AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Changement d'event et futur du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

Changement d'event et futur du forum Empty
MessageSujet: Changement d'event et futur du forum   Changement d'event et futur du forum Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:20

Salutations chers membres voyant ce message.

Comme vous l'aurez remarqué, le forum bat un peu de l'aile, un peu beaucoup même. Généralement, la solution du gros feignant démotivé est de fermer le forum et en reconstruire un autre, plus tard. Cependant, les vrais savent que nous avons beaucoup investi dans ce forum, c'est un peu notre bébé faut dire. Alors on ne va pas lâcher l'affaire, même si vous êtes certainement moins nombreux qu'avant. Donc, voici les changements qui vont arriver prochainement.

L'event 2

L'event 2 et l'event 3 ont été inversés. Comme nous sommes en petit comité, autant se faire plaisir et faire un event vous permettant de vous faire évoluer à souhait. Je ne cache pas que je le prépare depuis facilement un an, donc j'espère que les gens intéressés s'y plairont. J'ai décidé de changer un peu les règles du jeu, il n'y a pas d'inscription, si vous désirez y participer, il suffit de répondre au premier rp de l'event. L'event fonctionnera comme un livre, c'est à dire qu'il y a un prologue et plusieurs chapitres. Je ne vais pas vous courir après pour des réponses, si vous désirez faire avancer l'event et y participer, faites donc, sinon tant pis.

Le premier chapitre commencera après la fin de certains rps, je compte le lancer au maximum dans un mois, mais ne vous en faites pas, le prologue sera suffisamment fourni pour vous occuper.

Je cherche à vous faire un petit trailer vidéo, mais cela dépendra si je suis capable de trouver un logiciel adapté ou si je dois, à ma grande honte, le faire sur movie maker.

Prologue

Ellipse temporelle

Après l'event 2, nous commencerons une "saison 2" du forum, lançant officiellement les quêtes, faisant les inscriptions sur les top sites et sites de référencement et nommant un responsable pour les réseaux sociaux. En outre, avant cette saison 2, nous lancerons également un recensement. Une fois ceci fait, les rps recommenceront, mais un an après la date de l'event 2, les premières années seront donc en seconde et les secondes en troisième. Naturellement, tous les sorts que vous auriez du apprendre seront automatiquement appris et les examens passés, nous vous laissons le choix concernant leur difficulté. Bien entendu, un nouveau contexte arrivera à ce moment précis, puis nous lancerons l'event 3, l'event créé par vos soins et finalement les Edalia Awards, qui se clôtureront à ce moment précis.

Récompenses

Cette saison 2 verra aussi la fin de nos systèmes, c'est à dire que les bonus entreront en vigueur. Vous serez donc libres de choisir trois bonus gratuits, peu importe lesquels, tant que vous avez l'explication en rp. Concernant le cours de contrôle de soi, il y en a un par année en terme d'écriture, donc libre à vous de vous organiser afin de justifier vos bonus. En terme d'argent, car l'argent c'est important, vous recevrez l'équivalent d'un an de salaire, avec un bonus de fidélité, qui ne sera pas doublé cette fois, mais bien triplé.

Ajout d'un nouveau cours

La saison 2 verra l'arrivée d'un nouvelle matière, le combat magique. J'espère pouvoir le faire avec notre grand ami Raksha, mais cela dépendra si il reste ou non. En gros nous allons vous apprendre à fusionner capacités physiques et magiques et j'en profiterai pour ajouter une petite nouveauté sur les éléments. En gros, sachez que certains éléments peuvent se combiner ou s'annuler entre eux. Si vous désirez en savoir plus...et bien restez !

Voili voilou, en espérant vous voir jusque là, sinon, bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
 

Changement d'event et futur du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum
» Contexte du forum
» Plan de route du forum
» News Forum & RP
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Sujets explicatifs-