AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elebrias, Impératrice des Alteros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Morg
Nandoriath
Ayla Morg
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 197
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

Elebrias, Impératrice des Alteros Empty
MessageSujet: Elebrias, Impératrice des Alteros   Elebrias, Impératrice des Alteros Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:32



Elebrias, La Dame de Fer

Identité



Prénom : Elebrias


Race : Altéro


Type(s) de magie utilisé(s) : Technomagie, Technologie élémentaire


Capacités non-magiques : Inventrice de génie, tireur d'élite, experte en technomagie et en explosifs.


Age et/ou date de naissance : 25 ans


Sexe : Femme


Royaume et lieu de vie habituel : Île de Célène


Rang social : Impératrice des Altéro


Influences : Contrôle les échanges et relations des altéros. Echanges diplomatiques courtois avec les dirigeants d’Astraël, Nandoriath, Edälia ou encore Karnevriath (à compléter).

Background



Elebrias est l'actuelle dirigeante de l'empire Altero, poste qu'elle occupe depuis une dizaine d'années. Jeune prodige, elle dirige à la fois l'empire tout entier et la caste des élémentalistes, dont elle est le meilleur atout. Cela lui offre un pouvoir considérable, dirigeant à la fois le conseil des anciens en tant qu'impératrice et votant au nom de sa caste, pouvant à la fois apporter sa voix et imposer son veto. Les élémentalistes ont toujours été au pouvoir, le meilleur altero de la caste se devait de devenir empereur, même si le titre n'a jamais été héréditaire ou spécifique à cette caste. Il s'agit tout simplement de ceux ayant le plus de pouvoir technologie, les seuls à contrôler parfaitement les armes utilisant les éléments bruts de Rëvalïa et donc les inventeurs les plus dangereux de Célène. Elebrias fut donc élevée dans un esprit de compétition encore plus poussé que les autres alteros, elle devait surpasser et écraser tous ses adversaires. Toute son enfance fut consacrée à la technologie élémentaire, l'étude de la politique et comment nuire au mieux à ses adversaires. On ne peut pas vraiment appeler cela une enfance idyllique.

Arrivé à l'âge de ses quinze ans, majorité chez les Alteros, Elebrias dépassait de loin les plus grands chercheurs de Célène, étant à la tête des élémentalistes depuis déjà trois ans. La seule personne capable d'égaler son intellect et sa capacité créatrice n'était autre que Mëlinoë, la spécialiste en "mécanique intelligente". Au vu du caractère risqué des recherches de sa rivale et compte tenu de l'avancée militaire sans précédent offert par Elebrias, les castes votèrent à l'unanimité pour nommer la jeune femme impératrice, la toute première femme au pouvoir. Contrairement à ses prédécesseurs, elle refusa de quitter la direction des élémentalistes et obtint alors deux fois plus de pouvoir politique. Sous son règne, les innovations des Alteros se multiplièrent, fournissant le budget nécessaire à toutes les castes, un plan particulièrement ambitieux de la part de la dirigeante. Elle permettait aux jeunes prodiges de se faire connaître, mais toutes leurs découvertes lui revenaient, jusqu'à ce qu'ils soient assez influents pour rejoindre les hautes sphères impériales.

Elle dérogea une fois encore à la règle, en ne se concentrant pas uniquement sur la direction de Célène, elle s'exerça à d'autres domaines, qu'elle maîtrisera sans trop de problème, créant de multiples innovations, se servant des recherches de ses adversaires vaincus, Mëlinoë étant l'exemple le plus flagrant. Pour Elebrias, la politique n'était que des paroles, elle refusait de stagner, un altero devant en permanence chercher la perfection et lorsqu'il la trouvait, il devait en trouver une autre. Explosifs, golems, armes élémentaires, technologie antimagie, elle toucha à tout. Même si pour certains, elle volait le travail d'autres personnes pouvant lui faire de l'ombre, sa capacité à améliorer leurs recherches et réussir là où ils échouaient ne pouvait qu'impressionner. C'est également la créatrice des forces d'élites de Célène, entraînant personnellement chaque technomage ou tireur d'élite de ce groupe si fermé.

Alors que les Alteros avaient toujours été dans une politique isolationniste, elle décida de révéler l'existence de son peuple aux lunaires, ne tenant guère compte des avertissements du conseil, appliquant le premier veto officiel de l'histoire de l'empire. Ayant mis l'accent sur l'empire sous-marin, elle présenta Célène comme un paradis technologique, neutre, où les escarmouches divines, politiques et raciales ne pouvaient exister. Elle invita ainsi des personnes comme Ayla Morg, Athial Thanil et Annabella Kyte. Elle profita d'ailleurs de l'occasion pour permettre à la reine vampire d'implanter sur l'île la fameuse banque de Nandoriath. La buveuse de sang contrôlait plus ou moins l'économie Rëvalïenne, elle aurait donc une influence directe sur cette dernière.

Bien que prônant une neutralité parfaite, elle continue d'étendre l'empire, juste sous les pieds des habitants de Rëvalïa, son but étant de pouvoir agir de n'importe où dès que le besoin s'en fera sentir.

Caractéristiques et compétences


/!\ Réservé aux modérateurs et aux administrateurs /!\




Modèle de fiche codé par Aure et Séraphin Chantebrume du forum Marbrume, et adapté pour Rëvalïa par Christyän Maät

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1311-l-heritiere-amnes
 

Elebrias, Impératrice des Alteros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: PNJ et Personnages importants :: Noblesse et Politiques-