AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrddin
Directeur de l'Académie
Myrddin
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 408
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste Empty
MessageSujet: La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste   La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:30



La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste

Titre de la quête : A la recherche de l’Alchimiste
Lanceur de quête : L’Académie de Magie, Shitennô Bachiatari
Description : Un groupe parcourt Rëvalïa, enquêtant sur les alchimistes des différents royaumes pouvant faire le poison de Nuru et dont le changement d’attitude pourrait indiquer une influence de ce dernier.
Difficulté : Normale
Restrictions éventuelles : Libre d’accès
Risques possibles : Rencontre de fidèles de Nuru
Récompense : À déterminer
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1854-myrddin-en-cours
Osrod Vortinel
Edälia
Osrod Vortinel
Date d'inscription : 11/07/2017
Nombre de messages : 16
Age : 1638
Lieux d'influence : Académie d'Edälia

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires: Aucun
Perfectionnement: Aucune

La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste   La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:34

Moi, Osrod Vortinel, me porte volontaire pour participer à cette quête, et jure sur mon honneur de parcourir Rëvalïa à la recherche d'un alchimiste ayant le potentiel de créer un puissant poison pour un Enfant d'Isil déchu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2052-osrod-vortinel#30
Kelvig Mormin
Edälia
Kelvig Mormin
Date d'inscription : 26/01/2015
Nombre de messages : 11
Age : 1618
Lieux d'influence : Au fond du volcan.
Activité : Professeur de Feu à l'Académie de magie d'Edälia

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste   La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste Icon_minitimeLun 31 Juil - 4:54

Moi, Kelvig Mormin, me porte volontaire pour ...

« Vous êtes sûr que je dois y aller ? »

« Oui, Kelvig. Je suis certain. »

« Parce que je peux rester à l'Académie pour veiller sur le vieux aussi, hein ? »

« Non, Kelvig. Ces enfants doivent être accompagnés d'un adulte compétent. »

« Justement, je ne suis pas certain d'être la bonne personne pour ce rôle. »

« Professeur Mormin, s'il vous plaît, je n'ai pas l'énergie pour une joute verbale avec vous. Accompagnez ce groupe à Inyädris, ils auront besoin de vous. »

« Pffff ... Bon, bon, d'accord. »

Moi, Kelvig Mormin, suis nommé volontaire d'office pour participer à cette quête.

« Kelvig ! »

« Quoi ? J'y vais, oui, mais certainement pas de bon cœur ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1878-kelvig-mormin
Rin Ishimura
Edälia
Rin Ishimura
Date d'inscription : 01/04/2017
Nombre de messages : 10
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Démon
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Arcanes Démoniaques ~

La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste   La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:46

- Après une très grande conversation sur mes possibilités auprès de mes surveillants attitrés ...

Le jeune homme soupira longuement

-  ... Moi Rin Ishimura me porte volontaire pour partir à la recherche de cet alchimiste !

Regardant autour de lui en soupirant une nouvelle fois

-... Et jure sur mon honneur de ne mettre en aucun cas la mission en péril volontairement !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2048-rin-ishimura
Raphaël Doreagan
Edälia
Raphaël Doreagan
Date d'inscription : 05/07/2014
Nombre de messages : 27
Age : 26

La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste   La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:57

moi, Raphaël Doreagan, me porte volontaire pour retrouver cet alchimiste et pour le mettre définitivement hors d'état de nuire.

*met un genoux à terre*

Mes armes sont à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1683-raphael-doreagan
Cyrilia d'Ombrefroide
Edälia
Cyrilia d'Ombrefroide
Date d'inscription : 13/11/2016
Nombre de messages : 10
Age : 33

La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste   La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:47

Heu...Je me disais que je pourrais vous aider...

J'ai lu tous les recueils d'alchimie du royaume et j'ai une facilité pour la magie ! Et puis, si ça me permet de voir l'extérieur de l'académie et empêcher que des gens souffrent...

Cyrilia d'Ombrefroide à votre service !

Regarde son père.

C'est bien comme ça qu'il fallait faire hein ? Pardon, je me porte volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2032-cyrilia-d-ombrefr
Mathias Crowley
Edälia
Mathias Crowley
Date d'inscription : 15/02/2018
Nombre de messages : 15
Age : 31
Lieux d'influence : Quelque-part

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires: Air
Perfectionnement: Aucune

La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste   La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:34

Mathias Crowley, 25 ans et mercenaire à plein-temps, à votre service. Avec moi, vous pouvez bénéficier d'une tratégie improv purement réfléchie pour mener à bien cette mission périlleuse.

Par contre, entrez ça dans vos tête : si vous me traitez de gamine, je fracasserais vos têtes contre celui de cet alchimiste à la moralité douteuse ! Est-ce bien clair ?

Je vous ai à l’œil et à l’ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Leïra
Maître du Jeu
Leïra
Date d'inscription : 22/11/2013
Nombre de messages : 10
Age : 34
Lieux d'influence : Rëvalïa et autres plans
Activité : MJ

La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste   La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:28



La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades


Event lancé : Partie 1 >ICI<

Event lancé : Partie 2 >ICI<

Event lancé : Partie 3 >ICI<
Revenir en haut Aller en bas
Leïra
Maître du Jeu
Leïra
Date d'inscription : 22/11/2013
Nombre de messages : 10
Age : 34
Lieux d'influence : Rëvalïa et autres plans
Activité : MJ

La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste   La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:29



La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l'alchimiste

Statut : TERMINE

Résumé des événements : Guidé par le professeur de Feu Kelvig Mormin, le groupe envoyé par l'Académie arrive à Inyadris par le fleuve, dans la cité de Nurondil, et trouve des informations sur un certain Rakar Na'lid, ancien alchimiste royal à la Cour de Kefalls. Disparu subitement, il semble être le principal suspect, et devrait pouvoir identifier le poison responsable de l'épidémie. Après une rencontre sanglante pour le jeune Osrod Vortinel, le groupe découvre que la guilde des assassins "Les Ombres de Célène" semble également être impliquée.

Luna Doreagan/Eclypse, la sœur du mercrenaire Raphael qu'il croyait morte dans leur enfance, apparait et lui fournit une information capitale : elle était le patient 0. Elle lui indique qu'il leur faut contacter les Solaires afin d'obtenir plus d'informations sur cet alchimiste. Le groupe, rejoint par le professeur et démonologue Thanatos et guidé par Raphael, se dirige vers Keprah, la cite cachée des Solaires dans le désert d'Inyadris. Après avoir bu un filtre de purification leur permettant d'accéder a la cité, ils sont étonnement facilement reçus par la divinité solaire Aure.

Aure confirme la présence de Rakar Na'lid a Keprah ; gravement blessé, il s'y est refugié un mois auparavant, et demeure leur invité depuis. Avant que le groupe n'ait pu interroger l'alchimiste, un Prince démon apparait dans la piece et tente de le faire taire. Le groupe parvient a l'en empecher grace a l'intervention combinée des jeunes Cyrilia d'Ombrefoide et Shisui Ryuuga, a la réactivité de l'elfe Preya Prim, et a la protection de Kelvig. Apres le départ précipité du démon, Thanatos révèle qu'il s'agissait du Prince Démon de l'ennui, sans doute venu entraver la recherche de l'antidote.

Rakar Na'lid révèle qu'il a été contacté par une empoisonneuse du nom de Cymia un an auparavant, qui souhaitait utiliser l'alchimie pour maitriser l'Abysse et contrer les puits abyssaux. Ses recherches ont été détournées et Cymia a voulu le faire disparaitre en employant la meilleure des assassins : Eclypse des Ombres de Célene. Celle-ci, pour des raisons inconnues, s'est arrangé pour qu'il survive a son attaque en le livrant aux solaires. Elle est la seule a connaitre l'emplacement du laboratoire dans lequel Rakar Na'lid a développé le poison et pourrait contenir des données crutiales pour la création d'un rémede.

De retour a l'Academie pour transmettre les informations récoltées, le groupe doit faire un choix quant a la prochaine piste a suivre afin de localiser Eclypse et le laboratoire.

Dangers rencontrés : Violence des rues, environnement inconnu (désert), portails démoniaques, affrontement d'un Prince Démon

Récompenses : Composition partielle du poison responsable de l'épidémie, identité de l'alchimiste responsable de sa création, soutien partiel des solaires pour contrer le poison de Nuru, 5 pistes pour retrouver le laboratoire (Indice phase 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste   La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mort en Bouteille - Phase 1 : A la recherche de l’Alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event n°5 - La Mort en Bouteille
» La Cité de Khepra [Mort en Bouteille Phase 1 - A la recherche de l'Alchimiste] Partie 3
» La croisière s'amuse [Mort en Bouteille Phase 1 - A la recherche de l'Alchimiste] Partie 1
» La Mort en Bouteille - Phase 1 : Protéger les malades
» La mort en bouteille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Quêtes :: Evénements-