AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Higaï Uwassa [I've dunnit !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Higaï Uwassa [I've dunnit !] Empty
MessageSujet: Higaï Uwassa [I've dunnit !]   Higaï Uwassa [I've dunnit !] Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:45



Higaï Uwassa

Higaï Uwassa [I've dunnit !] 250667higayi
 

Informations

Nom Complet :: Higaï Uwassa (prononcer "Igayi Ouwassa")
Âge :: 16 ans
Lieux de vie :: Académie d'Edaliä
Maisons souhaitées (x2) ::  Tout sauf Terre et Feu
Maison la moins souhaitée :: Aucune sauf Terre et Feu
Matière la plus attendue :: Création d'artefacts
Race ::  Humain
Grade/Métier :: Élève de première année
Capacité :: 'La troupe Siesta' : La troupe Siesta est un trio de petites peluches appartenant à Higaï depuis son plus jeune âge. Composée d'un nounours du nom de "Shokku" (= Surprise) d'une lapine du nom de "Azakeru" (= Moqueuse) et d'un chat du nom de "Goshippu" (= Commérage) Là, vous vous demandez qu'est ce que ce trio de peluches vient faire là ? Hé bien Higaï a la capacité de contrôler ses peluches. Mais une à la fois, faut pas déconner. Il lui est possible de voir, entendre et parler via celles-ci voire d'effectuer certaines actions diverses.
De plus, chacune des peluches a une capacité spéciale : Shokku a la puissance d'un enfant de 3 ans à peu près, Azakeru peut sauter à des hauteurs et des longueurs comparables à celle d'un humain moyen et Goshippu sait se faufiler discrètement dans de petits endroits sans se faire détecter. (un sac, par exemple ^^)

Derrière l'écran

Quel âge as-tu ? :: 16 ans
Comment as-tu découvert le forum :: Notre très cher prof d'Alchimie a fait un peu de pub sur un autre forum et ça me paraissait sympathique, donc, me voilà ! \o/
Comment le trouve-tu :: Intriguant, mais en cours de... Comment vous-dites ? Renovation ! ^^
Double compte :: J'en doute mais ait-on jamais.
As-tu lu le règlement,
 si oui la preuve ::
Validé par Sayuri n_n
Autre :: Que ceux qui aiment le thé noir lèvent la main ! o/

Physique
Physique - 150 mots mini
Higaï peut être décrit comme étant... Comment dire... Chétif. Non non non ! Pas chétif, plutôt... Hum... Enfantin. Oui, enfantin, c'est le mot. En fait, ce que je veux dire, c'est que Higaï a un physique se rapprochant plus de celui d'un jeune garçon que de celui d'un jeune adolescent en pleine puberté.

Parlons d'abord de son visage. Higaï a un petit visage tout rond sur lequel se trouvent deux grands yeux bleu pervenche et, en dessous, un petit nez légèrement en trompette. Sur son visage se dessine souvent un léger sourire, mi-moqueur, mi-amical aux lèvres. Vous savez, ce petit sourire un peu moqueur que vous avez quand vous voyez un de vos amis se casser la figure par terre ! Voilà, celui-là !

Il a une chevelure blonde, tirant sur le roux. (Tirant sur le roux, genre, pas avec un flingue, hein...) Ses cheveux tombent souvent en mèches sur son visage, ce qui fait qu'il doit souvent les remettre en place. C'est une caractéristique physique qui tend à exagérer d'autant plus son attitude enfantine.

D'ailleurs, concernant sa façon d'être enfantine, il faut savoir qu'il a une tendance à marcher en balançant des bras, comme un petit enfant avec une démarche un peu sautillante. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être capable de se déplacer discrètement, lorsque c'est nécessaire ! Une autre chose qui n'a pas dépassé le stade de l'enfance, est sa voix. En effet, celle-ci n'a pas tout à fait muée. Elle n'est pas non plus criarde mais disons qu'elle n'est ni aiguë ni grave.

Il porte constamment un sac à bandoulière duquel on voit dépasser la tête de Shokku son nounours, Azakeru sa peluche lapine et Goshippu son chat en peluche ! Et il lui arrive de porter des vêtements amples, il trouve ça chouette ! Sinon, mis à part ça, il aime porter des vêtements de couleur.

Il paraît vraiment niais, vous ne trouvez pas ?
Caractère
Caractère - 150 mots mini
Je vous ai dit qu'Higaï avait un physique digne d'une jeune garçon... Hé bien, son caractère l'est également... Ou presque.

Higaï a un comportement très enfantin. Il s'attache très facilement aux autres ! Etant donné son passé qui ne l'autorisait pas souvent à rencontrer des vrais amis.

Très curieux, loquace et jovial, il a une tendance à se mêler de tout, surtout de ce qui ne le regarde pas ! Oui oui, c'est vilain comme défaut, mais bon, c'est tellement chouette d'être curieux ! Il adore rire et ne se gênera pas pour un peu (beaucoup) taquiner des autres, mais jamais pour être méchant !

Après tout,  "Être méchant, c'est très très très vilain !"

Et c'est vrai, Higaï n'aime pas être méchant. Sa maman lui a toujours dit d'être gentil avec les autres ! Et il suit le conseil de sa mère mais le problème c'est juste qu'il a un comportement un peu gamin. Et c'est ce qui fait son charme, dirons certains !

Il adore jouer avec ses peluches, et par "jouer avec ses peluches", je veux tant dire "leur faire des câlins et mimer des discussions" que "s'amuser en se servant de son don"...

En effet, Higaï a souvent du meubler les journées de solitude qui étaient son pain quotidien. Il a donc acquis un goût certain pour les cancans, les rumeurs, les informations inutiles mais drôles à entendre. Ainsi, il aime se servir de ses peluches pour aller fouiner ça et là !

Par ailleurs, la vie n'a pas toujours été tendre avec notre petit Higaï. Il a souvent du faire face aux malheurs de la vie. Qui l'ont parfois blessé au plus profond de lui... Mais heureusement, ses blessures ont cicatrisé !

Ou presque !

Histoire
Histoire - 500 mots mini
Cette histoire, raconte l'histoire d'Higaï, un jeune garçon né quand il fallait pas.

Higaï est le fils de Kyrie Uwassa, une jeune femme qui vivait dans un petit village au sud d'Edalia. Elle venait d'une famille où ils possédaient des dons de génération en génération. En effet, il était de notoriété publique que la famille Uwassa était une famille d'humains aux dons très utiles aux autres et qu'ils utilisaient tous les jours afin de faire le bien autour d'eux.  Autant dire que lorsque la chasse aux sorcières d'Edalia commença, la famille se trouva dans de beaux draps.

Un jour, l'année de ses 15 ans, un groupe d'hommes qui avaient pour but d'annihiler la famille Uwassa, effrayés par leur "sorcellerie", mit feu à la maison du clan Uwassa pendant la nuit. L'incendie fit de nombreuses victimes et heureusement (ou malheureusement) pour elle, Kyrie fut la seule survivante. De peur d'être poursuivie, elle se servit de son pouvoir d'effacement de mémoire afin de faire disparaître son existence aux yeux du village

Cependant, quand bien même le village l'avait oubliée, tous les "Chasseurs de Sorcières" d'Edaliä se souvenaient d'elle malgré tout et partirent à la chasse de la dernière héritière du clan Uwassa.

Elle erra pendant plusieurs années dans plusieurs villages et villes, effaçant son existence à chaque fois. Un jour, dans un de ces villages, elle rencontra un homme du nom de Rudolf, un chasseur de la région. Ils firent connaissance et devinrent amis. En femme rusée, Kyrie s'était cependant bien gardée de parler de son passé. Les années passèrent et un jour, un couple se forma.

Il vécurent heureux pendant plusieurs semaines, plusieurs mois, et de leur relation naquit Higaï. Les années passèrent et tandis que Kyrie mentait encore et encore, Rudolf croyait qu'Higaï n'aurait aucun pouvoir, et qu'ils pourraient avoir une vie parfaite, malgré les malheurs. Les années passèrent et HIgaï devint un enfant au comportement candide, du à l'éducation de ses parents qui avaient toujours peur pour lui, la prunelle de leurs yeux. Higaï était un gentil garçon, qui s'amusait avec ses semblables et se faisant plein d'amis...

Et là, ce fut le drame.

Higaï acquit un don à l'âge de 9 ans. Celui de pouvoir prendre possession d'un trio de peluches que ses parents lui avaient offert. Rudolf n'ayant aucun mage dans sa famille, Kyrie du dire la vérité au sujet de ses origines. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Rudolf quitta la maison. Laissant Kyrie seule avec Higaï.

Kyrie du donc s'occuper seule d'Higaï. De peur qu'on apprenne qu'ils avaient des dons, Kyrie tenta de faire comprendre à Higaï que ce n'était pas bien de faire ça. Mais elle le faisait de façon à ce que le jeune garçon ne réalise pas ce qu'il se passe. En effet, elle refusait que son fils grandisse trop vite comme elle.

Cependant, son fils n'était pas capable de contenir son don.

Elle prit donc la décision de cacher Higaï et d'user de son don pour le faire s'effacer de la mémoire de tous les gens du village. Elle l'effaça également des registres où l'on parlait de lui, afin de le rendre inexistant aux yeux du monde.
Ainsi, Higaï du rester enfermé dans la maison de sa famille en n'ayant pour seule occupation que ses peluches avec lesquelles il s'amusait à voir le monde qui l'entourait et à découvrir les gens. Il lisait vaguement parfois mais l'absence de toute relation sociale après tant d'années normales avaient causé un bouleversement chez ce jeune garçon. Cependant, sa maman essayait de conserver l'innocence de son fils, quitte à ne rien lui dire de ce qu'il se passait au dehors et de pourquoi il ne pouvait pas sortir.

Cependant, un jour, on apprit que des chasseurs de sorcières étaient à proximité du village car ils avaient réussi à localiser Kyrie grâce au témoignage d'un homme qui avait témoigné anonymement... Kyrie devint alors à partir de ce jour-là une tigresse.

Ils partirent le soir où ils apprirent la nouvelle. Kyrie dit à Higaï qu'ils devaient s'en aller, sans jamais lui expliquer quoi que ce soit. Cependant, il avait compris. Au fil de ses escapades nocturnes avec ses peluches, il avait compris qu'il n'était pas normal et qu'on le recherchait. Mais il resta silencieux.

Et ils fuirent...

Ils fuyaient pendant plusieurs années à travers les routes, Kyrie usant de son don pour se faire oublier dans les villages, et Higaï usant du sien pour tenter de subsister, en volant discrètement un peu de nourriture par ci par là. Mais jamais trop, ni trop peu. Histoire de ne pas être vilain. Les autres aussi ont des problèmes, alors même si on en a, c'est pas une raison pour en causer aux autres ! Higaï développa de plus en plus un gout pour la curiosité, écoutant les histoires des uns et des autres. Après tout, comment se changer les idées sur les routes, si ce n'est en découvrant les autres. Il découvrait de plus en plus sa maman aussi. Laquelle voulait que son fils soit heureux. Ainsi, elle lui apprenait à ne jamais mentir, car c'était très vilain. Il faut parfois mentir, mais seulement quand on y est obligé. Jamais trop, jamais trop peu. Histoire de ne pas être vilain.

Un jour, des chasseurs de sorcières les retrouvèrent. Kyrie réalisa alors qu'il était mal de faire porter le fardeau de la fuite à son fils. Elle décida alors d'arrêter de fuir. Cependant, elle devait tenir son rôle de mère jusqu'au bout. Elle réussit à semer les Chasseurs de Sorcières pendant une dernière journée, journée où elle expliqua à son fils qu'elle devait s'en aller. Elle lui fit comprendre qu'il devait faire bien attention à lui et qu'il devait survivre. Qu'il devait réussir à vivre, chose qu'elle n'avait pas tout à fait réussi. Elle concentra alors une dernière fois son don et s'en servit pour effacer Higaï de la mémoire de tous les chasseurs, ainsi, il pouvait fuir.

Higaï s'en alla, faisant preuve d'une maturité certaine due au fait qu'il savait déjà qu'ils allaient être séparés un moment ou un autre. Higaï n'avait cependant pas tout à fait perdu son innocence, mais il devint cependant plus méfiant. Il continua à se cacher, allant de village en village, tentant de se faire des amis. Ils se fit quelques amis très gentils, mais les quitta car il n'oubliait pas qu'il devait faire attention, malgré tout. Mais avec le temps, les blessures qui avaient causé sa méfiance cicatrisèrent et Higaï redevint le jeune garçon innocent que nous connaissons aujourd'hui... Cependant, ses blessures ne se refermèrent pas tout à fait, et se rouvraient, de temps en temps.

Un jour, il apprit qu'il n'avait plus à se cacher. En effet, l'Académie d'Edalia dont il avait vaguement entendu parlé plus jeune avait rouverte ses portes. C'était sa chance, sa chance de vivre. Et de se faire des amis pour la vie parce que la vie, ce sont les amis, aussi !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Higaï Uwassa le Ven 21 Juin - 19:03, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Higaï Uwassa [I've dunnit !] Empty
MessageSujet: Re: Higaï Uwassa [I've dunnit !]   Higaï Uwassa [I've dunnit !] Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:38

Je te donne 20/20 pour l'originalité du don What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Higaï Uwassa [I've dunnit !] Empty
MessageSujet: Re: Higaï Uwassa [I've dunnit !]   Higaï Uwassa [I've dunnit !] Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:17

Je crois que je sais qui c'est Laughing
Bienvenue à toi, bonne chance pour tes exams, et j'adore ton don xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Higaï Uwassa [I've dunnit !] Empty
MessageSujet: Re: Higaï Uwassa [I've dunnit !]   Higaï Uwassa [I've dunnit !] Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:36

J'ai fini ! J'ai fait des bêtises avec le code ! J'ai commencé à régler le problème ! \o/

EDIT : Problèmes réglés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Higaï Uwassa [I've dunnit !] Empty
MessageSujet: Re: Higaï Uwassa [I've dunnit !]   Higaï Uwassa [I've dunnit !] Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:48

C'est avec un grand plaisir que je te valide en ce jour. Je plussoie ce que dit Sayuri, le don est vraiment original et j'ai hâte de le voir en action. Je pense que la maison de l'eau te conviendra parfaitement, et pas seulement parce qu'il nous faut la combler.

PS : Moi j'aime beaucoup le thé, mais seulement quand j'en bois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Higaï Uwassa [I've dunnit !] Empty
MessageSujet: Re: Higaï Uwassa [I've dunnit !]   Higaï Uwassa [I've dunnit !] Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:06

Chouette, je suis dans la maison de l'eau qui est celle  qui a le plus besoin d'élèves dans laquelle je supposais qu'Higaï allait tomber ! n_n

Merci des compliments sur le don, j'espère que vous apprécierez la façon dont je m'en servirai ! Very Happy

Et sérieux, essaie le thé, c'est super bon, surtout avec un peu de lait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Higaï Uwassa [I've dunnit !] Empty
MessageSujet: Re: Higaï Uwassa [I've dunnit !]   Higaï Uwassa [I've dunnit !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Higaï Uwassa [I've dunnit !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Higaï, mon gentil petit Higaï...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite :: SPA des fiches-