AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre edälienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrddin
Directeur de l'Académie
Myrddin
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 408
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:22

Bonsoir tout le monde,
Désormais, nous sommes grands. Autrefois, nous avions eu l'idée de nous rencontrer IRL, mais du fait de notre jeune âge, cette idée resta incessible. Suite à une idée de Boris (oui, il en a, je vous assure), l'espoir de voir un tel évènement se réaliser à refait surface. Voilà l'idée :

La Japan Expo a lieu début juillet à Paris (entre le 4 & le 7, à ce que j'ai compris). Pourquoi ne pas tous y aller ? Nous pourrions y faire un tour, puis nous éloigner ailleurs pour faire autre chose. Du coup, nous aimerions savoir si des gens sont intéressés par cette sortie. Evidemment, en fonction des disponibilités de chacun, nous pourrions reporter la rencontre, auquel cas, ce ne serait plus lors de la Japan Expo, mais il y a forcément d'autres trucs bien à faire. Alors, où ce serait ? Principalement sur Paris, qui est le centre (sans blagues ?) donc plus facilement accessible. Après, tout peut se discuter, je suis open à toute proposition.

Donc voilà, je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1854-myrddin-en-cours
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:27

Comme j'l'avais proposé en privé, on pourrait très bien passer l'aprem ensemble sans forcément aller à la japan, on pourrait par exemple faire un laser game ou autre, pour terminer la journée l'idéal serait de manger ensemble dans un truc vite fait ( Pas un restau où ton olive coûte 80€ ) genre un Flunch ( Parce que Mcdo et KFC ça fait très sale ) et pour les plus alcooliques d'entre nous éventuellement aller au bar après.

En tout cas j'en suis peu importe quand en Juillet, en Août ce sera moins sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 6:23

Si vous me payez l'avion je viens ;o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:20

Moi j'ai ma soutenance de stage à cette date :-/
D'ailleurs mon été est très chargé donc ne décalez pas pour moi.
Sinon vous pouvez tous venir dans notre magnifique capitale européenne ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:43

Strasbourg ? Ce serait plus près oui ^^, après ça dépend pour qui bien sûr.

Sinon, c'est une bonne idée oui. Je me souviens vaguement du projet initial, et bien que j'ai horreur des rencontres où il y a plein de monde (je dois être un peu agoraphobe ^^'), j'étais plutôt enthousiaste. Sinon, comme Sayuri, j'ai un été très chargé (après le bac, faut trouver les résidences u entre autres choses, sans compter les parents et les grands-parents qui veulent que je vienne chez eux, mais bon, c'est une autre histoire ^^), donc j'espère être disponible à cette période, mon emploi du temps étant encore un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:03

Strasbourg est plus proche pour pas mal de monde j'pense, Milo au pire pourrait squatter chez Sayuri et du fait de la proximité ça permettrait une fourchette temporelle plus large

Edit by Mady : Le jaune c'est moche et illisible x)
Edit by Boris : J'invoque ma liberté d'expression. En cas de soucis avec contactez mon avocat ou changez le fond du forum qui est horrible


Dernière édition par Boris Jazz le Dim 21 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Directeur de l'Académie
Myrddin
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 408
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:36

C'est moche Strasbourg aussi :/. Si on doit aller en Alsace, autant aller dans une ville plus ou moins jolie x)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1854-myrddin-en-cours
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:14

Moi personnellement je suis d'accord pour qu'on se voit tous !=) Moi je trouve que sur Paris ce serait sympa y'a plein de choses à faire. (disney par exemple) Moi je suis libre jusqu'au 25juin, en suite je serai de nouveau libre à partir du 24 août. (Car entre temps je serai à Taiwan pour mes cours).
Après, moi ça ne dérange pas de faire ailleurs que Paris ça peut être marrant tant que ce n'est pas trop loin non plus.

Ah et puis, il vaut mieux prévoir à l'avance comme on fait maintenant, quitte à faire ça en décembre si l'été ça n'arrange pas trop, mais essayons le plus tôt possible tout de même =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:07

Si ça ne tenait qu'à moi, j'accepte immédiatement de tous vous héberger mais je ne pense pas que ça plaise des masses à mes parents. Et Milo, non Strasbourg n'est pas moche !!! Cela dit, Colmar est mieux je te l'accord.

Yuuki, tu m'emmènes dans ta valise ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:18

Bon moi je serai avec vous par la pensée sauf si quelqu'un se dévoue pour payer l'avion, et le logement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:31

Après faut voir ce qui arrangerait davantage les membres. Comme a dit Milo, Paris serait plus pratique pour tous, donc faut voir =).
Et pour la valise je vais voir ce que je peux faire =p !! ahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:29

Plus pratique pour tous ça dépend. Faudrait voir d'où viennent les gens intéressés pour voir quel serait l'endroit le plus pratique. Parce que c'est pas parce que Paris est le plus central que c'est le plus pratique, ça dépend d'où viennent les gens. Je parle aussi d'un point de vue financier et du fait de se loger (eh ouais, du fin fond de ma campagne profonde je me dis que Paris n'est sans doute pas la ville la moins chère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:51

Lu', de ta quoi ???? J'ai bien lu le mot campagne ?? J'appelle pas ça la campagne moi, ce sont des collines !!! D'ailleurs tu crois qu'on peut aller camper avec les cerfs et les sangliers dans ton jardin ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:56

En parlant des sanglier ils sont de retour, maintenant ils saccagent les jardin au milieu du village. Mais maintenant que tu le dis, pas chez moi mais chez mon père (là où c'est tellement paumé que je ne t'y ai jamais emmené) ça pourrait carrément être possible En plus là bas il n'y a pas de sangliers, enfin, pas juste à côté des maisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:17

j'allais créer un topic mais je me dis que raffraichir celui-ci n'est peut-être pas plus mal...
Enfin bref, avec Elda on avait pensé à un petit truc aussi (mais après ça reste paumé pour beaucoup de gens aussi alors voilà je (on) comprendra(s) un refus x))
Habitant dans nos très chère vosges profonde (hourra !), on a le plaisir d'accueillir chaque année un festival... Et pas n'importe lequel Cool : Les Imaginales !


Pour ceux qui ne connaissent pas (et je pense que ça fait beaucoup de gens) c'est un festival sur les livres fantasy, un des plus gros d'Europe... Perso ça fait deux ans que j'y vais et l'ambiance est super sympa (rencontre avec Eric L'homme, Timothée de fombelle, Henri Loevenbruck et l'illustrateur de certains livres de Pierre Bottero [j'ai pu le nom en tête] bref plein d'autres aussi venant des USA, Angleterre, Allemagne et cie, plus des animations, des séances de dédicaces et tout et tout) Fin voilà...
Tout ça pour dire qu'on avait pensé à ça parce qu'on s'est dit que peut-être beaucoup du forum aimaient le genre fantasy... Vu que c'est tous les ans, l'année prochaine ça serait fin mai... alors on s'est dit pourquoi pas proposé...
Après bon c'est un peu paumé (pour les alsacien(ne)s peut-être qu'épinal vous dit qqch..?) mais bon c'est une idée comme une autre (pis euh y a moyen de faire autre chose aussi fin voili voilou...)
Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:10

Moi je suis partant, j'aime ce genre d'évènements !
Le tout sera de voir qui sont les autres intéressés, histoire de faire du co-voiturage. Sinon, le train mle semble être une bonne idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:28

ARG NOOOOON !! Je pourrais pas être là pour la Japaaaan' TToTT !!

Je rentre en France le 16 septembre, si d'ici là il y a d'autres événements où l'on puisse se retrouver (ou simplement d'autres rencontres IRL), j'en serais \o/ !!


Dernière édition par Christyän Maät le Dim 23 Juin - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:00

Ouais Smile
je vous mets le lien du site (j'ai oublié hier) y a les dates exactes et d'ici fin mai ils mettront tous les invités...
http://www.imaginales.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:31

Hum ... j'aurais volontiers dit oui à ces rencontres mais ... de mon sud-ouest paumé tout est très loin ^^' (ou c'est moi qui suis loin de tout peut-être). De plus comme je sais pas encore comment va se passer mon été, je préfère pas tirer des plans sur la comète.

Désolé, cela aurait été avec plaisir mais sans doute pas possible de mon côté =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:42


Je trouve l'idée géniale ** Même si je ne serai pas là pour vous voir t.t 
Etant dans le var pour bosser en juillet, justement, bah je ne suis pas vraiment très très près et libre ahah xD 
Bref, j'espère qu'il y aura d'autres propositions et d'autres occasions surtout !
Bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:36

Mmh... Ce que j'en pense sur le moment :
- J'peux pas aller à la JE (j'suis pauvre)
- Paris c'est loin (j'suis pauvre)
- Le jaune de Boris tue les yeux
- Le rouge de Myrrh tue les yeux
- Etant de l'ouest (Vendée), et étant pauvre (oui je sais, c'est la troisième fois que je le dis, mais l'essence ou le train coûte cher...) je ne peux pas me déplacer loin

En conclusion : je pense ne pas pouvoir tant que je serai pauvre XD A moins que vous ne vous décidiez à venir dans l'ouest de la France x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:05

Pour ma part, je vais à Astérix le 20 ou le 27 août. Donc s'il y a des intéressés, faut pas hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:51

Venez à Lourdes ! C'est à 20km de chez moi, y'a la Grotteet en plus tout est nettoyé !
Ou bien Bayonne ! Y'a le Musée du chocolat, y'a les férias (aha blagounette c'était y'a 2 semaines), et y'a la mer Smile
(Le Sud-Ouest c'est mieux que Paris ! \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:17

Bon, il me semble qu'il serait bien de remettre cette rencontre à l'ordre du jour.

Notre administratrice préférée, Christyän, ayant quitté la France pendant un certain temps, Juillet semble être le bon mois pour organiser cette rencontre qui devrait se faire sur Paris. Avez-vous une idée du lieu où nous pourrions nous rencontrer, si vous pouvez venir et ce que nous pourrions faire ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Morg
Nandoriath
Ayla Morg
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 197
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:16

Faudrait voir avec Chris justement, de mon côté je dois m'organiser environ trois mois à l'avance. J'ai également proposé à Yuuki et elle serait ravie de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1311-l-heritiere-amnes
Contenu sponsorisé



Une rencontre edälienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre edälienne ?   Une rencontre edälienne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre edälienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Traité d'économie edälienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Flood-