AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'art noir ou la page de l'ombre pour les néophytes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

L'art noir ou la page de l'ombre pour les néophytes Empty
MessageSujet: L'art noir ou la page de l'ombre pour les néophytes   L'art noir ou la page de l'ombre pour les néophytes Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:08

Bonjour, bonsoir, en revoir !

Comme les retardataires, les amnésiques, les distraits et les larves sont malheureusement en majorité dans cette charmante académie, il faut bien entendu faire un compte rendu des cours. Il y a aussi pour les directeurs et les autres professeurs...mais ça c'est un détail. Je vais donc ressortir ce que j'ai déjà dit en prenant le nécessaire.

La base

"Les sorts d'ombres sont divisés en plusieurs phases, que l'on nomme arcanes de l'ombre."

"Les arcanes de base, que vous devriez connaitre absolument, programme de première année à la deuxième année, ceci regroupe la cristallisation, l'éclair noir ou encore le trait des ténèbres."

"Ensuite vient les arcanes nécromantiques, cela va de la troisième à la cinquième année, a vrai dire on apprend tout lors de la troisième et on se spécialise les autres années pour les humains qui ne veulent pas passer le cap, on regroupe dans ces arcanes, le camouflage élémentaire, qui nous amène après au déplacement mortel ou encore à la très utile technique de téléportation et modification...sans compter les techniques sur la non vie."

"Je dois avertir nos chers humains...que si vous ne maitrisez pas correctement les formes finales de la nécromancie vous perdrez votre humanité. Si en revanche vous désirez sacrifier une partie de votre humanité, aucun problème."

"Les arcanes vampiriques sont basées sur les sorts des vampires, donc les non vampires auront du mal à faire plus que la moitié de la puissance des sorts. Les techniques de ces arcanes sont liées au sang, à l'âme, la régénération et autre. Cela va de la
régénération instantanée aux puissantes invocations...sans compter la modification du corps. "

"L'étape finale que les plus talentueux d'entre vous pourront tenter de maitriser se nomme arcanes démoniaques, cependant, chers non démons, si vous ne faites pas attention, vous entamerez une transformation en démon justement. Cette voie est la plus périlleuse et également la plus puissante au combat, elle utilise les puissances infernales, donc à ne pas prendre à la légère, bien entendu les démons ne risquent rien. Cela va de la démonologie aux sorts dits...interdits..."

"Et pour les curieux, je peux vous dire qu'il existe une ultime voie. Les arcanes du Shinigami, ou dieu de la mort, le niveau est si élevé qu'il est considéré comme divin, il faut suivre pour cela l'entrainement des sages pour pouvoir réussir, je ne peux malheureusement vous l'apprendre dans l'enceinte de cet établissement. Premièrement car je n'ai pas le droit, deuxièmement car ce n'est pas au programme, troisièmement car vos chances de réussites sont de 0,1 %."


La Cristallisation

Premier cours véritable, la suite sera ajoutée une fois le cours fini.

"Voici votre corps, humains, vampires, démons, garous, brumiens, elfes, et j'en passe...L'ombre est une énergie
énormément puissante qui dépasse en destruction les autres éléments à sa puissance maximum, même le feu n'arrive pas à rivaliser une fois que vous atteignez les arcanes démoniaques. Il y a trois façon de créer cette énergie, par votre esprit, donc venant du cerveau ou plus simplement pour vous expliquer, par la puissance de votre volonté. Par votre cœur, vous rappelant pourquoi vous combattez et ce que chérissez au point d'obtenir une grande puissance. Et votre estomac, votre courage en clair et votre haine. Le mieux est de combiner les trois pour ne pas avoir de problème, vu qu'un seul aspect à plusieurs défauts, le cœur attendrit, le cerveau n'agit pas assez et l'estomac vous rends trop impulsif, en clair combinez les trois et vous gagnerez toutes les qualités sans aucun défaut. Vous devez aussi prendre conscience de l'ombre qui vous entoure, si vous parvenez à capter cette énergie, si faible soit elle dans certains endroit, votre puissance ne sera que plus grande. Cependant, vous devez maitriser toutes les énergies de votre corps pour arriver à
un résultat parfait, c'est votre énergie mentale et physique qui en fusionnant donneront naissance à l'ombre pure, celle dont vous avez
vraiment besoin."

"Pour réussir une cristallisation parfaite, vous devez employer au minimum toute l'énergie disponible par un moyen, pour la cristallisation, concentrons nous sur le cerveau. Vous devez amener votre énergie par la puissance de votre volonté, non pas l'imaginer, la sentir et la diriger puis la relâcher, la puissance est telle à ce simple niveau que vous pouvez avoir un aperçu de la suite."

"Ainsi, le cristal est entièrement rempli de votre énergie et à donc un potentiel destructeur énorme. Une épée en
cristal créée de cette façon coupera absolument tout ce qui ne possède pas d'énergie élémentaire et surtout...
soit votre création est indestructible, soit par votre volonté vous pouvez la modifier à l'infinie. Cependant, je ne pense pas que tout seul vous arriverez à débloquer cette énergie, c'est pour cela que nous allons utiliser la formule de descellement brutal, cela sera utile pour votre prochain sort, vous créerez donc automatiquement une énergie dite destructrice. Vous devez faire en sorte que votre énergie parte de votre cerveau, se canalise dans votre main et tourbillonne au dessus de votre paume, cela créera une orbe, forme la plus simple. Après nous essayerons plus compliqué. La formule est nommée "Patrum", mais il faut la prononcer "Patroum."

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
 

L'art noir ou la page de l'ombre pour les néophytes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soleil Noir
» Page de l'Eau.
» Fiche de présentation pour les joueurs et PNJ
» Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ?
» Concours pour l'event 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Académie-