AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francis Dowell
Karnevriath
Francis Dowell
Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 157
Age : 26
Lieux d'influence : Toujours à l'écart des foules

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois] Empty
MessageSujet: La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois]   La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:59

Pour l'instant, ce tournois s’annonçait mieux que prévus pour mon compte. Qui aurait cru que j'arriverais en finale? Pas moi en tous cas. Mais il faut dire que peu de personnes s'étaient inscrit en vérité. Seulement quatre personnes, se qui rendait le tournois assez léger en adversaire à battre. De plus, être un grand tigre était plutôt utile, même si je ne croyais pas en ma force et mes compétences au combat.

Mon adversaire précédent (et pour l'instant le seul, mais plus pour longtemps) avait été Shisui, le jeune surveillant de l'académie. Ce tournois avait été des plus surprenant pour moi. Il fallait que je m'attende à ce que ce jeune garçon d'une douzaine d'année peut-être se transforme en dragon de glace pour m'attaquer? Absolument pas. Il s'était bien défendu, et avait fait aussi preuve de créativité, mais je me suis montré plus fort que lui à la fin, et j'avais gagné. Lors de ce moment là, je me sentais bien, je me sentais fort. C'était l'une des premières fois que j'avais réussis à affronter un prédateur, et réussit à le soumettre face à ma force. Cela m'avait fait un bien fou, malgré la peine que j'ai eu à avoir blessé Shisui avec mes coups et mes griffes...mais il ne s'était pas non plus dérangé pour s'exprimer avec ses crocs, ses griffes et son souffle, ça, c'était sûr.

Ayla Von Carline était mon prochain adversaire. Ayla ne me disait rien, tout autant que Muzaï aussi, que j'avais vu dans la liste lors de mon inscription au combat au corps à corps. à tous les coups, ce devait être une noble, ou une fille provenant d'un milieu très aisé. Je me perdais avec les titres et les noms composés, qui ne m'aidait pas du tout à placer les individus dans des cases sociales. Pourquoi mettre des personnes dans des cases? Ce sont des personnes, peu importe d'où ils viennent...

Ayla était apparemment une élève inscrite. Même si je pensais ne pas la connaître, j'étais sûr d'avoir entendu ce nom quelque part...je cherchais dans ma tête, remuais dans ma mémoire...Si ça avait été une élève que j'avais rencontré personnellement, je m'en serais souvenus, ce devait être alors dans un cours. Ce n'était pas un professeur, bien entendu, mais alors dans quel cours j'avais entendu ce nom...paq le cours de terre...pas mes anciens cours de créature....cours d'alchimie...oui....oui, j'avais déjà entendu le nom. Et dans le cours de combat aussi, je crois, c'était la fille qui...qui...Elle?
Alors que j'avançais à l'intérieur de l'arène, je pu voir de mes propres yeux qui était mon adversaire.

Oh non.....oohhhh nononononon...Sûrement pas elle....ça ne pouvait pas....

Ayla Von carline, celle qui a bu une potion corrosive lors du cours d'alchimie. Celle qui a faillit tuer le professeur de combat avant que le directeur n'agisse...Cette fille savait tuer, savait se défendre, savait connaître la douleur et se relever. Malgré les apparences, elle pouvait être dangereuse, je le savais pertinemment. Mais pourquoi devais-je tomber sur elle? Pourquoi, parmi tous les élèves et les individus du monde, je devais tomber sur quelqu'un que je considérais comme très dangereux?

-Que le combat commence!

QUOI?! COMBAT?! Ah oui, c'est vrais, je devais la combattre. C'était bien la dernière chose que je voulais faire tiens. C'était stupide d'affronter le danger alors qu'on pourrait l'éviter, mais les portes étaient fermés, et je ne pouvais rien faire. Je n'avais aucune, AUCUNE envie de combattre Ayla, mais je devais le faire. C'était le seul moyen pour moi de quitter cette arène.

Alors que je la regardais avec un air craintif, je poussais un feulement tout d'abord sous forme humaine, avant que le bruit qui sortait de ma bouche de bipède se renforce pour devenir le grondement grave qui sortait de la gueule d'un grand félin, les vêtements tombant au sol. Je pouvais avoir l'initiative, je pouvais donner le premier coup, je pouvais avoir un avantage...mais je n'ai pas bougé. D'ailleurs, j'ai même reculé d'un pas, courbé sur moi-même, les oreilles en arrière, grognant, tentant de la dissuader de m'attaquer, comme si un autre prédateur allait s'en prendre à moi. Et c'était d'ailleurs ce qui allait se passer: je me préparais à la voir foncer sur moi, me donner un coup et m'envoyer en l'air.

Cette journée commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1438-ma-presentation-c
Ayla Morg
Nandoriath
Ayla Morg
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 197
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois]   La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:57

La finale, l'ultime affrontement entre les meilleurs guerriers au corps à corps du royaume, arrivait enfin. Leurs noms seraient auréolés de gloire, ils obtiendraient la reconnaissance tant attendue, prouveraient leur supériorité par rapport à leur adversaire et gagneraient une fortune plutôt conséquente, venant tout droit du trésor royal. Bien que ce tournoi n'avait vu que quatre combattants, les combats qui avaient été présentés avaient clairement montré leur qualité et avaient plus qu'impressionné le public. Un dragon, un homme tigre, un démon et un vampire, de quoi alimenter les rumeurs, les récits fantaisistes et rumeurs de tavernes. Le favori de cette grande finale était aux yeux du public et de divers parieurs, le monstre au visage humain, le vampire. Il avait littéralement écrasé son adversaire, le massacrant à la limite de sa régénération, prouvant clairement la puissance effrayante de sa race et participant à réalimenter toutes les croyances qui circulaient sur les enfants de la nuit. Ce combat avait été totalement inégal, c'était comme regarder un duel entre une botte et une fourmi, mais au moins cela avait été du grand spectacle. Seulement, la gloire, la reconnaissance, la supériorité et même la fortune, ce monstre sanguinaire s'en fichait royalement. Ayla Von Carline faisait partie de la haute noblesse vampirique, alors toutes ces choses, de par sa naissance, elle les avaient de base. Elle ne voyait en cet événement martial, qu'une grande farce, un véritable cirque au nom de la noblesse humaine, elfique et vampirique. Elle voyait les combats comme un divertissement glauque alors qu'ils riaient de leurs conditions, mangeaient, buvaient, bref se gavaient. Elle n'avait accepté de participer à cette mascarade que pour une seule raison, se défouler. Elle devait évacuer sa frustration et quoi de mieux pour cela que de parler avec ses poings sur une personne qui pouvait résister à sa force monstrueuse ? Elle aurait pu simplement s’arrêter à ce combat, mais malheureusement, ce n'était pas vraiment au goût de la noblesse.

Akumatsuki Hakairyoku, comte vampirique, ne l'entendait pas vraiment de cette oreille, il voulait qu'Ayla gagne ce tournoi, qu'elle apprenne à contrôler sa force titanesque et surtout qu'elle démontre à tous que les vampires n'étaient pas que de vulgaires légendes. Pour la convaincre, il avait utilisé le pire des arguments, sa seule faiblesse viable, Lucien d'Elenor, jeune duc et la seule personne qu'elle devait vraiment aimer. Akumatsuki avait expliqué à la vampire que son collègue, le comte Kuran ne voyait pas vraiment d'un bon œil cette relation, qu'il la jugeait comme contre nature et allait y remédier en l'éliminant. Ces assassins allaient donc le massacrer comme il se doit et personne n'y ferait rien, pas même Myrddin, par souci d'éviter les conflits politiques. Sa seule option était donc de faire confiance à Akumatsuki, qui promettait de neutraliser ces vampires et donc de sauver Lucien. Sauf qu'Ayla commençait en avoir sérieusement marre que cet odieux conseil contrôle le moindre de ses faits et gestes, il était grand temps de changer les choses. Ils allaient être surpris, la gentille petite comtesse n'allait pas n'être qu'un pion, un objet ou une arme à utiliser. De toute manière, vu sa soif de sang actuelle, elle ne pourrait combattre très longtemps, à moins de succomber à ses instincts bien évidemment.

Seulement, Ayla restait avant tout une élève et refusait d'être considérée plus longtemps comme un vulgaire monstre, une erreur de la nature ou tout autre surnom tout aussi charmant. Elle voulait simplement vivre, partager des moments simples avec ses camarades, pouvoir tout bonnement leur montrer le bonheur qu'elle avait en sentant la fraîcheur de la nuit. Ne pas les effrayer, ne pas les blesser et pourtant...voila qu'elle devait affronter un autre étudiant. Francis Dowell, élève de la terre, non humain, sans doute un garou, elle allait finir par tous les rencontrer si ça continuait. Un loup, un renard, un rossignol et maintenant quoi ? Un...chat ? Non, ce serait offensant, disons un noble et féroce tigre hurlant un cri féroce pour montrer sa toute puissance. Cependant, Ayla n'arrivait pas vraiment à le trouver menaçant, question d'habitude sans doute et ne put s'empêcher de sourire. Elle avait limite envie de faire un énorme câlin à ce gros chaton, mais bon, cela le tuerait instantanément sous sa force actuelle. Il ne voulait pas se montrer en situation de faiblesse, chose qu'elle respectait, malheureusement pour lui...ce combat allait être encore une fois inégal. A moins qu'elle ne porte que des attaques particulières, du genre pichenette.

- Francis c'est ça ? Je sais que tu ne veux pas m'affronter, ça se ressent. Je...je suis désolée. Malgré ce que tu peux penser de moi, je ne te ferai pas de mal. Montre moi de quoi tu es capable, je n'ai jamais affronté de tigre, alors je pourrais être surprise, qui sait ? Attention, j'arrive.

Souriant doucement, elle fonça à toute vitesse sur lui, s'arrêta et lui colla une simple pichenette sur le front, pichenette qui le repoussa d'environ trois mètres, mais elle ne pouvait bien entendu pas faire plus doux. C'était semblable à une charge d'un humain de forte carrure, mais il n'avait pas été blessé, c'était l'essentiel. Elle voulait le confronter à sa force, maintenant il ne reste plus qu'à savoir si il allait faire de même ou simplement la craindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1311-l-heritiere-amnes
Francis Dowell
Karnevriath
Francis Dowell
Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 157
Age : 26
Lieux d'influence : Toujours à l'écart des foules

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois]   La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:53

Le début du tournois ne s'était pas déroulé comme je l'avais prévus. En effet, Ayla n'avait pas aussi attaqué immédiatement. Elle me regardait juste avec un sourire franc, presque amusé, restant sur ses positions:

- Francis c'est ça ? Je sais que tu ne veux pas m'affronter, ça se ressent. Je...je suis désolée. Malgré ce que tu peux penser de moi, je ne te ferai pas de mal. Montre moi de quoi tu es capable, je n'ai jamais affronté de tigre, alors je pourrais être surprise, qui sait ? Attention, j'arrive.

La tournure qu'avait pris la suite était toutefois quelque chose que j'attendais. En un rien de temps, en un éclair, un instant, un clignement d’œil, et la jeune femme s'était retrouvé devant moi. Si je m'attendais à une frappe, je ne m'attendais certainement pas à une simple pichenette sur mon front. Enfin, "simple" pichenette...cette pichenette m'avait envoyé trois mètres plus loin. Quelle...quelle force. Étais-ce seulement imaginable? Une telle puissance dans un coup...un coup? Un toucher aussi banal?

En temps normal, j'aurais du fuir. J'aurais du abandonner, la laisser gagner...Mais sans que je me rende compte, cette pichenette a fait monter une grande colère en moi. Moi? Francis? Fière tigre? Me faire vaincre pas un si petit geste? Fuir face à ça? Hors de question. Normalement, la dignité est un concept qui m'est inconnus, mais entouré par toutes ces personnes...et après avoir vaincu Shisui... je ne pouvais pas juste arrêter maintenant. Je devais montrer que je pouvais combattre et me défendre face à des dangers. C'était une nécessité. De toute façon, aucune chance que je meure, on surveille bien le combat....si?

Presque immédiatement après que mes pattes aient arrêté de glisser sur le sol, je couru un petit instant sur Ayla, et bondit en accumulant mes forces sur mes pattes arrières. J'arrivais au niveau de sa tête alors que je me trouvais en l'air. Sa tête, d'ailleurs, percuta mon corps entre l'épaule et ma propre tête. Le choc me fit mal, d'ailleurs, et je me suis retrouvé un petit peu déstabilisé dans mon vol, atterrissant légèrement de travers par rapport à la trajectoire prévus. Toutefois, ça avait eu son effet: Ayla était tombé à terre par le coup. Tout de suite après avoir remarqué sa position, j'avançais ma patte pour lui donner un coup. Le coup de patte d'un tigre peut-être parfois suffisamment fort pour arracher une tête. Elle avait survécu la dernière fois au cours de combat, je supposais qu'elle pourrait survivre à ça. Je sentais bien pourtant la bataille perdue d'avance. La vaincre serait trop beau pour être vrai.

Ayla m'avait bien perturbé en me parlant. Elle semblait pourtant désolée de devoir me battre. Et son sourire...ce n'était pas un sourire sadique, comme j'avais pu le voir sur le visage de la vampire du labyrinthe, créature qui m'avait hérissé les poils lorsqu'elle décida de me sacrifier alors que ma vie était entre ses mains. Et de plus, elle semblait vouloir faire un combat honorable, non? Elle s'attendait à ce que je sois capable de lui faire du mal... Improbable, étrange... cette fille me faisait presque plus peur que lorsque je pensais qu'elle était tout simplement dangereuse. Lorsque quelqu'un est vraiment méchant, sadique tout le long de sa vie, on sait qu'il faut l'éviter. Lorsqu'ils alternent entre des actions effrayante et une gentillesse comme maintenant, je ne pouvais que trouver la situation plus improbable. Elle était maintenant devenue imprévisible pour moi. Était-ce moi qui voyait le mal partout ? Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1438-ma-presentation-c
Ayla Morg
Nandoriath
Ayla Morg
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 197
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois]   La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:47

Le choc fut violent, beaucoup plus que ce que la vampire avait prévu à l'origine, visiblement elle avait touchée une corde chez ce noble félin. Les os de sa nuque craquèrent, ce qui signifiait généralement la mort du sujet habituellement, mais Ayla était connue pour rire de la mort elle même après tout. C'était déjà étrange que sa tête n'apprenne pas à voler sous une telle force de la nature, mais qu'elle se relève aussi vite n'annonçait rien de bon, du moins d'habitude. Se relevant doucement, faisant craquer soudainement tous ses os pour les remettre en place, comme si cela avait été une simple tête "démise", la vampire fixa à nouveau le tigre, dans un sourire amusé. Quelque chose ne tournait cependant pas rond, quelques secondes avant son attaque, la comtesse lui avait simplement offert un sourire plus que satisfait, comme si elle avait prévu le mouvement. Cela voulait dire deux choses, soit elle était contente de voir Francis prendre ce combat un peu au sérieux, soit elle l'avait tout simplement laissé la toucher.

- Une attaque mortelle ? Il faut croire que je t'ai vraiment énervé...

Bien, il était temps pour elle de contre attaquer, pourquoi ne pas passer de simple pichenettes aux baffes ? Ce serait une idée intéressante, voyons voir à quel point cet adorable chaton pouvait encaisser. Elle n'allait pas le laisser se reposer après une soudaine montée en force de sa conviction tout de même. Un adversaire facile ? Et puis quoi encore. Sautant en direction du mur se trouvant derrière elle, Ayla prit un appui considérable sur ce dernier et partit à la rencontre du garou avec un élan considérable, elle venait tout simplement de doubler sa vitesse de déplacement. Comme avant, elle se stoppa net devant le garou et se prépara à le frapper d'une belle et violente baffe des familles, sauf qu'un léger petit imprévu fit son apparition. La pichenette de tout à l'heure n'avait pourtant pas été l'attaque la plus forte d'Ayla, mais elle avait laissé des marques, quelques petites gouttes de sang qui perlaient le long du fin pelage du tigre. Rien de bien méchant en temps normal, mais une vampire ayant d'énormes besoins de sang frais qui était au seuil de l'évanouissement à force de se priver, n'avait strictement rien d'habituel. Sa main se transforma soudainement en griffe, cette baffe risquait d'être bien plus meurtrière que prévu, du moins si elle ne faisait rien. Attrapant brutalement son propre poignet, elle fit un bon en arrière qui la sépara d'une distance d'environ trente mètres du garou.

Tombant à genoux, la vampire frappa le sol avec violence, enfonçant presque tout son bras dans cette terre qui avait l'air pourtant très solide. Respiration saccadée, tremblement, elle avait tout à fait l'air d'être en manque, en cruel manque même. Elle releva doucement la tête, observant doucement le garou pour constater avec crainte la gravité de la situation. Le tigre allait bien, tant mieux, mais...pourquoi voyait elle la moindre veine parcourant son organisme ? Pourquoi entendait elle le battement de son cœur ? Sa respiration ? Quant à elle, ses canines étaient venues dire bonjour à l'assemblée, montrant clairement ses origines raciales, ainsi que ses yeux qui viraient par moment de ce rose si doux à ce rouge sang plutôt inquiétant. Faisant un signe de main en direction de Francis, elle lui demanda simplement de s’arrêter un instant.

- Donne moi...juste...une minute...

Fermant les yeux, elle enfonça ses griffes dans sa propre chair, une grimace de douleur se formant sur son visage habituellement si doux. Les secondes passèrent, lentement, si lentement, pourquoi diable le temps semblait si lent ?! Les cris du battement de cœur de son camarade se turent, ses veines disparurent enfin et le son de sa respiration laissa place à celui du vent et des murmures du public. Se relevant doucement, elle retira ses griffes de son propre corps dans une léger cri de douleur et soupira d'aise devant ce calme retrouvé. Ses yeux repassèrent au rose, ses canines disparurent et ses mains reprirent leur forme normale. Léchant son propre sang présent sur ses mains, elle se calma temporairement, ignorant si cela suffirait jusqu'à la fin du combat, mais elle ne pouvait pas terminer cet affrontement maintenant, Francis méritait un peu plus de temps et elle allait lui en consacrer.

Essuyant le reste de sang qui lui restait sur les mains grâce à un mouchoir, elle remercia Francis d'un signe de tête et repartit à la charge, recommençant encore une fois le même scénario, à quelques différences notables cependant. Elle ne l'attaqua pas de face, mais par la gauche, envoyant sa baffe en direction de ses côtes. Sa force avait été plus ou moins calculé, il n'aurait aucune réelle fracture ou blessure grave, mais au moins il allait apprendre à varier ses attaques à son tour. Le vol fut cette fois ci prolongé de deux nouveaux petits mètres, la force augmentait, mais très légèrement. Un humain aurait eu du mal à se rétablir, mais l'agilité féline du garou serait suffisante pour cette fois, du moins elle l'en croyait capable. L'attaque n'était cependant pas terminée, elle fut sur lui à nouveau en un instant et...essuya le sang qui était sur lui avec un autre mouchoir, puis reprit sa place, une dizaine de mètres plus loin. Elle ne devait plus craquer ainsi, si cela arrivait à nouveau, elle devrait abandonner le combat...ou mordre Francis et ainsi briser le pacte...et le dernier cas était absolument hors de question !

Étrange fille dites vous ? Vous êtes encore loin du compte, très loin du compte même...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1311-l-heritiere-amnes
Francis Dowell
Karnevriath
Francis Dowell
Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 157
Age : 26
Lieux d'influence : Toujours à l'écart des foules

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois]   La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:29

Un sourire...Juste un sourire. Je venais de sauter sur une femme, j'avais entendu chacun des os de sa nuque se briser, j'avais sentis le choc de sa tête sur mon corps....et elle s'était relevé en un rien de temps, ne m'offrant juste en spectacle qu'un sourire. Qu'étais donc cette fille?

- Une attaque mortelle ? Il faut croire que je t'ai vraiment énervé...

Oui. L'attaque avait été mortelle. Je l'avais fais d'ailleurs exprès. Les seuls fois où je l'ai vu, elle se faisait blesser de toute les manières possibles. Si ça n'avait pas été elle, ça aurait été la mort. En quoi l'attaque que j'avais décidé d'asséner aurait changé quelque chose à son état? Et si je m'attendais à ne pas la voir morte, pourquoi j'étais tellement surpris? Peut-être que c'était juste l'angoisse de mener une bataille qui semblait perdue d'avance. Ou alors le fait qu'elle souriait, semblant satisfaite de la douleur que je lui ai peut-être fait endurer. Ou alors tout simplement car j'étais habitué à voir des personnes mourir dans de telles situations, et que la voir encore et toujours en un seul morceau restera toujours surprenant.

Tout se passe tellement vite avec elle...J'avais à peine le temps de me retrouver. Elle prit appuis sur un mur, et décida de sauter sur moi à une vitesse déboussolante. Alors qu'elle se trouvait soudainement devant moi, comme téléportée et s’apprêtait à me donner un coup, mes instincts me demandèrent de reculer qu'au dernier moment. Mais même en ayant reculé, je me serais pris son coup, mais....mais elle l'avait arrêté. Elle avait arrêté sa propre main, possédant maintenant de longues griffes. Et en un rien de temps, une trentaine de mètres nous séparaient.

- Donne moi...juste...une minute...

Une minute...une minute pour...pour quoi faire? Et puis...que faisait-t-elle? Elle...se plantait sa propre main dans son propre corps. Un certain temps passa dans le silence. le silence ahuris des spectateurs, comme mon propre silence, jusqu'au moment où elle se releva, et lécha son sang sur ses doigts...Ce...ça n'avait aucun sens...Pourquoi elle se faisait ça? C'était juste....simplement....Qu'était-t-elle pour pouvoir faire ça, VOULOIR, faire ça? J'étais à la fois médusé, dégoûté, et effrayé. Toutes ses émotions prirent aussi de l'ampleur en moi lorsque je la vis essuyer son sang sur un mouchoir, et repartir à l'assaut.

Maintenant, je volais...Comment je m'étais retrouvé dans cette situation? Je n'avais aucun temps pour réfléchir. elle arrivait avec une telle rapidité que je ne pouvais rien prévoir, rien éviter, rien esquiver. Je me trouvais sans défense face à une créature surpuissante, dans un combat que des individus regardaient...Que faisais-je là, par la lune? Pourquoi je m'étais inscrit à ce tournois? Pourquoi je suis même sorti pour aller à ce festival?

Cinq six mètres et deux tours sur moi même en l'air plus loin, je tentais de trouver un repère, quelque chose qui pouvait m'aider à retomber sur mes pattes...Et j'étais tombé sur l'un de mes flanc avec douleur. Ma côte me faisait un mal de chat, et je me levais, faiblissant déjà un peu. Alors que je voulais juste réfléchir un peu sur quoi faire, elle revenait à la charge, pas encore, pas encore une....

Elle était repartit. De ce que j'avais pu voir, elle avait...lavé le sang sur moi? Mais que....QUE VOULAIT-T-ELLE? Elle voulait me blesser, puis elle se blesse elle-même, puis elle me blesse, et elle finit par....pas ça? Presque une dizaine de seconde passa, où je la regardait. J'étais tout simplement effrayé. Je perdais mes repères, mitigé entre l'envie d'arrêter, de la tuer, de fuir...je cherchais une solution. C'était un danger pour moi, un danger inévitable il fallait....Fallait que je rapplique. Je ne devais pas mourir. Pas la mort, jamais la mort, JAMAIS.

Oubliant mes douleurs, comme poussé par l'adrénaline, je chargeais du mieux que je pouvais vers elle, avançant de plus en plus vite. J’eus toutefois l'intelligence de ne pas continuer cette ligne droite trop prévisible, et tourna vers ma droite. Je me retournais, toute griffe dehors, et en pivotant, je lui avais griffé le dos. Une longue griffure qui commençait du haut de l'épaule droite et se terminait vers sa hanche à gauche. Elle tomba un instant au sol.

J’espérais que chaque coup, chaque mouvement que je faisais était le dernier. Malheureusement, cette créature ne semblait pas pouvoir mourir que par de simples petites griffures. Ce devait certainement être des chatouilles pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1438-ma-presentation-c
Ayla Morg
Nandoriath
Ayla Morg
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 197
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois]   La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:03

Un rire, moqueur, malsain, effrayant, retentit aux oreilles de la vampire. D'où venait il ? Qui ? Pourquoi rire ? Qu'est ce que...Attaque du garou, elle ne le vit pas venir, remarquant à peine la présence de son adversaire. Grognement de douleur, perte d'équilibre, rendez vous avec la terre de l'arène. Tomber, ne pas se relever tout de suite après avoir vu son propre sang couler, prendre un moment, bon sang ce que ça faisait du bien. Ayla était dans un état second, comme si elle était soudainement devenue plus fragile que du verre, elle semblait à bout, incapable de faire quoi que ce soit en cet instant, excepté rester allongée sur le sol. Pourtant, le combat n'était pas terminé, Myrddin n'avait pas encore crié le nom du vainqueur, pourquoi donc attendre ? Ce n'était pas logique, autant la perte de puissance de la vampire, que l'entêtement du vieil homme à ne pas finir ce combat inutile et qui ne pouvait que mal finir.

- Tue le...

Tremblante, la comtesse se releva, sans toutefois oser croiser le regard de son jeune adversaire, maintenant une pression considérable avec sa main sur son propre bras, son bras droit. La force exercée était telle, que le bruit si caractéristique des os se brisant, se fit entendre, elle se mutilait, pour une raison que Francis ne pouvait pas comprendre. La comprendre ? Si seulement, si seulement.

- Fais le !

Tremblant de plus en plus, la vampire laissa ses doigts pourtant si fin, prendre la forme de griffes, signe incontestable d'une folle envie de tuer chez les membres de son espèce. Les comtes, le directeur et même le roi Kyte s'agitèrent, quelque chose ne tournait vraiment pas rond actuellement. Les gouttes du sang de la vampire quittèrent le sol, lévitant autours d'elle, lentement, quelque chose ne tournait définitivement pas rond dans le crane de l'étudiante en esprit. Relevant lentement la tête, elle croisa enfin le regard du garou, ses yeux verts émeraude venaient de refaire surface, comme à chaque fois qu'elle perdait le contrôle. Ce vert pourtant magnifique, se mélangea à la couleur si habituelle des vampires, ce rouge sang, sauf que ce n'était pas à cause d'une blessure ou d'une profonde colère. Non, dans ce cas présent, il s'agissait de larmes de sang, de nombreuses larmes coulant le long de sa peau si blanche. Jamais, ô grand jamais, Ayla ne s'était dévoilée à ce point, refusant en permanence de montrer sa faiblesse, que ce soit à ses ennemis, ses professeurs ou à ses proches. Des proches ? En avait elle seulement ?

- Non...pas lui...

Cri de douleur, elle retomba sur le sol, plaquant ses mains sur son crane, la douleur était insupportable, elle ne pouvait résister, c'était impossible. Ses yeux croisèrent à nouveau celui du garou, usant d'un don qu'elle ne contrôlait absolument pas et qui faisait pourtant partie intégrante de sa race, la télépathie ou quelque chose qui y ressemblait. Francis fut ainsi témoin de ce qui lui causait tant de souffrances, sa propre nature, son propre pouvoir. La raison pour laquelle Myrddin l'avait interdit de cours de contrôle, le danger était pourtant trop grand.

- Qu'est il pour toi ? Rien, juste un garou que tu jalouse au plus profond de ton être !

Respiration s'accélérant, Ayla pleura de plus en plus, la souffrance mentale était beaucoup trop importante, semblable à un défonçage de crane avec un objet contondant dans les règles de l'art. Elle était incapable de faire quoi que ce soit, excepté subir la pression effroyable que lui imposait son pouvoir, un pouvoir qui avait attendu un siècle entier pour faire son apparition.

- Il écoute ses instincts, il y succombe, pourquoi pas toi ? Arrête de me repousser, assume ta nature ! Il ne comprend pas pourquoi tu l'a protégé durant ce combat, il ne comprendra jamais tes agissements, il en est incapable ! Tu sais ce que tu es à ses yeux ? Aux yeux de tes magnifiques petits camarades ?

- La ferme...

- Un monstre, une tueuse, tu ne seras jamais rien de plus à leurs yeux. Le sang doit couler, tu ne peux plus y échapper, alors arrête de te geindre et tue le ! Ta mère est morte pour sauver une épave pareille ? N'obtiendra t'elle jamais vengeance ? Tu es faible !

- Je ne le tuerais pas ! Pas lui ! Aucun de cette...académie...quitte à prendre une vie...autant prendre celle des personnes responsables !


Grand silence, plus aucun bruit, la douleur se dissipa peu à peu, laissant à la vampire le plaisir non dissimulé de se relever et d'essuyer ses larmes sanglantes. Bien que sa main resta sous forme de griffe, elle ne fit aucun geste brusque ou violent en direction de son camarade, la situation était loin d'être sous contrôle, mais au moins elle ne verserait pas le sang de Francis, bien qu'il était loin d'être son ami.

- J'abandonne, tu as gagné Francis Dowell...profite bien de ta récompense et de ta victoire.

A peine ces mots furent prononcés, qu'un domestique de la famille Von Carline fit irruption dans l'arène et enveloppa Ayla dans une élégante cape rouge sang, histoire de cacher ses habits déchirés au reste de cette arène, qui était relativement bien peuplée. Jetant un dernier regard à Francis, un regard partagé entre la souffrance, le soulagement et une profonde haine, la comtesse s'éloigna de l'arène et se dirigea dans les quartiers privés des comtes, à la base pour voir son père, puis changea soudainement de direction, renvoyant le domestique.

Rejoignant la demeure d'accueil du comte Kisei Kuran, elle attendit simplement sur une chaise, le retour de ce comte qui menaçait son cher et tendre. Phaera, le nom de son cruel pouvoir, avait raison malgré tout, elle ne pouvait plus échapper à sa vraie nature, tout cela à cause de la tentative de Myrddin de la sevrer. Autant donner une bouchée de pain par mois à un humain, cela ne pouvait que mal finir. Fermant les yeux, elle attendit, minute après minute elle laissa ses sens s'envoler, écoutant le moindre bruit de pas, se préparant à recevoir dignement le noble qui avait tout fait pour la manipuler, allant jusqu'à tenter de tuer la seule personne qui ne la voyait pas comme...comme une tueuse ou un monstre. Cela la faisait enrager, mais Phaera avait raison sur tout, strictement tout...

- Ayla ? Je suis surpris, je pensais que vous éviterez de me voir aussi vite, après l'échec de votre petit "arrangement" avec le comte Hakair...

Kuran fut plaqué en un instant contre le mur et la main de la comtesse agrippa son coeur, transperçant son torse sans le moindre problème. Sa régénération le maintiendrait en vie, du moins tant qu'elle n'arrachait pas l'organe en question.

- Ne commettez pas l'irréparable Ayla, vous ne mesurez pas les...

Ses crocs se plantèrent dans sa chair, en plein dans la gorge du plus célèbre royaliste du conseil, le paralysant immédiatement sous un déluge de souffrance et de plaisir, difficile de résister à la puissance d'une telle morsure. Lentement, la vampire profita de l'incroyable potentiel de régénération du comte, afin de calmer sa soif de sang, seule la lune pouvait réellement savoir combien de litres elle venait d'avaler en un si court laps de temps. Une fois rassasiée, elle retira finalement ses crocs, dans un soupire d'aise de la part du comte, n'ayant pas l'habitude de recevoir ce genre de traitement, surtout venant de la part d'une personne avec de telles...origines dirons nous.

- Soit...j'ai peut être outrepassé mes droits...restons en là.
- Je ne crois pas...


Le cœur fut arraché immédiatement, puis broyé dans la seconde qui suivit, tandis qu'un violent coup de pied fit basculer le comte sur le sol, avant de voir sa tête exploser d'un puissant coup de talon. Léchant le sang qui lui restait sur la main, Ayla lâcha un profond soupire de soulagement, avant de rire sans pouvoir s’arrêter pendant quelques minutes. Fixant le corps du comte, elle sourit d'un air mauvais en s'adressant à son sinistre pouvoir.

- Phae', tu pense que ça ira comme avertissement ?

- Sans l'ombre d'un doute, je suis curieuse de voir comment Aku' va gérer ça...

- Pas mon problème. Rentrons.


Ce festival venait de prendre une tournure...intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1311-l-heritiere-amnes
Francis Dowell
Karnevriath
Francis Dowell
Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 157
Age : 26
Lieux d'influence : Toujours à l'écart des foules

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois]   La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:12

Et comme pour confirmer mes craintes, elle se releva. Comment...Comment s'en débarrasser? Je voulais que cette bataille se termine le plus rapidement possible, et chacun de mes coups semblait faire mouche. Elle, pouvait certainement me tuer avec un seul coup, mais semblait ne pas utiliser au maximum sa force. Pourquoi? Elle avait les moyens de gagner, mais ne faisait rien. D'ailleurs, elle semblait même faire l'inverse: le coup du tissus pour laver le sang sur mes côtes était toujours assez perturbant pour moi. Quel était son véritable but bon sang? Gagner? Perdre? Prendre son temps? Me faire le moins de mal possible?

Elle semblait faiblir. Ayla s'était levée en tremblant comme une feuille. Ce ne pouvait certainement pas être de la peur, jamais je ne pourrais croire qu'elle ai peur de moi, non. De la fatigue? Aurais-je réussis à toucher un point faible? Un peu d'espoir monta en moi, suivi par la déception de ne pas avoir pensé à continuer à combattre alors qu'elle était sur le sol. Si j'avais avancé lorsqu'elle était en position de faiblesse..J'aurais pu lui griffer le dos encore et encore, jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle abandonne...ça aurait pu marcher, même si je n'y croyais pas réellement.

Lorsqu'elle se releva intégralement, je tendais à nouveau mes muscles, prêt à souffrir encore un peu face à une nouvelle attaque de sa part...Je ne m'attendais pas à ce que j'ai pu voir à ce moment. Elle restait là, me tournant le dos. Si mes instincts me hurlaient de sauter, je n'arrivais pas à bouger mes pattes vers Ayla...Ses os...J'avais entendus ses os craquer? Elle...Avait prit sa main et se...broyait le bras...Mais....Mais que fait....Que veux-t-elle, pourquoi elle est si imprévisible, pourquoi elle me frappe, puis se frappe, puis me soigne, puis se laisse faire, et frappe à nouveau et...et ça n'a aucun sens, aucun...

Et ses ongles devenaient des griffes aussi aiguisés et grande que les miennes, si ce n'était plus. Décidant de se tourner vers moi, elle plongea ses yeux dans les miens....pleurant? Et ce n'était pas des larmes normales, c'était bien...du sang...Gouttes qui commençaient à léviter autour d'elle. La tension, la confusion, l'air malsain de la scène ne me faisait que me rendre...Je pense que je ne pourrais pas exprimer mon sentiment à ce moment là, mais ce n'était pas agréable du tout.

Et elle tomba, poussant un cri, posant ses mains sur sa tête. Souffrait-t-elle de quelque chose? Lors d'un instant, je commençais à réfléchir. Sa force, son but, ses actions...Je tentais de mettre de l'ordre dans tout ça, de trouver une logique. Si je comprenais ce qui se passe, je pouvais alors m'adapter en conséquence et faire ce qu'il fallait faire. Mais avant que je ne puisse réfléchir d'avantage, je sentais mon crâne de manière étrange...Cela ne faisait pas mal, mais la sensation était étrange, comme si j'étais...pénétré par quelque chose. Brusquement, des voix apparurent dans mon esprit.

- Qu'est il pour toi ? Rien, juste un garou que tu jalouse au plus profond de ton être ! Il écoute ses instincts, il y succombe, pourquoi pas toi ? Arrête de me repousser, assume ta nature ! Il ne comprend pas pourquoi tu l'a protégé durant ce combat, il ne comprendra jamais tes agissements, il en est incapable ! Tu sais ce que tu es à ses yeux ? Aux yeux de tes magnifiques petits camarades ?

- La ferme...

C'était...désorientant...Tellement désorientant. Quoi faire, que dire? Rien, je ne faisais qu'écouter ces voix...Qui semblaient provenir d'elle. La regardant dans les yeux, j'avais l'impression que j'écoutais dans son esprit. Le faisait-t-elle exprès? Un peu écrasé par le poids de toute cette confusion, toute cette situation, mes muscles se détendirent un peu. J'avais repris ma forme humaine sans m'en rendre vraiment compte. Je la regardais avec surprise, étonnement. Elle avait quelqu'un dans sa tête?

- Un monstre, une tueuse, tu ne seras jamais rien de plus à leurs yeux. Le sang doit couler, tu ne peux plus y échapper, alors arrête de te geindre et tue le ! Ta mère est morte pour sauver une épave pareille ? N'obtiendra t'elle jamais vengeance ? Tu es faible !

- Je ne le tuerais pas ! Pas lui ! Aucun de cette...académie...quitte à prendre une vie...autant prendre celle des personnes responsables !

Et elle se releva, s'adressant ensuite à moi:

- J'abandonne, tu as gagné Francis Dowell...profite bien de ta récompense et de ta victoire.

Et quelqu'un apparu près d'elle pour la faire disparaître avec lui.

Eh bien...Je ne m'attendais pas à tout ça...ni au fait que j'allais gagner, d'ailleurs. C'était... Surprenant.

Alors que je quittais l'arène, sans faire attention à la foule, ni à personne d'autre, j'étais plongé dans mes pensées. Ayla...Drôle d'oiseau...J'avais pris un instant pour résumer la situation dans ma tête.

Elle s'inscrit au tournois, pour des raisons que j'ignorais. Elle m'avait dit qu'elle. Elle avait ressenti ma peur, m'avait rassuré en me disant qu'elle n'allait pas me faire de mal...Puis décida de charger, me faisant une pichenette. Je saigne, et alors qu'elle allait me frapper, ses ongles deviennent des griffes qu'elle plante dans sa propre chaire. Après cela, elle me donne un coup, et lave le sang qui dégage de la blessure. Je l'attaque de dos, elle tombe, se relève comme affaiblis, et se broie le bras avec sa propre main, tombe par terre, pleure du sang...Et quelque chose dans sa tête lui demandait de me tuer. Elle décide ensuite d'abandonner et de partir...

Même si toute cette histoire n'était pas vraiment clair pour moi, j'avais réussis à réfléchir à un sens. C'était une vampire. Beaucoup de rouge, beaucoup de sang, elle semblait réagir face à ça. Se transformer lorsque je saignais, laver les blessures...oui, c'était logique. Et ensuite, résister face à ses propres coups... Était-t-elle manipulée? Son corps était contrôlé par quelqu'un d'autre peut-être? Lorsqu'elle s'ouvrait le ventre, broyait son bras, cela semblait être une bataille contre elle-même ou quelque chose dans le genre. elle parlait de ses instincts. Elle avait sans doute un instinct refoulé, et combattre quelqu'un comme moi qui ne les refoules que peu, cela n'avait pas dû l'aider, au contraire.

Un monstre, une tueuse, elle ne sera jamais rien de plus à leurs yeux. C'était les paroles d'Ayla...ou alors de l'autre personne. Je n'avais pas réussi à discerner qui était qui en vérité. Était-t-elle un monstre, en vérité? Lorsque je pense à un monstre, je pense à quelque chose qui n'agit que pour ses propres intérêt, ne montre pas d'émotions, d’empathie envers les autres, se moque du destin de son prochain...en temps normal, j'aurais dis que son comportement lors du tournois était contradictoire avec d'autres, mais c'était bien un tournois, et on était là pour se battre. Je supposais qu'en d'autre circonstances, elle ne serait peut-être pas venue pour me faire du mal. Et puis même si elle m'avait attaqué, blessé, elle s'était montrée désolée au début, avait tenté de vaincre quelque chose en elle ou alors dans sa tête pour que je puisse survivre. Peut-être...Peut-être qu'elle m'avait sauvé la vie.

Elle ne pouvait pas être un monstre, non. J'étais convaincu que quelque chose en elle l'était, et qu'elle devait sans-doute mal le vivre. Je ne peux pas m'arrêter d'être inquiet sur mon sort lorsque j'étais avec elle dans les alentours, mais je ne pouvais plus me permettre de penser qu'elle était un monstre. Rien que de penser à cette phrase..."Tu ne seras jamais rien de plus à leur yeux"...Beaucoup de personnes devaient la voir comme tel, ou alors elle devait penser ça à tord, ça, je ne savais pas. Mais le simple fait de penser à ces mots m'encourageait à être plus clément sur son cas. Je ne devais pas rester dans un conformisme aveuglant. Il fallait que je voie plus loin, plus clairement, aller au-delà de la pensée commune. Croire ce que l'on voit, ne jamais voir ce que l'on croie.

Et ce que je vois maintenant... est une jeune femme qui souffre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1438-ma-presentation-c
Contenu sponsorisé



La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois]   La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle et la bête [Event 1, épreuve du tournois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Écailles contre crocs [Event 1, Épreuve des Tournois]
» Un massacre parmi d'autre [Event 1, Épreuve du Tournois]
» Eámanë vs Sara : dans les règles de l'art ... [Event 1, Épreuve du Tournois]
» Shisui vs Francis : Joute sauvage [Event 1, Épreuve du Tournois]
» Le maître et l'élève dans un combat assez inégal [Event 1, Épreuve du Tournois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Cimetière des RP :: Events passés-