AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Tiphéreth, Gardienne Suprême et Grande Guérisseuse (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 16/10/2014
Nombre de messages : 42
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Wendigo
Dons Élémentaires: Glace
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Corbeau

MessageSujet: Tiphéreth, Gardienne Suprême et Grande Guérisseuse (en cours)   Ven 28 Oct - 23:04

Identité
Nom - Aucun

Prénom - Tiphéreth

Alias - La Grande Guérisseuse

Age - Inconnu

Royaume - Lindörwin

Élément - Tous

Race - Fille d'Isil

Profession - Dirigeante de l'Ordre des Guérisseurs

Allégeance politique - Aucune

Divinité - La Lune
Caractéristiques
Histoire - Tiphéreth est l'enfant d'Isil la plus connue de Rëvalïa, bien plus que Fujiin qui relève pour beaucoup du mythe. Gardienne Suprême, elle avait pour rôle de protéger tous les lunaires, à la fois des ennemis de la lune et d'eux même. Lors de la guerre des éléments, elle laissa son épée de côté et fit son possible pour sauver le plus grand nombre de vies, allant jusqu'à l'épuisement à force d'utiliser l'essence lunaire pour soigner. Peu après cet événement, elle fonda le célèbre Ordre des Guérisseurs, dans le but de transmettre sa noble missions à d'autres. Elle réussit avec brio, l'Ordre devenant l'un des groupes les plus important et les plus influant de Rëvalïa.

Capable de ressentir chaque lunaire vivant sur Rëvalïa, elle ne fut pas affectée directement par la création de l'Abysse, mais par le nombre de vies que cette entité sacrifia. Cela provoqua un profond coma, qui dura près de cinquante ans, son second, Ra's, dirigea les guérisseurs à sa manière durant tout ce temps, tentant de rester fidèle à la vision de son amie. L'Ordre perdit son rôle de protecteur et se concentra uniquement sur le soin et la traque des empoisonneurs. Lorsque Tiphéreth se réveilla, elle découvrit un monde baignant dans la peur. Fragilisée, elle s'épuisa encore et toujours, désireuse de sauver le plus de vie possibles de cette haine des créatures magiques. Ce n'est que lorsque Myrddin recréa l'académie, qu'elle pu enfin se reposer un minimum, laissant ses disciples prendre la relève.

Après cinq ans, temps nécessaire pour se remettre à la fois de l'Abysse et de l'épuisement perpétuel de la chasse aux sorcières, l'enfant d'Isil reforma des gardiens et emmena l'Ordre à son apogée, pour le plus grand damn de certains politiciens.

Physique -  Tiphéreth est une enfant d'Isil, à l'aspect particulièrement divin, contrairement à certains de ses frères et sœurs. Elle porte une armure faite d'or et de pierre lunaire, possédant à quelques endroits de la maille et quelques bijoux sous la forme de larmes de cristal. Son visage est dissimulé par une capuche blanche, aux bords dorés, dont le prolongement en tissu s'enroule tout autours de ses bras. Ces bandes blanches, semblent animées de leur propre volonté, accentuant le côté surnaturel de la Gardienne Suprême. On retrouve également ce même genre d'habillement vers le bas de son corps. Personne n'a encore vu le visage de Tiphéreth, pour la simple et bonne raison que tout son corps est masqué par une ombre. Il est dit que lorsque son oeuvre sera terminée, elle pourra enfin dévoiler sa véritable apparence. Le plus marquant reste cependant ses ailes, immenses, faites d'énergie bleutée ou blanche, le plus souvent en essence lunaire. Elle est d'ailleurs l'une des rares à modifier leur intensité, pour que sa magie ne blesse pas celui ou celle qu'elle désire aider. Contrairement aux autres enfants d'Isil, ses ailes sont en permanence activé, démontrant son immense réserve d'énergie. Elle dispose également d'une épée faite d'or et de pierre lunaire, comme son armure, soigneusement entourée de ce même tissu blanc, accrochée à son dos. Toute l'arme est emballée et Tiphéreth ne s'en est plus servie depuis une éternité...

Caractère - 150 mots mini.

Relations - ...

Réputation - ...
Capacités
Capacités non-magiques - ...

Dons raciaux - ...

Dons élémentaires - ...

Classe - ...

Spécialisation - ...

Perfectionnement - ...

Mentor - ...
Autre
Crédits image de l'avatar - NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
(c) Never-Utopia

~~~~


Knowledge is power ?



No, power is power...

Thème musical
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t2006-edwen-d-ombrefroi
 

Tiphéreth, Gardienne Suprême et Grande Guérisseuse (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches PNJ :: Guildes-