feuille de personnage
Race: Wendigo
Dons Élémentaires: Glace
Perfectionnement: Arcanes Nécromantiques ~

MessageSujet: Re: Chachk Loh   Lun 11 Juin - 16:23

J'imagine que c'est à moi de faire le sale boulot ... soupire longuement avant de saisir la fiche entre ses mains

Alors ... je ne vois pas de réel problème au niveau de l'identité par contre je relève quelques incohérences dans la partie caractéristique : concernant surtout les rapports avec ton avatar ... surtout au niveau des cheveux, bien que je comprenne que de trouver un avatar cohérent soit compliqué ... mais bon ça reste une incohérence pour moi ...

Pour le reste ... il y a pas mal de point que je trouve incohérent dans la partie histoire ... Comme par exemple l'idée même qu'un peuple ne soit pas capable de pouvoir identifier leur attaquant comme étant un loup ... mais bon ça encore c'est un détail ... Ce qui est plus incohérent c'est que la forme d'un garou grandit en même temps que "l'humain", à 15 ans ... un humain est au tout début de sa vie et commence effectivement à grandir ... mais proportionnellement, sa forme loup devrait être la forme d'un loup de peut être un an maximum ... ce qui donnerait un individus loin d'être aussi imposant ... Hors je vois mal même un peuple de bêtes aussi stupides que des moutons pleurer et appeler à l'aide pour un simple 'chien errant" ... Après il est possible que les habitants de ce villages soient tous des gros froussards ... mais j'imagine difficilement Sleeping Wild se déplacer sans avoir prit plus d'information sur la situation ... surtout s'ils doivent s'y déplacer ...

Je trouve également que le rapprochement entre ton "mentor" et toi n'est pas assez détaillée ... on passe difficilement de simple étranger (qui t'a blessé qui plus est) à la seule personne a qui tu oserais raconter ton histoire ... une petite description des étapes qu'ils ont franchis dans leurs rapprochements ou autre ... bref je trouve que l'explication de ce lien si cher à ton cœur ... fait quelque peu bâclé ...

Et dernier point où je vais être plutôt tatillon (mais j'en ai les droits), si la nuit de son attaque, qui l'a tant marqué, était une pleine lune ... tu ne peux pas dire que dans les jours qui ont suivit "la lune grandissait"... par logique la lune va devenir de plus en plus fine jusqu'à disparaître avant de revenir progressivement à sa forme pleine ... là aussi un détail mais qui m'a sauté aux yeux.

Pour le reste tu devrais te relire car il y a énormément de fautes, je ne dis pas que quelques unes  sont dérangeantes mais là ça semble vraiment venir d'une intention de faire au plus vite ... et c'est plutôt dérangeant par moment ...

Voilà pour moi, j'en ai fini avec ces devoirs administratifs ... Aller, au plaisir le clebs !

~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t2042-aidan-d-ombrefroi
 

Chachk Loh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage-