AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Liste des pnjs à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 295
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Liste des pnjs à faire   Mer 16 Oct - 12:14

Humains

Roi (urgent +)
Reine (urgent)
Chef de la garde royale
Capitaine de la garde royale

Conseillers
Nobles

Elfes Sylvains

Reine (urgent +)
Grande Prêtresse de la lune (urgent +)
8 Conseillers
Garde elfique


Vampires

Comte Kuran (urgent)
Comte Von Carline (urgent)
Comte Hakairyoku (urgent)
Comte Osterer (urgent)
Comte Vesper (urgent)


Nobles

Lames Maudites

Sages

Edit de Chris 08/14:
 

Fiches postées sur le forum :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 109
Age : 20

Feuille de personnage
Race: Dhampire
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Liste des pnjs à faire   Mer 16 Oct - 16:12

Bon, on m'a demandé des idées pour le roi et la reine.

On peut se demander d'une part s'ils répondent aux archétypes suivants :

[Pantin]
[Honorable] =/= [Méchant pas beau]
[Raffiné] (excessivement)
[Superstitieux] =/= [Juste et Tolérant]
[Conquérant] =/= [Paisible]

Ensuite, leur âge entre en compte. Et le fait qu'ils aient eu un mariage d'intérêt ou non. Ils ont écoute Myrrdin en tout cas, mais il se peut que ce soit seulement parce qu'il pouvait leur être utile ou leur faisait peur, pas forcément car ils apprécient les mages.

Ont-ils des héritiers ? (Je crois qu'avec Milo, oui...)
S'aiment-ils ?
Comment ont-ils pris le pouvoir ? Par un coup d'état, par succession légitime ? Si succession légitime, étaient-ils haut dans la liste ou se sont-ils retrouvé à la tête du pouvoir après la mort de leurs 34 cousins et 256 grands-oncles ?
_________________________________________________________________________________

Reine des elfes sylvains.

Je doute qu'il puisse s'agir d'un pantin, d'une conquérante ou d'une personne superstitieuse. Peut être amie des arts ou des sciences, mais excessivement pacifiste et territoriale. Elle peut être jeune, cependant, suite à la mort de la dernière et être encore hésitante par moment ou trop... [attribuer un trait de caractère].

_________________________________________________________________________________

Grande Prêtresse de la Lune.
Disons... Une personne qui a été élue dans un songe ? Maîtrise peut être possible d'un élément. A voir. A moins qu'il ne s'agisse d'une personne excessivement pieuse qui passe son temps à prier au fin fond de la forêt mais aussi assez sage, qui attire bien du monde pour recevoir ses conseils, on pourrait avoir quelqu'un d'énergique qui se charge d'instruire son peuple, ou constamment en pèlerinage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1314-sagesse-et-altrui
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 295
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Re: Liste des pnjs à faire   Mar 29 Oct - 19:34



Kisei Kuran

 

Informations

Nom Complet :: Kisei Kuran
Âge :: Trois siècles et des poussières
Lieux de vie :: Gouffre de la haine
Race ::  Vampire de sang pur
Grade/Métier :: Comte Vampirique
Capacité :: Kisei a des pouvoirs de suggestion très puissants, en plus des capacités habituelles des sang-purs que sont la régénération exceptionnelle, une force et une agilité hors-normes, des canines proéminentes qui vont de pair avec des sens bien développés, que seul le soleil peut mettre en danger.

Il s'agit d'un don naturel aux vampires, mais extrêmement développé dans son cas. Si tout vampire ordinaire obéit aux ordres des sang-purs, il n'y a que très peu de gens qui peuvent seulement se rendre compte qu'ils ont reçu un ordre avant de l’exécuter. La discrétion de Kuran dans ce domaine est en effet assez forte, et il s'agit d'un manipulateur hors-pair qui a utilisé de nombreuse fois ses capacités pour aider la famille royale (ainsi que la sienne).

Il est cependant aussi un expert en torture, et une aura d'intimidation peut l'entourer en permanence. En revanche, il ne maîtrise pas les arcanes vampiriques, contrairement aux comtes Hakairyoku et Osterer qui s'en servent dans le domaine du charme. Lui n'utilise que ses dons.


Physique
Physique - 150 mots mini
Le comte Kuran est un être qui tient à apparaître raffiné en toute circonstances : manucure impeccable, cheveux longs huilés et bien mis. Vêtements taillés sur mesure qui peuvent être sobres mais élégants comme luxueux en fonction des circonstances. Son hygiène est irréprochable, et il fait tout dans ses manières pour vous apparaître comme un supérieur évident ; son ton de voix, sa posture bien droite et assurée, son sourire nonchalant et légèrement méprisant, tout reflète l'aristocrate hautain. Et pourtant, il exsude une sorte de je-ne-sais quoi qui donne envie de lui donner raison plutôt que de le haïr pour ce comportement.

D'assez haute taille, il possède des traits qui évoquent un prédateur calme qui prépare un traquenard. Des pommettes assez visibles, un menton droit au bout duquel trône un bouc rouge, une bouche assez large pour dévorer les impertinents. Des épaules larges, habituées au lourd manteau du pouvoir sont prolongées par des bras assez secs, car le sang ne contient pas tant de calories que ça.

[À poursuivre ?]
Caractère
Caractère - 150 mots mini
S'il y a quelque chose à dire sur Kuran sur lequel presque tous ceux qui le connaissent s’accorderont, c'est qu'il aime le bon sang. Il a ses critères de qualités et préfère le boire frais plutôt que le laisser dans des bouteilles, et il soigne très bien ceux qui peuvent lui fournir le meilleur repas.

Et cela, pour une raison très simple : tous ceux qui ont découvert ses aptitudes pour la torture ont été réduits au silence d'une manière ou d'une autre. Si le comte n'était qu'un simple gourmet, le pouvoir ne logerait point si aisément entre ses griffes.
Les traits suivants pourraient bien décrire Kisei : il est sadique, manipulateur et ambitieux. Sadique, car il apprécie tellement la torture, alors qu'il pourrait tout simplement extraire les informations de la tête de ses victimes en utilisant ses pouvoirs, qu'il y a recours très souvent, et sous toutes les formes. En théorie, une personne qui passe une journée avec lui à des fins "récréatives" en ressort brisée dans son corps et son âme, se meut plus bas que terre et n'aura plus jamais le moindre espoir de remonter à la surface.
La personne qui en passe deux ne peut plus être qualifiée d'être pensant et n'est plus qu'un automate qui répondra à tous les désirs de son bourreau sans pouvoir en réaliser aucun à cause de son état.
Cependant, il met souvent bien plus de temps à extraire les informations, car cela est plus amusant. Il y a même initié ses jeunes filles, Yuuki et Kira, alors qu'elles étaient jeunes.

Manipulateur, il l'est car il cache bien son jeu et qu'il est montré comme respectable. Tous ou presque pensent sincèrement qu'il s'agit d'une bonne personne : si elle est aussi hautaine, c'est forcément à cause du rang. Il s'infiltre dans le coeur de ses adversaires, et rivalise avec Osterer en terme d'influences sur ce côté là.

Enfin, ambitieux, car il a d'ores et déjà rassemblé une puissance formidable et œuvre dans l'ombre pour préparer le retour de Drake, a pris presque toutes les fioles de sang et a déjà de nombreux plans pour assurer qu'Ayla l'épouse après avoir tué son véritable père. Il n'aspire qu'au pouvoir. Et il peut l'avoir.

Histoire
Histoire - 500 mots mini
Résumé :
Kisei Kuran est l'ancien conseiller de Drake et le fanatique le plus discret du royaume, il considère Drake comme le père de toute chose et accepte totalement son point de vue sur les humains. Cependant, il y a le visage publique et le visage en privé. Il est très  proche d'Akumatsuki, vu qu'il était le bras armé des Morg, il l'a d'ailleurs aidé à tuer Tala. Il a passé son temps à tout dissimuler sur les royalistes, passé d'Aku, artefacts royaux, identités d'Ayla (qu'il suit de très très près)
Il rassemble une puissance phénoménale pour le retour de Drake et influe sur la politique avec son pouvoir, c'est un type d'apparence "gentil" mais qui est le cliché typique du connard de l'histoire.
Kisei était le "premier père" d'Ayla.
Mais même si il aime Drake, il espère secrètement qu'Ayla le tue, afin qu'elle devienne reine et ainsi l'influencer dans un nouvel âge vampirique.
Au passage c'est lui qui a récupéré presque toutes les fioles de sang que Perséphone a laissé aux comtes, afin de réveiller Ayla totalement
Bon, il a aussi renié ses filles...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 378
Age : 23
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

MessageSujet: Seigneurs Pirates de Roche-Embrun   Lun 4 Aoû - 5:16

Voilà les fiches PNJ des seigneurs pirates de Roche-Embrun. Ils n'ont que l'avatar pour l'instant, il faut encore leur trouver un nom.

Petite remarque : comme j'ai posté les fiches PNJ précédentes dans la partie Fiches de Perso, si vous voulez que je les supprime de ce topic pour faire de la place, prévenez-moi Wink !

Identité
Nom - Rethnor

Prénom - (inconnu)

Age - Quarante-cinq ans

Royaume et lieu de vie - Roche-Embrun, Fief n°1 de la cité pirate, Forteresse imprenable de Roche-Embrun

Race - Humain

Grade - Seigneur pirate, chef du Conseil des pirates

Allégeance - Indépendant

Capacité - À déterminer
 
Caractère
À venir …
 
Physique
À venir … (en accord avec l'avatar)
 
Histoire
À venir …
 
Autre
  Relations
  • Seigneur pirate n°1, membre du Conseil des pirates

  • Seigneur pirate n°2, membre du Conseil des pirates

  • Seigneur pirate n°3, membre du Conseil des pirates

  • Seigneur pirate n°4, membre du Conseil des pirates

  • Graëlle Yvanë Rethnor
    Sa femme.

  • Grenvy, agent pirate à son service

  • Grenvy est une elfe très habile sur les mers et au combat. Il l'a rencontrée avant la création de l'île des pirates, et c'est notamment à ses côtés qu'il l'a fondée et a imposé son autorité sur les autres Seigneurs pirates. Elle le suit depuis plusieurs dizaines d'années, et est peu à peu devenue un compagnon d'armes plus qu'une employée. Il lui arrive de l'amener avec lui lors des réunions du Conseil des pirates, pour la distraire de l'ennui qui semble la suivre partout !


  Crédits image
Jaak: truths and lies par Charro Art.
 
(c) Never-Utopia



Identité
Nom - À déterminer (Seigneur pirate n°1)

Prénom - À déterminer

Age - À déterminer

Royaume et lieu de vie - Roche-Embrun, Fief n°2 de la cité pirate

Race - Humain

Grade - Seigneur pirate, membre du Conseil des pirates

Allégeance - Indépendant

Capacité - À déterminer
 
Caractère
À venir …
 
Physique
À venir … (en accord avec l'avatar)
 
Histoire
À venir …
 
Autre
  Relations
  • Seigneur pirate Rethnor, chef du Conseil des pirates

  • Seigneur pirate n°2, membre du Conseil des pirates

  • Seigneur pirate n°3, membre du Conseil des pirates

  • Seigneur pirate n°4, membre du Conseil des pirates

  • La femme de Rethnor


  Crédits image
Corsair par Sharandula.
 
(c) Never-Utopia



Identité
Nom - À déterminer (Seigneur pirate n°2)

Prénom - À déterminer

Age - À déterminer

Royaume et lieu de vie - Roche-Embrun, Fief n°3 de la cité pirate

Race - Humain

Grade - Seigneur pirate, membre du Conseil des pirates

Allégeance - Indépendant

Capacité - À déterminer
 
Caractère
À venir …
 
Physique
À venir … (en accord avec l'avatar)
 
Histoire
À venir …
 
Autre
  Relations
  • Seigneur pirate Rethnor, chef du Conseil des pirates

  • Seigneur pirate n°1, membre du Conseil des pirates

  • Seigneur pirate n°3, membre du Conseil des pirates

  • Seigneur pirate n°4, membre du Conseil des pirates

  • La femme de Rethnor


  Crédits image
Damian Torn World par Lithriel.
 
(c) Never-Utopia




Identité
Nom - À déterminer (Seigneur pirate n°3)

Prénom - À déterminer

Age - À déterminer

Royaume et lieu de vie - Roche-Embrun, Fief n°4 de la cité pirate

Race - Humain

Grade - Seigneur pirate, membre du Conseil des pirates

Allégeance - Indépendant

Capacité - À déterminer
 
Caractère
À venir …
 
Physique
À venir … (en accord avec l'avatar)
 
Histoire
À venir …
 
Autre
  Relations
  • Seigneur pirate Rethnor, chef du Conseil des pirates

  • Seigneur pirate n°1, membre du Conseil des pirates

  • Seigneur pirate n°2, membre du Conseil des pirates

  • Seigneur pirate n°4, membre du Conseil des pirates

  • La femme de Rethnor


  Crédits image
Bard par Gerezon.
 
(c) Never-Utopia



Identité
Nom - À déterminer (Seigneur pirate n°4)

Prénom - À déterminer

Age - À déterminer

Royaume et lieu de vie - Roche-Embrun, Fief n°5 de la cité pirate

Race - Humain

Grade - Seigneur pirate, membre du Conseil des pirates

Allégeance - Indépendant

Capacité - À déterminer
 
Caractère
À venir …
 
Physique
À venir … (en accord avec l'avatar)
 
Histoire
À venir …
 
Autre
  Relations
  • Seigneur pirate Rethnor, chef du Conseil des pirates

  • Seigneur pirate n°1, membre du Conseil des pirates

  • Seigneur pirate n°2, membre du Conseil des pirates

  • Seigneur pirate n°3, membre du Conseil des pirates

  • La femme de Rethnor


  Crédits image
Character practice 2 par Fetsch.
 
(c) Never-Utopia



Identité
Nom - Yvanë, épouse Rethnor

Prénom - Graëlle

Age - 31 ans

Royaume et lieu de vie - Roche-Embrun, Fief n°1 de la cité pirate, Forteresse imprenable de Roche-Embrun

Race - Humaine

Grade - Femme du Seigneur pirate Rethnor

Capacité - À déterminer
 
Caractère
À venir …
 
Physique
À venir … (en accord avec l'avatar)
 
Histoire
À venir …
 
Autre
  Relations
  • Seigneur pirate Rethnor, chef du Conseil des pirates
    Son mari

  • Seigneur pirate n°1, membre du Conseil des pirates

  • Seigneur pirate n°2, membre du Conseil des pirates

  • Seigneur pirate n°3, membre du Conseil des pirates

  • Seigneur pirate n°4, membre du Conseil des pirates


  Crédits image
Leylah par Eventrue.
 
(c) Never-Utopia

~~~~
« Je te retrouverai. Je te le promets, Raän. »



Dernière édition par Christyän Maät le Mer 6 Aoû - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t2103-fiche-de-personna
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 378
Age : 23
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

MessageSujet: Conseil de Derohar - PNJ garous de Ràva   Lun 4 Aoû - 12:32

Fiches de PNJ des Garous

Identité
Nom - Enemorn

Prénom - Bozilsir

Âge - À déterminer

Royaume et lieu de vie - Ràva

Race - Garou

Rôle - Représentant des oiseaux-garous au Conseil de Derohar

Capacité - Corbeau-garou
 
Caractère
À venir …
 
Physique
À venir … (en accord avec l'avatar)
 
Histoire
À venir …
 
Autre
  Relations
  • Guernom Bementar, représentant des félins-garous au Conseil de Derohar

  • Hilullica Drucean, représentante des canidés-garous au Conseil de Derohar

  • Khosäs Thorsiön, représentant des garous marins au Conseil de Derohar

  • Mikhël Sharin, représentante de rongeurs-garous au Conseil de Derohar

  • Nätan Valvor, représentant des garous herbivores au Conseil de Derohar

  • Ninah Peroson, représentante des reptiles-garous au Conseil de Derohar

  • Sidos Greseth, représentant des garous créatures magiques au Conseil de Derohar

  • Yartho Aasingham, représentant des insectes-garous au Conseil de Derohar


  Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia



Identité
Nom - Bementar

Prénom - Guernom

Âge - À déterminer

Royaume et lieu de vie - Ràva

Race - Garou

Rôle - Représentant des félins-garous au Conseil de Derohar

Capacité - Tigre-garou
 
Caractère
À venir …
 
Physique
À venir … (en accord avec l'avatar)
 
Histoire
À venir …
 
Autre
  Relations
  • Bozilsir Enemorn, représentant des oiseau-garous au Conseil de Derohar

  • Hilullica Drucean, représentante des canidés-garous au Conseil de Derohar

  • Khosäs Thorsiön, représentant des garous marins au Conseil de Derohar

  • Mikhël Sharin, représentante de rongeurs-garous au Conseil de Derohar

  • Nätan Valvor, représentant des garous herbivores au Conseil de Derohar

  • Ninah Peroson, représentante des reptiles-garous au Conseil de Derohar

  • Sidos Greseth, représentant des garous créatures magiques au Conseil de Derohar

  • Yartho Aasingham, représentant des insectes-garous au Conseil de Derohar


  Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia



Identité
Nom - Drucean

Prénom - Hilullica

Âge - À déterminer

Royaume et lieu de vie - Ràva

Race - Garou

Rôle - Représentante des canidés-garous au Conseil de Derohar

Capacité - Louve-garoue
 
Caractère
À venir …
 
Physique
À venir … (en accord avec l'avatar)
 
Histoire
À venir …
 
Autre
  Relations
  • Bozilsir Enemorn, représentant des oiseau-garous au Conseil de Derohar

  • Guernom Bementar, représentant des félins-garous au Conseil de Derohar

  • Khosäs Thorsiön, représentant des garous marins au Conseil de Derohar

  • Mikhël Sharin, représentante de rongeurs-garous au Conseil de Derohar

  • Nätan Valvor, représentant des garous herbivores au Conseil de Derohar

  • Ninah Peroson, représentante des reptiles-garous au Conseil de Derohar

  • Sidos Greseth, représentant des garous créatures magiques au Conseil de Derohar

  • Yartho Aasingham, représentant des insectes-garous au Conseil de Derohar


  Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia



Identité
Nom - Thorsiön

Prénom - Khosäs

Âge - À déterminer

Royaume et lieu de vie - Ràva, dans les eaux territoriales

Race - Garou

Rôle - Représentant des garous marins au Conseil de Derohar

Capacité - Labiniacarn-garou
 
Caractère
À venir …
 
Physique
À venir … (en accord avec l'avatar)
 
Histoire
À venir …
 
Autre
  Relations
  • Bozilsir Enemorn, représentant des oiseau-garous au Conseil de Derohar

  • Guernom Bementar, représentant des félins-garous au Conseil de Derohar

  • Hilullica Drucean, représentante des canidés-garous au Conseil de Derohar

  • Mikhël Sharin, représentante de rongeurs-garous au Conseil de Derohar

  • Nätan Valvor, représentant des garous herbivores au Conseil de Derohar

  • Ninah Peroson, représentante des reptiles-garous au Conseil de Derohar

  • Sidos Greseth, représentant des garous créatures magiques au Conseil de Derohar

  • Yartho Aasingham, représentant des insectes-garous au Conseil de Derohar


  Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia



Identité
Nom - Sharin

Prénom - Mikhël

Âge - À déterminer

Royaume et lieu de vie - Ràva

Race - Garou

Rôle - Représentante des rongeurs-garous au Conseil de Derohar

Capacité - Rate-garoue
 
Caractère
À venir …
 
Physique
À venir … (en accord avec l'avatar)
 
Histoire
À venir …
 
Autre
  Relations
  • Bozilsir Enemorn, représentant des oiseau-garous au Conseil de Derohar

  • Guernom Bementar, représentant des félins-garous au Conseil de Derohar

  • Hilullica Drucean, représentante des canidés-garous au Conseil de Derohar

  • Khosäs Thorsiön, représentant des garous marins au Conseil de Derohar

  • Nätan Valvor, représentant des garous herbivores au Conseil de Derohar

  • Ninah Peroson, représentante des reptiles-garous au Conseil de Derohar

  • Sidos Greseth, représentant des garous créatures magiques au Conseil de Derohar

  • Yartho Aasingham, représentant des insectes-garous au Conseil de Derohar


  Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia



Identité
Nom - Valvor

Prénom - Nätan

Âge - À déterminer

Royaume et lieu de vie - Ràva

Race - Garou

Rôle - Représentant des garous herbivores au Conseil de Derohar

Capacité - Cheval-garou
 
Caractère
À venir …
 
Physique
À venir … (en accord avec l'avatar)
 
Histoire
À venir …
 
Autre
  Relations
  • Bozilsir Enemorn, représentant des oiseau-garous au Conseil de Derohar

  • Guernom Bementar, représentant des félins-garous au Conseil de Derohar

  • Hilullica Drucean, représentante des canidés-garous au Conseil de Derohar

  • Khosäs Thorsiön, représentant des garous marins au Conseil de Derohar

  • Mikhël Sharin, représentante de rongeurs-garous au Conseil de Derohar

  • Ninah Peroson, représentante des reptiles-garous au Conseil de Derohar

  • Sidos Greseth, représentant des garous créatures magiques au Conseil de Derohar

  • Yartho Aasingham, représentant des insectes-garous au Conseil de Derohar


  Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia



Identité
Nom - Peroson

Prénom - Ninah

Âge - À déterminer

Royaume et lieu de vie - Ràva, Derohar

Race - Garou

Rôle - Représentante des reptiles-garous au Conseil de Derohar

Capacité - Gecko-garoue
 
Caractère
À venir …
 
Physique
À venir … (en accord avec l'avatar)
 
Histoire
À venir …
 
Autre
  Relations
  • Bozilsir Enemorn, représentant des oiseau-garous au Conseil de Derohar

  • Guernom Bementar, représentant des félins-garous au Conseil de Derohar

  • Hilullica Drucean, représentante des canidés-garous au Conseil de Derohar

  • Khosäs Thorsiön, représentant des garous marins au Conseil de Derohar

  • Mikhël Sharin, représentante de rongeurs-garous au Conseil de Derohar

  • Nätan Valvor, représentant des garous herbivores au Conseil de Derohar

  • Sidos Greseth, représentant des garous créatures magiques au Conseil de Derohar

  • Yartho Aasingham, représentant des insectes-garous au Conseil de Derohar


  Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia



Identité
Nom - Greseth

Prénom - Sidos

Âge - À déterminer

Royaume et lieu de vie - Ràva

Race - Garou

Rôle - Représentant des garous créatures magiques au Conseil de Derohar

Capacité - Dragon-garou
 
Caractère
À venir …
 
Physique
À venir … (en accord avec l'avatar)
 
Histoire
À venir …
 
Autre
  Relations
  • Bozilsir Enemorn, représentant des oiseau-garous au Conseil de Derohar

  • Guernom Bementar, représentant des félins-garous au Conseil de Derohar

  • Hilullica Drucean, représentante des canidés-garous au Conseil de Derohar

  • Khosäs Thorsiön, représentant des garous marins au Conseil de Derohar

  • Mikhël Sharin, représentante de rongeurs-garous au Conseil de Derohar

  • Nätan Valvor, représentant des garous herbivores au Conseil de Derohar

  • Ninah Peroson, représentante des reptiles-garous au Conseil de Derohar

  • Yartho Aasingham, représentant des insectes-garous au Conseil de Derohar

  • Yartho Aasingham, représentant des insectes-garous au Conseil de Derohar


  Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia



Identité
Nom - Aasingham

Prénom - Yartho

Âge - À déterminer

Royaume et lieu de vie - Ràva

Race - Garou

Rôle - Représentant des insectes-garous au Conseil de Derohar

Capacité - Longicorne-garou
 
Caractère
À venir …
 
Physique
À venir … (en accord avec l'avatar)
 
Histoire
À venir …
 
Autre
  Relations
  • Bozilsir Enemorn, représentant des oiseau-garous au Conseil de Derohar

  • Guernom Bementar, représentant des félins-garous au Conseil de Derohar

  • Hilullica Drucean, représentante des canidés-garous au Conseil de Derohar

  • Khosäs Thorsiön, représentant des garous marins au Conseil de Derohar

  • Mikhël Sharin, représentante de rongeurs-garous au Conseil de Derohar

  • Nätan Valvor, représentant des garous herbivores au Conseil de Derohar

  • Ninah Peroson, représentante des reptiles-garous au Conseil de Derohar

  • Sidos Greseth, représentant des garous créatures magiques au Conseil de Derohar


  Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia

~~~~
« Je te retrouverai. Je te le promets, Raän. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t2103-fiche-de-personna
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 378
Age : 23
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

MessageSujet: Personnages profs   Mar 5 Aoû - 12:23

Salut les marmots !

Alors, je sais qu'on est en manque de professeurs de l'Eau et de la Terre notamment, du coup j'ai pensé faire des prédéfinis prof' ... Mais j'hésite entre les laisser en prédéfinis, ou bien les mettre en PNJ étant donné qu'avoir des profs deviendra urgent dans l'avenir proche ...
Pensez-y, discutez-en, et dites-moi ce que vous en dites Wink !

Professeure de l'Eau

Identité
Nom - Sarevess
Prénom - Kenissma
Age - 28 ans
Royaume et lieu de vie - Crystallia
Race - Sirène crystallienne
Métier - Professeur de l'Eau à l'Académie de Magie d'Edälia
Capacité - Maîtrise naturelle de la magie de l'Eau, parle parfaitement le langage commun, peut prendre forme humaine (don racial)
 
Caractère
150 mots mini
Un personnage a ses qualités et ses défauts. Ne les occultez pas. Vous pouvez nous dire également ce que le vôtre aime ou n'aime pas.

Quelques informations sur ce personnage : Kenissma est très joueuse et n'a jamais réellement apprécié l'école lorsqu'elle était enfant. Cependant, avec l'âge, elle s'est découvert une passion pour les histoires et les explications. Elle adore raconter ce qu'elle sait, enseigner aux autres tout en rendant ses cours intéressants et dynamiques. C'est principalement pour cette raison qu'elle a postulé pour le titre de professeur de l'Eau à l'Académie.

Le reste est laissé libre au joueur.
 
Physique
150 mots mini
C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.

Laissé libre au joueur, en accord avec l'avatar. Elle doit avoir deux descriptions : sa forme naturelle (sirène crystallienne) et sa forme humaine si elle diffère beaucoup.
 
Histoire
500 mots mini
Enfin, chaque personnage a un passé, il ne naît pas dans un chou à l'entrée de l'académie. Parlez-nous de son enfance, de ses parents, de son lieu de vie etc. Pour ceux qui étaient là lors de la 1ère version du forum, résumez-nous vos premières années sur le forum (via vos rp's etc). Enfin, pour ceux qui ont connu l'abysse temporelle, dites-nous ce que vous y avez vu.

Quelques informations sur ce personnage : Kenissma a grandit avec sa petite sœur Samkha dans le même coquillage jusqu'à ce qu'elles soient toutes les deux adultes.

Le reste est laissé libre au joueur.
 
AutreQui êtes-vous ?
Région, âge, expérience RP...

Pourquoi nous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> code du Règlement : Ne le prenez pas à la légère

  Relations
  • Samkha Sarevess, représentante des Sirènes Crystaliennes au Conseil régulier de Crystallia
    Sa sœur cadette. Kenissma est très proche de Samkha ; leeur différence d'âge n'étant que de deux cycles de migration des baleines, les deux sirènes ont grandi ensemble dans le même coquillage, et surtout ont veillé l'une sur l'autre pendant des années. Maintenant qu'elles sont adultes, elles se sont chacune construite leur propre habitation, mais ont prit soin de rester dans le même quartier. Samkha étant représentante de leur race au Conseil de Crystallia, elle est cependant très occupée, et avec son nouveau poste de professeure de l'4eau à l'Académie de Magie d'Edälia, Kenissma ne pourra plus la voir que durant les week-ends et les vacances scolaires.



  Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia


Professeur de la Terre

Identité
Nom - Brimanwil
Prénom - Themün
Age - 408 ans
Royaume et lieu de vie - Originaire d'Elmenda, mais vit à Lünalis
Race - Elfe sylvain
Métier - Professeur de la Terre à l'Académie de Magie d'Edälia
Capacité - Grande maîtrise de la magie de la Terre, quelques rudiments de magie de l'Air
 
Caractère
150 mots mini
Un personnage a ses qualités et ses défauts. Ne les occultez pas. Vous pouvez nous dire également ce que le votre aime ou n'aime pas.

Quelques indications sur ce personnage : Themün est un professeur calme et posé, qui sait prendre son temps et s'adapter aux besoins de ses élèves. Lui-même a reçu ses connaissances en magie de la Terre de façon progressive, un peu à la manière d'un arbre qui pousse, et sait le restituer avec plaisir, liant le jeu et l'utile à l'apprentissage. De plus, la Guerre à laquelle il a participé a énormément calmé son tempérament impulsif.

Le reste est laissé libre au joueur.
 
Physique
150 mots mini
C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.

Laissé libre au joueur, tant que cela reste en accord avec l'avatar.
 
Histoire
500 mots mini
Enfin, chaque personnage a un passé, il ne naît pas dans un chou à l'entrée de l'académie. Parlez-nous de son enfance, de ses parents, de son lieu de vie etc. Pour ceux qui étaient là lors de la 1ère version du forum, résumez-nous vos premières années sur le forum (via vos rp's etc). Enfin, pour ceux qui ont connu l'abysse temporelle, dites-nous ce que vous y avez vu.

Quelques indications sur l'histoire de ce personnage : Themün fait partie de la famille Brimanwil, qui est depuis la création de la race des elfes une des grandes familles ancestrales à qui a été confié la pratique et la recherche de la magie élémentaire. Son nom et son sang l'ont prédestiné à étudier la magie élémentaire depuis qu'il est tout petit, et il s'y est plié bien volontairement en apprenant à maîtriser la magie de la Terre très tôt, sous l'enseignement de sa mère.
Celle-ci a quitté Elmenda alors qu'il n'avait que 4 ans (en l'an 2 après l’Éveil), et ils ont ainsi vécu dans la forêt Astraël depuis. À la création de Lünalis en 108, ils ont rejoint la cité royale elfique.
Themün a participé à la Guerre des Éléments de 42 à 108 après l’Éveil, alors même qu'il n'était qu'un tout jeune elfe âgé d'à peine 44 ans au début des conflits. La violence et l'absurdité des batailles lui ont ouvert les yeux sur l'importance du consensus et de l'entente entre les peuples, et après quelques centaines d'années, il a décidé d'apprendre quelques rudiments de magie de l'Air, opposée à la Terre, pour tenter de les manier ensemble et pour « faire la paix » avec lui-même.

Le reste est laissé libre au joueur.
 
AutreQui êtes-vous ?
Région, âge, expérience RP …

Pourquoi nous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> code du Règlement : Ne le prenez pas à la légère

  Relations
  • Lorboril Brimanwil, Conseiller royal de Lünalis
    Son cousin. Ils se connaissent vaguement, mais en dehors des missions ancestrales héréditaires, les liens familiaux sont relativement peu importants entre les elfes sylvains. Il le croise parfois dans Lünalis, mais Lorboril étant plus vieux que lui, et surtout un membre du Conseil royal, Themün n'est pas particulièrement proche de lui.

  • Seraliel Brimanwil, représentante des Mages au Conseil des Anciens d'Elmenda
    Sa tante. Themün n'était qu'un enfant lorsqu'il a quitté Elmenda pour rejoindre le royaume elfique de la forêt Astraël, et il ne se souvient quasiment pas de sa vie là-bas. Seraliel étant membre du Conseil des Anciens, elle n'a encore jamais quitté la forêt sacrée d'Elmenda, et Themün n'a donc pu la rencontrer depuis près de 400 ans. Ainsi, il sait qu'elle fait partie de sa famille, mais n'a aucun lien affectif à son égard.



  Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia


Professeur du Feu

Identité
Nom - Mormin

Prénom - Kelvig

Age - Trente-huit ans en 406

Royaume et lieu de vie - Ràva, près de la frontière avec la zone élémentaire sacrée du Feu

Race - Garou

Grade/Métier - Professeur du Feu à l'Académie de Magie d'Edälia

Capacité - Maîtrise de l’Élément Feu, redux-garou
 
Caractère
150 mots mini
Un personnage a ses qualités et ses défauts. Ne les occultez pas. Vous pouvez nous dire également ce que le vôtre aime ou n'aime pas.

Quelques indications sur ce personnage : les redux sont assez mal vus dans la société rëvalïenne, car la chaleur et le feu qu'ils dégagent peuvent être hautement mortels pour les humains et les êtres de sang à température « normale ». Ainsi, il évite de révéler son don de garou à n'importe-qui, et est très réservé sur son passé.

Le reste est laissé libre au joueur.
 
Physique
150 mots mini
C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.

Quelques indications sur ce personnage : Kelvig est un des seuls redux-garou aujourd'hui connus. Les redux sont des créatures élémentaires du feu qui ressemblent vaguement à des chiens sans poils, sans queue, avec une énorme gueule pleine de dents acérées, des cornes sur le haut du crâne, des oreilles allongées et de grandes épines de la même matière que les cornes sur le dos. Ils semblent être presque entièrement constitués de lave à peine refroidie : le cuir de leur peau est noir, comme s'il avait été carbonisé, et leurs orbites et le fond de leur gueule dégagent des flammes de temps en temps, ce qui n'aide pas à les débarrasser de leur surnom de « chiens démoniaque ».
Ces créatures sont rares, et ne peuvent vivre (pour les vrais redux, du moins) que dans des zones de chaleur extrême. Un redux dont la température interne descend à moins de quatre-vingts degrés peut mourir de froid ; ils n'ont cependant pas de limite de température maximum, puisqu'ils peuvent l'augmenter à souhait, sans jamais craindre d'avoir de fièvre !
Kelvig peut ainsi se transformer en redux à volonté. Étant à moitié humain, sa température interne peut descendre plus bas que celle d'un vrai redux, mais elle ne doit jamais descendre au-dessous de soixante degrés sous sa forme animale, et de trente-neuf degrés sous sa forme humaine. Pour cela, il semble toujours être fiévreux par rapport aux autres humains, mais c'est là son état naturel.
Il ne se transforme cependant que dans les endroits avec une température assez élevée pour ne pas avoir à craindre pour sa vie, et l'espace élémentaire du Feu de l'Académie, ou encore ses appartements de professeur font partie de ces endroits.

Le reste est laissé libre au joueur, en accord avec l'avatar.
 
Histoire
500 mots mini
Enfin, chaque personnage a un passé, il ne naît pas dans un chou à l'entrée de l'académie. Parlez-nous de son enfance, de ses parents, de son lieu de vie etc. Pour ceux qui étaient là lors de la 1ère version du forum, résumez-nous vos premières années sur le forum (via vos rp's etc). Enfin, pour ceux qui ont connu l'abysse temporelle, dites-nous ce que vous y avez vu.

Quelques indications sur ce personnage : Kelvig est né à Ràva, la contrée des garous au sud-ouest de Rëvalïa. Son père, un varan-garou, l'a élevé seul après la morts de sa mère en couche. Très vite, ils ont voyagé jusqu'à la frontière élémentaire sacrée du Feu, à la fois pour protéger les habitants de leur ancien village, mais aussi et surtout pour permettre à Kelvig de vivre dans un environnement à haute température. Son père, lui-même un animal du désert, ne peut le suivre jusqu'à la frontière réelle, car les chaleurs y sont trop importantes, mais il lui a néanmoins enseigné à se débrouiller dans un tel environnement.
Kelvig a ainsi grandit dans un lieu baigné de magie élémentaire, et étant lui-même un garou élémentaire du Feu, il n'a pas mit longtemps à utiliser la magie du Feu de façon instinctive. Son don est très poussé, et profondément encré dans sa signature magique, ce qui en fait un professeur particulièrement compétent.

À la mort de son père, Kelvig n'avait plus rien pour le rattacher à Ràva, et il a décidé d'aller voir le monde. Si le climat de Lindörwin était trop tempéré à son goût, la chaleur constante d'Inyädris lui a paru particulièrement agréable. C'est en visitant la ville de Nürondil qu'il a entendu parler de l'Académie de magie du royaume voisin, Edälia. Certaines rumeurs disent que le directeur cherche un professeur d'Elément Feu, et Kelvig s'est dit qu'après tout, il n'avait pas encore visité Edälia, et qu'il pouvait tout à fait tenter sa chance.
Lorsqu'on lui a dit que l'Académie possédait un espace élémentaire du Feu avec un vrai volcan, il a sauté sur l'occasion et a fait sa demande d'embauche au directeur Myrddin.

Le reste est laissé libre au joueur.
Joueur || Autre  Qui êtes-vous ?
Région, âge, expérience RP...

Pourquoi nous ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> code du Règlement : Ne le prenez pas à la légère

Relations


Crédits image
NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
 
(c) Never-Utopia

~~~~
« Je te retrouverai. Je te le promets, Raän. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t2103-fiche-de-personna
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Liste des pnjs à faire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des pnjs à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Fiches PNJ, Prédéf et Importants-