AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'héritage d'une reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Morg
Nandoriath
Ayla Morg
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 197
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

L'héritage d'une reine Empty
MessageSujet: L'héritage d'une reine   L'héritage d'une reine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:11



Longtemps il avait attendu, tissant lentement sa toile dans l'obscurité, collectant les éléments nécessaires, écoutant les sages conseils de ses pairs, mais le temps était enfin venu, l'heure du changement approchait. Pendant un siècle entier, il s'était tenu à carreaux, obéissant aux humains, au conseil, souriant, trinquant, flattant, aidant. La famille Kyte, Von Carline, Kuran, Vesper, même Osterer avait pu lui imposer sa volonté, ils ne savaient pas, ils ne comprenaient pas, aucun d'eux ne pouvait le diriger, que ce soit par la peur, le respect ou de stupide pactes. Akumatsuki Hakairyoku, comte vampire et fidèle serviteur de la famille Morg faisait enfin son entrée en scène. Persephone pouvait bien manipuler Theyne par des promesses naives de paix, forcer Viktor à mentir à son futur, le futur de tout vampire, tout cela n'avait plus la moindre importance, plus maintenant. Son avènement était enfin arrivé, il pouvait dorénavant guider sa future reine, la réveiller, la princesse devait passer le rite, dans le sang, la crainte et le sens du devoir. Shitennô ne pouvait pas l'aider, Theyne était incapable de maîtriser de tels pouvoirs, personne ne le pouvait, pas même lui, il ne pouvait que la pousser sur le sentier de la perdition, à elle d'en sortir. Il était temps pour Ayla Von Carline, de développer ses pouvoirs de Morg. Suivrait elle les traces de son père ? Semant la graine de la peur à chacun de ses pas ? Tenterait elle de devenir comme sa mère ? Hypnotisant par sa beauté, surprenant par sa colère et privilégiant à tout prix la subtilité ? A moins qu'elle ne devienne comme sa soeur ? Tuant, massacrant, séduite par le chaos et la destruction, motivée par une cruauté purement gratuite ? Elle devrait faire un choix, bientôt, très bientôt. Peu importe ce qu'elle choisirait, cela affecterait chaque enfant de la nuit présent sur Rëvalïa, en bien ou en mal. Il n'espérait qu'une seule et unique chose au final, qu'elle suive sa propre route, qu'elle devienne une toute nouvelle représentation des Morg. Mais chaque chose en son temps.

Quittant le rang des nobles, il partit à la recherche de sa future protégée, sachant pertinemment qu'après les épreuves du labyrinthe, elle ferait tout pour éviter le moindre contact. Certes, la princesse avait quand même tenu à participer au tournoi, mais ce n'était ni pour son père, ni pour impressionner le roi Kyte, elle désirait se prouver quelque chose, se fichant royalement de l'avis des autres, sans mauvais jeux de mots. Cette "traque" le mena dans les bas quartiers d'Edälis, dans une certaine ruelle sombre où personne ne semblait vouloir mettre le pieds. Rien de bien surprenant, elle se préparait mentalement pour ce combat, tous ses sens étaient en éveil et son envie de sang, son besoin de tuer pouvait facilement se faire ressentir, même pour ces êtres si limités que sont les humains. Si elle ne se contrôlait pas, elle allait faire le plus bel incident diplomatique de l'histoire. Parfait, elle serait d'autant plus disposée à écouter son petit marché, les masques devaient tomber, au moins pour cette nuit.

- Vous êtes suffisamment proche comte.

Se stoppant net dans son élan, Akumatsuki resta un moment choqué par la facilité avec laquelle Ayla l'avait repéré. Son aura était parfaitement dissimulée, il n'avait pas fait le moindre bruit, il était telle une ombre, mais peut être que tout ceci n'était rien aux yeux de la vampire. Ses sens étaient à ce point en éveil ? Cela n'annonçait rien de bon, le temps n'était visiblement plus à la subtilité.

- Comtesse Von C...
- Cessez. Je n'ai que faire de votre politesse, protocole, flatterie ou n'importe quelle autre idiotie du genre. Nous ne sommes pas à la cour du roi Kyte, mais dans une ruelle sordide. Vous savez, le genre d'endroit où l'on peut aisément se faire égorger.


Tournant son regard en direction du comte, Ayla avait profondément changée, elle n'avait plus rien de la douce et innocente jeune fille qu'elle était il y a encore quelques jours. Son regard aux teintes rosées avait déserté le doux visage de la vampire, laissant sa place à un effrayant rouge sang. Malgré son expérience, malgré sa puissance, son titre et sa réputation, Akumatsuki ne put s'empêcher de déglutir, remarquant avec surprise une goutte de sueur froide couler le long de son front. Elle ne pouvait pas lui faire le moindre mal dans son état, pas avec ces limitations, pourtant elle le terrorisait, sa vraie nature se dévoilait enfin. Elle était enfin devenu le prédateur et le comte à l'apparence d'enfant était devenu malgré lui la proie parfaite. Malgré ce bref instant de panique, le vampire ne put se retenir de sourire devant cette perfection nocturne. Elle pouvait sembler monstrueuse aux yeux des humains, mais il ne la voyait pas ainsi, c'était tout l'inverse en vérité. Elle était sublime, effroyablement belle, il se serait damné pour ne serait ce qu'avoir l'insigne honneur d'être touché par une telle beauté, même si son sang recouvrirait sans doute ses doigts délicats. Fermant les yeux, il se ressaisit, il n'était pas venu pour l'admirer, sa mission passait avant toute chose.

- Ayla, je me dois de vous guider pour ce futur combat, il y a certains enjeux qui...
- Fichez le camp. J'ai envoyé paître mon père, je ne vois pas pourquoi je ferais une exception avec vous.
- Ce n'est pas votre père ! Même si il aurait mieux valu...


Le brusque changement de ton d'Akumatsuki surpris la princesse, haussant les sourcils devant une telle réaction. Jamais, ô grand jamais, le comte n'avait perdu le contrôle et laissé libre cours à ses émotions. Cela ne lui ressemblait pas, il en savait beaucoup, trop peut être.

- Continuez.
- J'ai connu votre famille Ayla, votre vraie famille, pas ces substituts qu'on vous a imposé au fil des siècles. Votre mère, votre père, votre sœur, vos seuls et vrais parents !


Léger tremblement, le monstre au visage enfantin semblait sincère, il ne mentait pas, ne simulait pas, il jouait franc jeu. Ayla se rapprocha lentement, curieuse, mais également touchée par un tel revirement. Akumatsuki mourait d'envie de tout lui dire, tout lui avouer, mais quelque chose semblait l'empêcher de la sortir de cet océan d'incertitude, comme si il était lui aussi enchaîné, tenu au secret par une force qui dépassait de loin son imagination.

- Mais je ne suis pas venu pour vous parler de votre famille et des erreurs que ce soi disant sage a pu faire. Je suis là pour une seule et unique raison, vous préparer pour ce combat.
- Vous me croyez incapable de battre ce...
- Oui ! Vous n'allez pas le battre, mais le massacrer, le démembrer et votre mère se sera sacrifiée en vain !


Prenant une grande inspiration, le comte reprit son explication, ayant finalement réussi à capter l’intérêt de la vampire, il était grand temps de passer aux choses sérieuses. Il fit un pas en avant, faisant au même instant reculer la comtesse, il était revenu en position de force, mais cela ne durerait peut être pas, il valait mieux agir vite, le temps lui était compté. Son regard changea, son ton aussi, reprenant son assurance habituelle, redevenant ainsi le comte que tout le monde connaissait. Sa voix avait quelque chose d’envoûtant, son seul oeil visible provoquait une peur sans nom, chacun de ses gestes attirait l'attention de son interlocuteur, rien n'était laissé au hasard.

- Vous êtes au courant pour les royalistes, j'en fais partie et je suis même activement lié à tous ces secrets, je ne m'en cacherais pas et je vous révélerais rien, vous n'êtes pas prête. Vous désirez connaître la vérité ? Apprenez le contrôle Ayla.
- Ridicule. Je suis incapable de contrôler le moindre pouvoir.
- En effet, seul le temps vous permettra d'obtenir une maîtrise correcte en esprit, d'ici un ou deux siècles peut être. Je ne vous parle pas de cela, mais de votre nature, elle se réveillera à nouveau et vous tuerez. Lorsque cela arrivera, vous ne pourrez plus vous arrêter et vos précieux amis ne seront plus que des proies.
- Je ne suis pas atteinte à ce point là comte.
- Vraiment ? Dites moi, n'admirez vous pas votre professeur de combat ?
- Si...
- Pourtant vous avez voulu lui arracher le cœur ! Ce vieux fou de Myrddin est intervenu, mais plus le temps passe, plus votre envie de tuer augmentera, de même que votre besoin d'utiliser toute votre puissance. Le directeur ne sera jamais aussi rapide. Qui sera votre prochaine cible ? Christyän ? Redd ? Lucien peut être ?
- Jamais je ne...
- Souvenez vous du labyrinthe, de l'état dans lequel vous l'avez laissé et pourtant vous n'aviez que la moitié de votre puissance.
- Laissez le en dehors de ça comte.
- Hors de question, vous l'aimez, ça crève les yeux. Votre petit stratagème n'a fait que confirmer les soupçons du conseil, Kuran va tenter de l'éliminer. C'est un humain Ayla, vous savez pertinemment que dans notre monde, il n'y a qu'une seule manière de vous réunir. C'est impossible, faites vous une raison.
- Vous croyez que je ne le sais pas peut être ?! Si Kuran croit que...
- Je le protégerai.


Ayla sursauta en entendant les paroles du comte Hakairyoku, avait elle bien entendu ? Il se proposait d'aider Lucien ? De le protéger contre les assassins du comte Kuran ? Ce vampire était le pire des royalistes, la rumeur voulait qu'il ait massacré la comtesse Riley lors de la guerre civile, réduisant à néant les chances que le pacte puisse un jour se relever. Certes, il était toujours en vigueur, mais il n'y avait guère plus que le comte Osterer pour le représenter et il était clairement cerné par les royalistes. Akumatsuki n'était pas un saint, c'était un véritable monstre, si il jugeait que Lucien était vraiment une gène pour Ayla, il l'aurait tué sans la moindre hésitation, en plein labyrinthe si il le fallait. Pourtant, il était là, à proposer son aide, il désirait le garder en vie, pourquoi ? Où était le piège ?

- Vos conditions ?
- Gagnez.
- Mais encore ?
- Je vais réveiller votre vraie nature, comme pour le cours d'alchimie et de combat. Vous devrez utiliser toute votre volonté pour garder votre apparence actuelle, empêcher vos précédentes incarnations de prendre le dessus et donc de tuer votre adversaire.
- Mes incarnations ?
- Vous avez plus de cent ans Ayla, vous avez eu maintes personnalités, vous réveiller les fera ressurgir. Si vous voulez éviter de refaire comme avec Raksha, je vous conseille de rester Ayla Von Carline.
- Et si j'échoue ? Vous tuerez Lucien ?
- Il ne sera que le cadet de vous soucis. Vous créerez un incident diplomatique qui forcera le roi Kyte à considérer tous les vampires comme hostiles. Les partisans du pacte et les royalistes s'affronteront et nous aurons une toute nouvelle guerre civile, qui ne s’arrêtera qu'à votre mort.
- Quand vous faites des menaces, vous n'y allez pas par quatre chemins.
- Je suis on ne peut plus sérieux Ayla. Si vous réussissez, je protégerai Lucien des plans du comte Kuran et je vous parlerai de votre famille, sans toutefois rentrer dans les détails bien entendu. J'accepterai même d'aider votre hybride de professeur avec l'objet que vous avez trouvé.
- C'est douloureux ?
- Pas plus que de boire une potion corrosive.


Malgré la situation, Ayla ne put s'empêcher de rire devant la dernière remarque du comte, c'était peut être un royaliste convaincu, un véritable boucher envers ses adversaires, mais elle savait qu'il n'était pas son ennemi. Se rapprochant, elle se baissa, puis dégagea lentement ses cheveux roses de sa nuque, laissant au comte le plaisir d'admirer l'étrange symbole qui lui servait de sceau. Pendant un bref instant, Akumatsuki caressa du bout des doigts cet étrange serpent couronné, laissant une larme de sang couler le long de sa joue, les souvenirs d'une femme d'exception venaient de refaire surface, notamment ceux de sa fin. Elle avait été son mentor, sa reine et avait faillit être sa mère, il ne la décevrait pas, jamais. Retirant son cache œil, il posa sa paume sur le sceau de la princesse, envoyant la totalité de son aura dans ce fameux symbole en murmurant quelques mots que Persephone lui avait transmis, dans l'attente de ce fameux jour.
Serpent sans couronne attendant son éveil. Suivant l'amour ou la vengeance. La princesse deviendra reine.

Elle hurla.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1311-l-heritiere-amnes
Ayla Morg
Nandoriath
Ayla Morg
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 197
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

L'héritage d'une reine Empty
MessageSujet: Re: L'héritage d'une reine   L'héritage d'une reine Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:53

La pièce était sombre, éclairée par quelques lanternes aux teintes rougeâtres, plus comme style d'ambiance que comme véritable éclairage donc. Pas le moindre mur visible, juste cette étrange mosaïque représentant un serpent blanc portant une couronne ensanglantée et ces trônes vides. Cinq en tout et pour tout, quel était cet endroit ? Une vision du conseil vampirique ? Non, rien à voir, c'était beaucoup trop cérémoniel pour appartenir à cette bande d'usurpateurs...Pourquoi diable les qualifier ainsi ? Calme, ce n'était pas le moment de perdre la tête. Ayla était pourtant bien perdue, prisonnière de son propre esprit. Elle était prête à affronter son adversaire et puis...le noir complet, pour se retrouver en cet étrange lieu.

- Il était temps, Ayla Von Carline, je t'en prie, prends la place qui te reviens de droit.

Sursautant, la vampire fit volte face, pour se rendre compte que presque tous les trônes venaient de trouver leurs occupants ou plutôt leurs occupantes. Toutes des copies parfaites de ce qu'elle était, trois autres Ayla et pourtant extrêmement différentes. Leur attitude, leurs yeux, leur accoutrement, elles étaient toute Ayla, tout en n'étant pas l'Ayla actuelle. Celle qui venait de parler, la cheffe sans doute, était habillée d'une élégante robe rouge sang, le genre de tenue qui ferait pâlir de jalousie la reine Anabella Kyte en personne. Ses yeux étaient d'un profond vert émeraude et son sourire provoquait à la fois l'envie d'effleurer ses délicates lèvres et la certitude viscérale qu'il fallait la fuir à tout prix à la vue de ses canines. Jouant avec un verre rempli de sang, comme si il s'agissait d'un cocktail exotique, cette Ayla si particulière se laissa regarder avant de forcer notre amie à s'asseoir, l'éjectant sur « son » trône d'un simple mouvement de doigt. De la télékinésie sans aucun doute, mais à ce niveau, cela touchait le surréalisme, le professeur Myalens n'avait jamais parlé de ce sortilège en terme d'arme, qui sait ce que l'on pouvait faire avec un tel pouvoir.

- Qui es tu ?...
- Oh ? Où ai je la tête ?! Je suis Ayla.
- Cela ne m'aide pas vraiment...
- Je ne peux te donner mon nom, ce serait trop te mâcher le travail.
- Je reformule ma question, qu'est ce que tu es ?


Éclatant de rire, l'inquiétante vampire vida d'un trait son verre de sang avant d'en faire réapparaître un autre entre ses doigts délicats, ainsi que devant la pauvre Ayla perdue dans cet univers qui était pourtant le sien. A son grand étonnement, elle fit de même, fermant les yeux sous le plaisir que lui offrait ce divin breuvage. Jamais, ô grand jamais, elle n'avait eu autant envie de sang frais et c'est ce qui l'effraya, du moins l'espace d'un instant. « L'autre » n'allait pas lui laisser le temps de réfléchir.

- Je m'en doutais, tu es assoiffée n'est ce pas ? Combien de temps vas tu réussir à le cacher ?
- Je n'ai pas à cacher quoi que ce soit, bientôt j'aurais à nouveau un verre de...
- Un verre ?! Mais ma pauvre, je crois que tu ne comprends pas vraiment ton état, tu n'es pas faite pour être sevrée à ce point. Tu finiras par attaquer quelqu'un et donc briser ce « précieux » pacte. Sais tu ce qui arrivera à cet instant précis ?
- Je brûlerais vive et l'odeur sera répugnante, mais au moins cela donnera du travail au personnel de l'académie.
- Je te fais peur ? Mécanisme défensif que de faire de l'humour pour se donner du courage. Mais je pense que tu sais aussi bien que moi que le pacte ne te tuera pas...mais il y aura tout de même l'odeur de chair brûlée, je te l'accorde.
- Je serais vue comme un monstre...une tueuse.
- Bonne réponse, laisse moi donc répondre à ta précédente question en retour. Je suis ton origine, je suis Ayla, la véritable Ayla. Toi, ainsi que ces deux autres versions n'êtes que des pâles copies créées par le conseil via des souvenirs artificiels.


Jetant un coup d’œil aux autres occupantes des trônes, la vampire observa avec attention l'accoutrement et les détails physiques de ses « sœurs », analysant relativement vite la situation. La première était habillée d'une élégante robe noire, mais qui ne semblait pas aussi riche que « l'originale », néanmoins, elle était digne d'une comtesse. Ses yeux en revanche, Ayla les connaissait bien, rouge sang avec une forme reptilienne, la copie exacte du seul œil visible du comte Akumatsuki Hakairyoku. La même malice, la même impression malsaine, qui sait ce qu'elle avait pu étudier avec un tel « père ». Là où Viktor n'avait rien voulu lui apprendre, elle ne doutait pas qu'Akumatsuki avait fait le chemin inverse, c'était tout à fait dans son style. La seconde était vêtue d'une robe de soirée d'un rouge légèrement plus sombre que celle de « l'originale », mais semblait beaucoup plus voyante, notamment grâce au fil d'or qui dessinait avec grâce divers symboles de la noblesse. Quelques bijoux, des cheveux très soignés, une manucure parfaite, un regard bienveillant et accueillant, tout cela sonnait faux. Un peu comme le comte Kisei Kuran, le genre de type faisant tout pour mériter votre confiance alors qu'il ne cherche qu'à vous utiliser. Il était certain que ce n'était pas avec un tel monstre qu'elle aurait été en manque de sang. Mais quelque chose la perturbait, pourquoi un cinquième trône ?

- Tu te pose les bonnes questions, le cycle créé par notre mère n'était pas fait pour durer, seulement, elle n'a su le briser vu les dangers nous guettant. Après toi, il y aura une ultime Ayla et lorsque cela arrivera, le sceau se détruira...sauf que nous resterons divisées, une vampire avec cinq personnalités, crois tu vraiment que quelque chose de bon en ressortira ?
- L'abysse pourrait être jalouse d'un point de vue chaotique.
- J'aime la comparaison en matière de désastre, mais nous n'en sommes pas encore là.
- Qu'est ce que tu attends de moi ?
- Droit au but, j'aime ça. Il existe un rituel, un puissant sortilège créé par notre mère, il nous unira en une seule et unique personnalité.
- En clair, nous serons toi.
- Maligne avec ça.
- Et tu penses que je vais simplement accepter de me faire effacer pour que tu puisse vivre ?
- Réfléchis, tu me laissera une partie de toi, voir plusieurs parties, qui feront que je garderai le meilleur de ton existence. C'est mieux que de vivre une vie où chaque décision est un affrontement.
- Que feras tu de Lucien ?
- Il est charmant et plein de ressources, nous avons pas mal de points communs. Seulement, tu sais qu'il n'y a qu'un seul moyen de le faire nous rejoindre.
- Et il est perdu, je sais, Akumatsuki m'a...
- Faux.
- Pardon ?
- Ce moyen est aussi un rituel, un rituel que je peux essayer sur lui, mais il devra le faire de sa propre volonté et nous n'en sommes pas encore là. J'ignore même si nous y serons un jour.
- Je n'aime pas le terme « rituel », cela demande trop souvent un sacrifice.
- Juste son humanité, mais il est vrai que les chances de survie sont faibles.
- Je dois y réfléchir...
- Fais, fais, tu as encore une année devant toi, ainsi qu'un combat à disputer. Promets moi juste de parler à Myrddin pour ta soif de sang...avec tous ses crimes, il te doit bien ça.
- D'accord...et toi promets moi de ne plus tenter de tuer mon professeur de combat ou n'importe quel autre personnel ou élève de cette académie.
- Si ils ne tentent pas de nous nuire...alors soit, je te le promets. Et encore une chose...
- Quoi donc ?
- Plonge sur ta gauche.


Instinctivement, Ayla s’exécuta, quittant au passage cette étrange salle pour se retrouver à nouveau sur le lieu de son combat. Cette petite action l'empêcha au passage d'être embrochée par un bras noir, griffu et qui puait la mort, bref, un membre démoniaque. Son adversaire était un jeune homme aux cheveux blancs, aux yeux violets et possédant une étrange balafre, qui ressemblait plus à un dessin magique qu'a une simple cicatrice. Les souvenirs lui revinrent peu à peu, Muzai Ryuuketsu, il semblait totalement cinglé et venait sans le moindre problème de pénétrer dans un mur de plus de trois mètres d'épaisseur. Quand est ce qu'elle aurait un combat équilibré ?!

- Après la réunion entre esprits, me voila contre une pourriture de démon ne respectant pas les règles, une soirée banale en fait.
- Belle esquive...mais je ne comprends rien à ce que tu...
- Cherche pas.


En a peine une fraction de seconde, la vampire attrapa le visage du démon dans sa main, se retrouva à l'autre bout de l'arène et l'enfonça droit dans le mur. Le choc fissura la majeure partie de la structure, peut être était elle allée un peu fort en terme de réponse a quelqu'un qui avait juste voulu lui perforer le cœur, la décapiter et la brûler...ou pas.

- Pas solide ce mur, Raksha serait déçu, Lucien en fait des beaucoup plus résistants.

Ce n'était pas son genre de faire de l'humour en mettant la vie d'un éventuel adversaire en danger, mais bon, elle avait vraiment besoin de décompresser un peu. Certes, ce n'était pas une méthode à utiliser tous les jours, mais bon, cela restait un démon, il pouvait donc y survivre. Elle doutait cependant qu'il soit entièrement démoniaque, sinon il aurait utilisé quelques petits tours beaucoup plus vicieux qu'un simple bras modifié. Un hybride donc, soit, elle n'allait qu'à moitié le haïr et lui apprendre le respect...avec un peu plus de tact. Ayla n'avait jamais combattu de démons, du moins sous cette incarnation, mais beaucoup de vampires disaient que la haine ancestrale qui affectait vampires et démons était comme inscrite dans leurs gènes. Comme quoi, elle n'échappait pas à la règle, à moins que ce soit simplement sa nature très résistante qui servait d'excuse à la comtesse pour se défouler. Après avoir subit toutes ces révélations, affronté les blessures nauséabondes du soleil, blessée celui qu'elle aimait et perdu la confiance de son professeur de combat, elle avait clairement besoin de se ressourcer. Et c'est bien connu, quoi de mieux qu'une créature démoniaque pour calmer la fureur d'un buveur de sang ? Bien que l'inverse soit également possible.

Contre toute attente, Muzai se releva après quelques minutes et la regarda d'un air démentiel, visiblement la situation l'amusait, il était donc fin prêt à...contre attaquer ? Non, absolument pas, il était beaucoup trop lent, il était donc surtout prêt à subir une attaque de dos qui allait l'envoyer à un autre point de l'arène. Rien de bien méchant comparé au dernier mouvement de la vampire, un simple déplacement extrêmement rapide, suivit d'une « petite tape dans le dos ». Bon, à cette vitesse, cela équivalait à un boulet de canon, mais on ne peut pas plaire à tout le monde que voulez vous ! Remettant son bras en place, Ayla se remémora le cours de combat où Raksha avait encouragé les attaques de dos et furtives, vu que l'important était surtout de gagner. Le bruit des os se remettant en place fit grincer des dents la vampire, certes elle avait des capacités physiques hors du commun, mais elle ne savait absolument pas comment frapper et du coup...elle se blessait à chaque coup qu'elle portait. L'Orochi l'aurait sans doute qualifiée d'un « peut mieux faire » ou alors aurait trouvé qu'elle était réellement monstrueuse. Oui, son professeur de combat occupait en cet instant ses pensées, elle avait le temps de toute manière, elle devait laisser le « semi-démon » se régénérer. Elle n'avait pas pu s'excuser de son mauvais comportement en cours, bon, certains n'utiliseraient pas ce terme, mais plutôt celui de tentative de meurtre, mais seul le résultat comptait non ? Elle devait lui reparler, mais le malaise la guettait d'avance, que pouvait elle lui dire ? Je suis désolée d'avoir essayé de vous tuer ? Surtout qu'elle était incapable de lui expliquer pourquoi son autre « elle » avait réagit ainsi. Regardait il en ce moment cet affrontement ?

C'est à ce moment précis que le démon refit surface, tentant une attaque furtive en visant une nouvelle fois le cœur de la vampire. Naturellement, elle l'évita sans trop de mal et l'envoya voler à nouveau d'un simple revers de la main. Étrange, plus l'affrontement durait, plus ses attaques s'attendrissaient, il n'avait été repoussé que de trois mètre cette fois, une nette amélioration.

- Je pense qu'on a terminé ici.
- Ce combat n'est pas...
- Je peux t'envoyer au seuil de la mort à nouveau si tu veux, mais de toute manière tu as été disqualifié dés que tu as utilisé ta transformation démoniaque. Je ne peux pas être éliminée à mon tour, car mes mains ne sont pas devenue des griffes. Au final, tout ceci n'est que du spectacle.
- Sale garce !


Le démon reprit son élan et tenta un ultime assaut contre Ayla, voulant à tout prix accomplir sa mission qui était de la blesser, afin que son sang réveille les instincts et donc les doutes des comtes partisans du pacte de non agression. Soupirant, la vampire évita l'attaque du démon, lui brisa le bras et d'un coup de talon, l'envoya s'enfoncer dans le sol avec fracas. Il semblait pitoyable, lamentable, pourtant, il était comme elle d'une certaine manière. Ses capacités semblaient pour la plupart scellées, celui qui l'avait envoyé ne devait pas s'attendre à ce qu'elle soit capable d'utiliser toute sa puissance physique. Elle ne doutait pas que cet étrange hybride referait à nouveau parler de lui dans l'avenir et que l'affronter ne serait peut être pas aussi facile que maintenant. Enfin, cet affrontement n'avait pas été totalement inutile, le roi Kyte avait pu voir que les vampires restaient redoutables et ne faisaient pas que de la diplomatie, Akumatsuki avait pu voir l'étendue de ses capacités et elle avait pu frapper, encore et encore et encore, un pauvre hybride. Une belle soirée en somme, autant libérer sa frustration et sa colère dans ce combat, histoire de ne pas blesser ses camarades lors de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1311-l-heritiere-amnes
 

L'héritage d'une reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La reine noire
» Helvissndar VI - Reine Elgore
» Athial Thanil, Reine des elfes
» Euredice Ilenron - Reine d'Inyädris
» Ayla Morg, reine noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Cimetière des RP :: Events passés-