AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'araignée prend des congés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'araignée prend des congés Empty
MessageSujet: L'araignée prend des congés   L'araignée prend des congés Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:33

Salut salut !

Je risque d'être assez occupé jusqu'à la fin du mois et également la première semaine de juillet, car la fin d'année de 3ème a une surprise qui s'appelle le brevet et que ma "merveilleuuuuuuse et charmaaaaaante" directrice a décidé que, les 3ème étant autorisés à faire deux semaines de stage dans l'année, ils fallaient qu'ils trouvent quelque chose pour la dernière semaine de cours ! eh bah oui !
Bref, donc du coup je cherche un maître de stage et ensuite fait mon stage donc je risque de mettre un peu de temps à faire ma fiche...
Désolé de pas avoir prévenu plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'araignée prend des congés Empty
MessageSujet: Re: L'araignée prend des congés   L'araignée prend des congés Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:09

je passe mettre à jour mes absences, comme l'a si bien dit Myrrh, nous partons en vacances en famille alors je pars dès demain mais contrairement à elle je pars deux semaines (c'est cool la jeunesse Very Happy)
bref, à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'araignée prend des congés Empty
MessageSujet: Re: L'araignée prend des congés   L'araignée prend des congés Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:10

Eh bien voilà, je pense être peu présent sur le forum pendant la période scolaire. Bien évidemment si ceux qui répondent à mon rp ont posté je répondrai au plus vite, mais puisque pour le moment Aldéas ne semble pas trop présent je pense que ce n'est pas un problème si je passe peu...
Enfin voilà, baisse de présence mais toujours présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'araignée prend des congés Empty
MessageSujet: Re: L'araignée prend des congés   L'araignée prend des congés Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:16

Je poste pour mon frère ^^"
Absence à la durée indéterminée due à des problèmes informatiques divers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'araignée prend des congés Empty
MessageSujet: Re: L'araignée prend des congés   L'araignée prend des congés Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:05

Je suis de retour, désolé d'être absent tout le temps ^^'
ah question si un modo passe par là... C'est normal qu'il n'y ait plus de graphisme ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'araignée prend des congés Empty
MessageSujet: Re: L'araignée prend des congés   L'araignée prend des congés Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:42

Mieux : Un admin passe par là.

Plus de graphisme ? Tu veux dire le thème du forum ? Oui, l'ancien a planté depuis un long moment déjà, et on a toujours pas trouvé d'accord ni de graphiste compétant pour répondre à nos exigences totalement floutes. Donc oui c'est normal x)
Vu que t'es en seconde année, ya un truc qui te concerne (toi et ta soeur d'ailleurs) ici :
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1468p15-mise-a-jour-importante-du-systeme-de-cours-pour-tous

Voilà voilà. Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'araignée prend des congés Empty
MessageSujet: Re: L'araignée prend des congés   L'araignée prend des congés Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:42

Hello !

Je signale que je serai absent deux semaines, le temps des vacances en fait... Je reprends le rp en rentrant ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'araignée prend des congés Empty
MessageSujet: Re: L'araignée prend des congés   L'araignée prend des congés Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:02

Salut tout le monde !

Après une longue traversée du désert je vois la lumière au bout du tunnel comme le montre mes connexions depuis quelques jours... Donc c'est officiel, i'm back ! je vais essayer de bien rp comme il faut c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'araignée prend des congés Empty
MessageSujet: Re: L'araignée prend des congés   L'araignée prend des congés Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:26

A partir de demain, absence de 15 jours, vive les vacances d'été ! je répondrai au cours de créatures demain aussi donc je ne bloque personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'araignée prend des congés Empty
MessageSujet: Re: L'araignée prend des congés   L'araignée prend des congés Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:28

Hello !
Vous n'avez remarqué je suis quasiment pas actif en raison tout simplement des cours qui ont repris... je tiens tout de même à préciser que je compte quand même RP et donc répondre au cours... celui de créature est en cours et sera bientôt posté e pense... Désolé d'être un peu fantôme ... mais bon mon ordre de priorité fait passer mes études d'abord...
À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'araignée prend des congés Empty
MessageSujet: Re: L'araignée prend des congés   L'araignée prend des congés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'araignée prend des congés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Qui souffle dans le feu se prend des braises plein la gueule"- Un philosophe incompris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Flood-