AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yuki Til'Illan [FINI !!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Yuki Til'Illan [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Yuki Til'Illan [FINI !!!!!]   Yuki Til'Illan [FINI !!!!!] Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:51



Yuki Til'Illan

Yuki Til'Illan [FINI !!!!!] Images12
 

Informations

Nom Complet :: Yukikaze Til'Illan mais appellez moi juste yuki
Âge :: 17ans
Lieux de vie :: L'academie, sinon...nul part
Maisons souhaitées (x2) ::  Air
Maison la moins souhaitée :: Esprit (j'aime pas la méditation)
Matière la plus attendue :: Pratique elementaire et Contrôle de soi
Race ::  Garou
Grade/Métier :: aucun
Guilde :: Aucune
Capacité :: Transformation en léopard des neiges

Derrière l'écran


Quel âge as-tu ? :: 13 ans
Comment as-tu découvert le forum ::  Par une pub
Comment le trouves-tu ::  Genial !
Double compte ::  non
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Validé par le grand Milo
Autre ::  

Physique
Physique - 150 mots mini
Une poupée en porcelaine? Moi? Vous rigolez j’espère ?! bon d'accord il est vrais que j'ai la peau très claire voir blanche avec des traits assez fins, que l'on dit souvent que j'ai un visage d'ange avec mes lèvres roses tendres et mes yeux bleu-violet que j'en suis forcement un, a vrais dire les apparences sont trompeuses, mais se n'est pas le sujet. Mes yeux sont le reflet de mes émotions en général et malheureusement, je n'aime pas que l'on voit mes émotions alors je ne les affiches pas mais elles se reflètent a travers mes yeux. J'ai aussi des longs cheveux blanc qui m'arrive a mi-cuisse plus ou moins, il arrive qu'il change légèrement de couleur mais cela arrive rarement et je n'en connais la raison. Une Célestine? non plus. Selon mes humeur je suis habillée de différentes façon mais le plus souvent j'ai un tee-shirt col bateau noir , une jupe rose et des bas noir, mais j'aime beaucoup porter des robes, je ne me sépare jamais d'un collier ras le cou avec un pendentif d'une forme un peu bizarre, je n'arrive pas en m'en séparer, se serai comme m'enlever mon passer . J'ai un silhouette fine et élancée, je cours vite et aime sentir le vent dans mes cheveux. Moi, je suis une Garou, plus précisément une léopard des neige, avec un pelage toux doux, plus blanc que blanc orné de jolies taches noires, dans ma deuxième forme j'ai également les yeux bleu-violet se qui fait que l'on peu savoir que c'est ou n'est pas moi en comparaison avec un autre Garou, même dans ma deuxième forme j'aime courir, sentir des odeur nouvelle, dans ma forme humaine j'ai un odorat un peu plus développer, et une très bonne ouïe du surement a ma seconde forme. j'ai aussi, et que j'essaye de cacher, une cicatrice qui me barre le dos, mais ni faites pas attention si vous la voyer, je ne referai plus l'erreur que j'ai faite si c'est pour payer se prix la...    
Caractère
Caractère - 150 mots mini
Malgré mon physique presque d'ange mon caractère n'est pas du tout comme sa du moins pas en apparence, j'ai tendance a être froide voire glaciale avec les inconnus, l'habitude de rester a l'écart des autres, la peur d'être rejetée s'il ils savait qui je suis, ils me rejetterai surement, après tous qui voudrais d'un léopard plus blanc que blanc et seulement douer pour tuer, on ma souvent dit " Chacun son passer" mais le miens me suis en permanence, m'empêchant d'avoir, même , un quelconque regard amical. J'aurai tan aimer être comme les autre a pouvoir afficher mon vrais caractère, car en vérité je suis souvent joyeuse je n'aime pas tellement la solitude, je suis très tactile et câline, mais cela personne ne le sais car je préfère cacher tout sa, au risque de faire un nouveau faux pas, de déraper encore une fois, car je ne control pas forcement ma transformation lors de forte émotion tel que la colère, autan vous le dire tous de suite je m'emporte assez facilement se qui est un de mes principal défaut, et je ne vous conseil pas d'être la a moins que vous soyer suicidaire? je suis également très possessive envers ceux que j'aime et très jalouse et oui chacun c'est défauts. Ma passion est de chanter. Pourquoi? aller savoir. En bref je ne montre et montrerai je pense jamais qui je suis vraiment, après vous avez le pouvoir de tous changer, car nous somme maitre de notre destin.     

Histoire
Histoire - 500 mots mini
Seule, le mot qui résume ma vie aussi loin que remonte mes souvenirs. Souffrance, le mot pour décrire se que je ressent. Sang, la seule chose que , depuis jeune, je vois couler. je n'ai pas eu de parents, pas que je m'en souvienne, je n'ai pas vécu dans un orphelinat pour autan, depuis petite je survivais seule. Mes souvenirs commence lorsque j'ai eu 7 ans avant... le trous noir, étrange me diriez vous, c'est également se que je pense. Dès lors je ne fait que passer de village en village, ayant quelque fois des personne m'offrant l'hospitalité pour une nuits ou deux, pris de pitié pour cette jeune enfant si mignon avec son visage d'ange. Sa me dégoute ! Etre prise de pitié et en profiter, plutôt mourir! j'ai toujours enfin du moins que je me rappelle su lire et écrire, peu être avais-je eu une éducation avant de me retrouver seule? Quoi qu'il en soit, je me suis toujours senti différente et se jour la je compris pourquoi. C'était un jour comme les autres, je passait a se moment la dans la grande place d'un village, mes pied nu se trainait sur les pavés, mes long cheveux blanc les effleurant a peine, j'ai une dizaine d'années, ma vie est un désert ou je marche sans s'esse, la chasse que souvent je suis obliger de pratiquer ma obliger a devenir agile, bien plus agile que beaucoup d'enfant de mon âge, ma maigreur ferai presque peur a voir, j'entend souvent dire derrière moi qu'un coup de vent pourrait me faire m'envoler. Je m'assis sur le bord de la fontaine présente au centre de la place. Un homme encapuchonner d'une grande cape sombre, s'approcha de moi a grand pas, je le regarda arriver d'un aire neutre et peu craintif. Il se pencha et me murmura une phrase a l'oreille. En se relevant je vit un sourire sadique s'étirer sur ses lèvres. De quel droit !!! De quel droit osait t'il dire sa !! Une colère noire s'empara de moi, avalant mon corps et mon esprit. Mon interlocuteur ne vit pas une jeune fille mais un Félin se ruer sur lui toute griffes dehors. Il vit un énorme éclair blanc et noir le plaquer au sol de tout son poids lui plantant des coup de dents et lui arrachant des cri de douleur. Du sang. Partout, du sang coulait, l'homme a la cape sombre était mort déchiqueter par la Bête comme on m'appela désormais dans se village, car je m'était transformer pour la première fois, j'avait découvert ma deuxième forme. Un léopard des neiges, est ma deuxième forme se qui me fessait me sentir tellement différente, je comprenais désormais pourquoi. Les mains pleines de sang, les joue tachées par des gouttes qui avait atterrie la je partie, derrière moi un seul mot me hantais. Monstre, voila se que j'était devenu, au yeux de tous je n'était plus la jolie petite jeune fille orpheline je n'était plus qu'une bete assoiffer de sang. Les nouvelles se propageant vite je fut chassée de tout les ville et village que je croisait. Je ne mettait transformer qu'une fois, une fois, un faux pas et tout autours de moi s'écroula. Durant 4 ans je vécu encore plus isoler, je restait loin des habitation et vivait avec se que la nature m'offrais, pas grand chose? pourtant je vivais heureuse. Un soir alors que j'allais me coucher dans l'abris que je m'était construit je vu une lumière et de la fumée a quelle centaines de mètres. Un feu de bois, je le sentait parfaitement car durant ces 4 années je me suis entrainer a me transformer et surtout me contrôler, c'est ainsi que mon félin devint une partie constante de moi. Je me rapprochât, de se que je vu comme un feu de camps, je croyait que je ne me ferai pas repérer, pourtant un lourd coup de vents me poussa jusqu'à l'étranger qui avait pénétrer "Ma" foret. Il me fit m'assoir a coter de lui, me sourit et me tendit un peu de nourriture. Il me dit qu'il savait qui j'était et que je ne ressemblais pas a se qu'on disais sur moi. Mes yeux s'assombrirent, le souvenir de la journée d'y a 4 ans me revint en mémoire, sans que je pu y faire quoi que se soit des larmes roulèrent sur mes joues. Le voyant il me pris dans ses bras, je ne le savait pas encore mais se soir la fut le début d'une nouvelle vie pour moi. Il était un ancien élève de l'académie d'Edalia, il maitrisait l'air apparemment. Durant 3 année nous avions vécu ensemble, trois année de bonheur, j'était devenu une magnifique jeune fille a se qu'il disait, malgré l'interdiction donnée, il m'appris quelque sors, des sort peu puissants bien sur, comme créé une brise, ou se faire porter par le vent, des choses qu'il n'avait pas le droit de faire mais qu'il fit pour moi. Pourtant chaque bonheur a une fin. Dans la nuits, nous étions comme a notre habitude autour de notre feu de camps, nous rigolions quand des hommes surgirent des buissons environnant, il me regardait sauvagement, je compris qu'il était venu pour moi. Je me prépara a me transformer quand mon ami se mit devant moi, je vis un Homme en retrait senti une décharge d'énergie peu courante surement un sort, des décharges pareilles a celle devant s'enchainait, pendant se temps je m'était déjà transformée et tuait les hommes qui m'approcher, soudain je ne vis que trop tard un de nos agresseurs s'approcher par derrière mon ami, je me rua sur lui mais trop tard, mon ami s'était déjà fait tué par deux lame en cristal noir. Son sang ruisselait le long des lames pour finir au sol en "plic ploc" répétitif, je regarda l'homme ou plutôt le mage sui l'avait tuer d'un regard plus noir que les ténèbres, se spectacle me fit partir dans une colère dévastatrice, le temps de faire ses prières était venu pour eux , le plus près de moi se pris un coup de patte qui l'envoya valser et en atterrissant lui cassa le cou, pareil pour les deux autre, tous les aggresseur les plus porche se mettait devant le mage, Tous, sans exeption finirent mort. je me batti avec le mage, difficile combat pourtant j'en finit vainqueur, une seule cicatrice barrait maintenant et a jamais mon dos comme pour marquer cette horrible soirée sur mon corps comme dans mon esprit. Je rendis les plus beau hommage que je pu faire a mon "frere et entendant une rumeur comme quoi l'académie d'Edalia avait recouvert ses porte je mis rendis encore toute bouleversée et toute seule...       

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Yuki Til'Illan le Ven 26 Juil - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Yuki Til'Illan [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Til'Illan [FINI !!!!!]   Yuki Til'Illan [FINI !!!!!] Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:46

Désoler du Dp mais si les admin n'ont pas vu ma prez est terminer depuis un bon moment déjà et pas que je suis presser mais j'aimerai commencer a Rp le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Yuki Til'Illan [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Til'Illan [FINI !!!!!]   Yuki Til'Illan [FINI !!!!!] Icon_minitimeVen 26 Juil - 2:12

Je te comprends, dis-toi que j'ai presque passé trois semaines avant d'être validé. Tu as devant toi l'exemple parfait... Sinon tu peux rp dans le topic bienvenue même si tu n'es pas encore validée ou bien viens décompter avec nous dans la partie détente. C'est fun plus on est nombreux :Dquand tu auras fini ta fiche :p
Aïe aïe... Mais je vois beaucoup de fautes d'orthographe et d'accord sujet-verbe. Utilise Word ou Open Office et ensuite tu corriges tes fautes. Après, l'affaire est réglée Wink
Encore une chose... À la fin de ton histoire, tu as fait ami-ami avec un ancien élève de l'air mais l'Abysse a avalé tout sur son passage il y a 100 ans, et je pense qu'il n'avait aucune chance d'avoir échappé à l'Abysse. Même si c'est le cas, il doit vraiment être chanceux, bon disons qu'il a survécu en laissant les autres mourir, il s'est fait tué comme ça par des hommes tout à fait normaux et en plus il n'utilise même pas son pouvoir pour te protéger mais utilise à la place son corps. C'est à revoir tout ça !


Dernière édition par Lightning XXI Scarlett le Ven 26 Juil - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Yuki Til'Illan [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Til'Illan [FINI !!!!!]   Yuki Til'Illan [FINI !!!!!] Icon_minitimeVen 26 Juil - 2:49

Je sais, je suis une cata en ortho comme c'est pas permis, pas ma faute >< et pour l'Histoire je comprend je vais voire se que je peu faire ^^ merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

Yuki Til'Illan [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Til'Illan [FINI !!!!!]   Yuki Til'Illan [FINI !!!!!] Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:26

Houla, on se calme avec des affirmations pareilles, on ne peut pas répondre à un topic sans être validé mon cher démon ! Excepté le flood bien évidemment x)

Petite analyse dans les règles ♪

1. Beaucoup trop de fautes, à revoir de ce côté là.
2. Tu ne peux effectivement pas avoir rencontré un ancien élève de cet établissement, vu qu'il a été absorbé par l'abysse et donc aurait du revenir dans l'académie si il avait survécu.
3. Étant donné que ce sont les professeurs qui détectent ton élément, ce fameux ami ne peut rien t'enseigner vu qu'il n'a ni la maitrise nécessaire, ni cette capacité de détection.
4. Chose toute bête, mais il te faut choisir deux éléments et non un seul et unique.

Voili, voilou. Ce n'est pas grand chose, mais il faut s'y atteler quand même jeune demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
Contenu sponsorisé



Yuki Til'Illan [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Til'Illan [FINI !!!!!]   Yuki Til'Illan [FINI !!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Til'Illan [FINI !!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elda Kandra [fini]
» Oz L. Nightway, vole de tes propres ailes. (fini)
» Oihane Eluska [FINI !!]
» Stark Ghalma (fini)
» Dovanogh l'Oeil de Lune ( FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite :: SPA des fiches-