AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Étalage de marchandises rares ou interdites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Étalage de marchandises rares ou interdites Empty
MessageSujet: Étalage de marchandises rares ou interdites   Étalage de marchandises rares ou interdites Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:59





Bien l'bonjour.

Besoin d'un renseignement ?
D'une arme … particulière ?
D'une armure classée rare ?
D'objets particulièrement prisés ?

Voyez c'que nous vous proposons :

Oh, mais bien sûr, n'oubliez pas : vous n'm'avez jamais vu …


Dernière édition par Christyän Maät le Lun 16 Mar - 7:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Étalage de marchandises rares ou interdites Empty
MessageSujet: Armes   Étalage de marchandises rares ou interdites Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:01



V'là les quelques armes q'nous avons. Des lames exotiques, des armes de défense …

Ah-ah ! Pas toucher ! Elles sont suffisamment rares pour pas qu'vous y mettiez vos mains dessus !

V'nez m'voir ici quand vous avez choisi. Et surtout ne touchez pas !

    Lames
  • Katana || Sabre
    Prix : 1604 Édas
    Symbole de la caste des meilleurs guerriers, le katana est un sabre (arme blanche courbe à un seul tranchant) de plus de 60 cm. Il est porté glissé dans la ceinture, tranchant dirigé vers le haut. Le katana a parfois  plus un rôle d'apparat que d'arme réelle. Le katana est une arme de taille (dont on utilise le tranchant) et d'estoc (dont on utilise la pointe). Le katana a une taille de lame supérieure à 60 cm mais peut varier selon les techniques de combat. Il se manie généralement à deux mains, mais certaines techniques, comme la technique à deux sabres, ou des techniques impliquant l'utilisation du fourreau, supposent le maniement à une main. Le poids d'un katana standard varie de 800 grammes à 1 300 grammes.
    Illustration:

  • Tantô || Sabre
    Prix : 746 Édas 29 Édalines
    Le tantō est un couteau  légèrement courbe à un seul tranchant dont la taille est inférieure à 30 cm. La structure du tantō est généralement semblable à celle du katana, à la différence près qu'il est bien plus court et moins courbé. En général, la forme est hira-zukuri (style plat). Il est l'équivalent d'un poignard ou d'une dague. Selon sa monture, il peut être appelé tantō (s'il est glissé dans la ceinture) ou kaiken (s'il est caché dans les vêtements). Cette arme est aussi parfaite comme arme de jet et est excellente pour l'auto-défense.
    Illustration:

  • Kaiken || Sabre
    Prix : 512 Édas
    Le Kaiken est un petit sabre, plus petit que le tantō, qui s'apparente plutôt à un couteau de par sa taille (environ 15 cm).
    Illustration:


  • Armes défensives
  • Makibishi || Pics
    Prix : 100 Édas le lot de 50
    Le makibishi est une arme utilisée par des assassins. Cette arme sert à empêcher un adversaire de poursuivre celui qui la lance. Les makibishi sont composés d'un ensemble de 4 clous, chacun écartés d'environ 120°, ce qui fait que, quelle que soit la position dans laquelle il atterrit, il retombe toujours sur trois pointes qui le stabilisent, et la quatrième est orientée verticalement. En courant après un adversaire ayant lancé des makibishi, on risque de s'en planter un ou plusieurs dans les pieds. Les makibishi peuvent, à l'occasion, être enduits de poison, de façon à tuer l'adversaire. Les makibishi ne sont jamais envoyés seuls, mais toujours par poignées, souvent  transportés dans des sacoches de toile. Lorsque l'on en a besoin, il suffit de déchirer une extrémité, on le tient par l'autre, et on balance à la volée tous les makibishi. Une autre technique consiste à en cacher dans une petite bombe qui, du fait de l'explosion, répand les makibishis dans une zone élargie.
    Illustration:

  • Senbon || Pics
    Prix : 100 Édas le lot de 15
    Les senbon sont des sortes d'aiguilles utilisées  pour tuer. Elles sont souvent enduites de poison, et on les utilisent soit en les lançant, soit en frappant directement comme avec un couteau ou un stylet. Un senbon peut faire entre 10 et 25 cm, il a une pointe de chaque côté, de telle sorte qu'on peut l'utiliser de n'importe quel sens, de n'importe quelle façon.
    Illustration:

  • Shuriken || Pics et Lames
    Prix : 100 Édas le lot de 3
    Le shuriken  est une arme  de lancer, qui est utilisée dans le cadre du shuriken-jutsu. Cette arme est relativement peu efficace, et donc peu utilisée, en combat direct. Elle est plutôt utilisée afin de distraire l’adversaire ou dans des embuscades où la rapidité d’attaque est essentielle. On peut la tremper dans du poison pour en augmenter l’efficacité. Les shurikens peuvent avoir plusieurs formes, mais ces formes sont simples, il n'existe presque pas de shuriken aux formes torturées ou abouties, l'essentiel étant d'avoir une arme efficace et non une arme belle. Les shuriken sont généralement fabriqués dans des bouts de métaux inutilisables pour une quelconque autre utilisation, voir fabriqués sur le terrain, pendant une mission de l'utilisateur.
    Illustration:


  • Armes exotiques
  • Kama || Arme exotique
    Prix : 200 Edas
    Description rapide.
    Illustration:

  • Kusarigama || Arme exotique
    Prix : 607 Edas
    Le kusarigama est une kama dont l'extrémité du manche opposée à la lame est attachée à une chaîne, dont la longueur varie en fonction des besoins, mais dont la taille générale se situe entre quatre et six mètres. L'extrémité de cette chaîne est ornée d'un boulet métallique, d'une boule de bois, ou d'une pierre, de sorte qu'elle puisse être utilisée comme un fléau. La souplesse, la létalité et la rapidité d'utilisation font de la chaîne une arme très efficace face à un sabre, une lance, un couteau ou un homme désarmé. La rigidité d'une lame fixe ou d'un bâton étant désavantageuse, face à une chaine, qui ne peutt pas être tranchée ou coupée, mais qui peut passer la défense de l'adversaire, pour l'atteindre sans se rapprocher de lui.
    Illustration:

  • Kyoketsu shoge || Arme exotique
    Prix : 659 Edas - Marché noir
    Le kyoketsu shoge est une sorte d'évolution du kusarigama. Sa lame est un mélange de couteau et de kama. La partie kama de la lame est affutée de façon très grossière, seulement sur sa partie "intérieure", et la partie "couteau" est finement affûtée seulement sur son dernier tiers (le reste de la lame est tranchante, mais sans plus); la pointe est particulièrement effilée. Cette arme est particulièrement efficace, que ce soit en combat rapproché ou en grand espace. L'extrémité de sa chaîne se différencie de celle du kusarigama par son anneau. En effet, le kyoketsu shoge est souvent équipé d'un anneau, tranchant dans sa partie extérieure et lisse dans sa partie intérieure. Cet anneau sert aussi bien à égorger ou blesser un ou plusieurs ennemis d'un seul mouvement, qu'à se suspendre à son arme, ou à escalader, ou encore à garder en main l'arme lors d'un lancé. Le kyoketsu shoge se manie avec les bras, les pieds et le cou peut également servir pour augmenter ou diminuer la vitesse du mouvement.
    Illustration:

  • Jitte || Arme exotique
    Prix : 301 Édas
    La jitte est une arme similaire au Sai, mais ne possède qu'une seule « griffe », contrairement au Sai, qui en a deux. Elle permet de neutraliser sans tuer, car non tranchante et dépourvue de réelles « pointes » (bien que la lame soit particulièrement effilée). Ces armes sont souvent utilisées par paires, ou accompagnées d'une arme telle qu'un sabre ou un couteau. La jitte permet de coincer puis de briser une lame, ou même de saisir l'arme de l'ennemi, pour prendre le dessus lors d'un combat.
    Illustration:

  • Sai || Arme exotique
    Prix : 512 Edas
    Le Sai est un trident métallique. Il ressemble à une dague, mais la lame n'est pas tranchante : elle est conique. Son extrémité pointue sert à piquer, soit lors d'une frappe, soit en le lançant. La longueur de la lame doit permettre la protection de l'avant-bras tout entier. La poignée est entourée d'une corde ou d'un bandeau torsadé (en tissu ou en cuir) pour assurer une meilleure saisie. La garde, de forme très particulière, est destinée, tout en protégeant la main, à dévier ou bloquer une attaque de lame ; elle permettait même de casser certainers lames. Ses extrémités pointues permettent de contre-attaquer en frappant avec un mouvement de poignet. Le Sai, qui est relativement lourd (près d'un kilogramme), doit être bien équilibré pour en faciliter son maniement. Il s'utilise généralement par paire. Avec une arme dans chaque main, il est possible d'exécuter une technique de défense avec l'une et une attaque avec l'autre.
    Illustration:

  • Kunai || Arme exotique
    Prix : 100 Édas
    Le kunaï est une arme blanche pouvant servir comme arme de lancer, comme d'une aide pour escalader, comme d'une attelle, comme outil pour crocheter des portes et autres. Un kunaï a normalement une lame en forme de feuille et une poignée avec un anneau sur le pommeau pour attacher une corde. Ceci permet au kunaï d'être attaché à un bâton comme une lance, ou d'être attaché et caché le long du corps, ou de le récupérer lorsqu'il est utilisé en tant qu'ancre ou un piton. La taille de la plupart des kunaï va de 20 centimètres à 60 centimètres, avec une moyenne de 40 centimètres. Le kunaï n'est pas un couteau, mais quelque chose plus apparenté à une barre de destruction. Normalement seule la pointe est effilée. Les sollicitations auxquelles un kunaï est soumis auraient détruit n'importe quel outil ayant subi un traitement thermique et effilé comme un couteau.
    Illustration:


  • Armes en bois
  • Nunchaku || Bâton de défense
    Prix : 900 Édas
    Il s'agit, dans sa forme originale, de deux bâtons très courts reliés par une corde. Celle-ci, à l'origine en crin de cheval ou en paille de riz tressée, était, dans certains cas, remplacée par une chaîne pour pouvoir résister à une arme tranchante.
    Illustration:

  • Sansetsukon || Bâton de défense
    Prix : 950 Édas
    Le Sansetsukon est une sorte de Nunchaku à trois branches. Les branches, en bois, sont
    de même longueur (65 cm) et reliées entre elles par une chaîne de 7 cm environ. Des anneaux métalliques sont accrochés aux chaînes pour en accroître le bruit lors de sa manipulation ; ceci dans le but d'effrayer l'adversaire.
    Illustration:


Dernière édition par Christyän Maät le Lun 16 Mar - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Étalage de marchandises rares ou interdites Empty
MessageSujet: Armures   Étalage de marchandises rares ou interdites Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:02



Alors quoi, vous cherchez une armure intégrale ?

Attention à celle-ci, elle est encore chargée d'magie d'son ancien propriétaire … Et sûrement d'un peu d'sang aussi, hahaha !

V'nez m'voir ici quand vous avez choisi. Et surtout ne touchez pas !

  • Armure démoniaque de première génération || Armure intégrale
    Prix : 2 Édalions
    Un jour, l'élite des démons décida de se réunir dans la forge des suppliciés pour forger, à l'aide des arcanes démoniaques, des armures capable de supporter les pires assauts et d'endommager l'adversaire à son contact. C'est pour cela que l'on retrouve des pics tranchants à divers endroits sur l'armure, permettant de repousser l'ennemi lors d'une approche tout en l'assaillant. Encore faut-il que vous supportiez le poids de cette armure pour pouvoir en faire usage correctement.
    Illustration:

  • Armure démoniaque de seconde génération || Armure intégrale
    Prix : 5 Édalions
    Les démons se rendirent compte que leur première armure ne pouvait être portée que par les plus costauds d'entre eux et que la difficulté de forge était trop importante. Pour palier ce problème, ils décidèrent d'en forger une non-munie de pics mais qui soit plus légère et tout aussi résistante que la première. Cette armure fut ainsi plus répandue que la première parmi les démons et fut désignée comme la plus seyante.
    Illustration:

  • Armure royale vampirique || Armure intégrale
    Prix : 10 Édalions
    Dans la lointaine contrée de Nandoriath, les gardes royaux ne portaient à l'origine aucune protection particulière, notamment parce que les vampires possèdent des capacités bien supérieures à celles des humains et que leurs capacités de régénération sont affolantes. Cependant, à l'arrivée d'un noble comte à la tête du royaume, des armures vampiriques furent forgées pour prouver qu'il existait une autorité à Nandoriath et que les gardes royaux n'étaient pas que de vulgaires vampires contraints de garder l'entrée.
    Contrairement aux apparences, ces armures sont très légères et forgées avec les minerais les plus nobles et solides de la région. Le rouge fut choisit non pas uniquement pour des raisons esthétiques mais surtout pour que les gardes royaux soient repérables par leurs semblables et craints par les démons ou autres espèces hostiles pouvant exister. En effet, seuls les vampires les plus performants étaient dignes de porter ces armures qui ont la spécificité de se régénérer comme leurs propriétaires. Cependant cette spécificité n'est pas effective si l'armure est portée par un humain. Encore faut-il le savoir …
    Illustration:

  • Armure de l'Ordre de Jade || Armure partielle magique
    Prix : 7 Édalions 857 Édas
    Description rapide.
    Illustration:

  • Bouclier de la garde royale edälienne || Écu travaillé
    Prix : 1 Édalion
    Description rapide.
    Illustration:


Dernière édition par Christyän Maät le Lun 16 Mar - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Étalage de marchandises rares ou interdites Empty
MessageSujet: Potions   Étalage de marchandises rares ou interdites Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:07





V'nez m'voir ici quand vous avez choisi. Et surtout ne touchez pas !

À venir …


Dernière édition par Christyän Maät le Lun 16 Mar - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Étalage de marchandises rares ou interdites Empty
MessageSujet: Artefacts   Étalage de marchandises rares ou interdites Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:07





V'nez m'voir ici quand vous avez choisi. Et surtout ne touchez pas !

À venir …


Dernière édition par Christyän Maät le Lun 16 Mar - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Étalage de marchandises rares ou interdites Empty
MessageSujet: Renseignements   Étalage de marchandises rares ou interdites Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:08





V'nez m'voir ici quand vous avez choisi. Et surtout ne touchez pas !

À venir …
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Contenu sponsorisé



Étalage de marchandises rares ou interdites Empty
MessageSujet: Re: Étalage de marchandises rares ou interdites   Étalage de marchandises rares ou interdites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Étalage de marchandises rares ou interdites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Magie sur Rëvalïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Zone Administrative-