AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et une Deluca, une ! + Eliana Grabstein + [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Et une Deluca, une ! + Eliana Grabstein + [Terminée] Empty
MessageSujet: Et une Deluca, une ! + Eliana Grabstein + [Terminée]   Et une Deluca, une ! + Eliana Grabstein + [Terminée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:34



Grabstein Eliana

Et une Deluca, une ! + Eliana Grabstein + [Terminée] 788937elia
 

Informations

Nom Complet :: De son vrai nom, Deluca. De son nom d'emprunt Grabstein Eliana
Âge :: 18 ans physiquement mais plus de 193 ans
Lieux de vie :: L'académie
Maisons souhaitées (x2) ::  Esprit ou Ombre
Maison la moins souhaitée :: Eau
Matière la plus attendue :: Combat
Race ::  Vampire

Derrière l'écran

Quel âge as-tu ? :: 21 ans
Comment as-tu découvert le forum :: Par ma meilleure amie, il y a longtemps
Comment le trouve-tu :: Magnifique. Énorme. Inoubliable **
Double compte :: Sayana mais elle est morte donc non
As-tu lu le règlement, 
 si oui la preuve ::
 oui, Validé par Sayuri
Autre :: Je suis ravie et contente de tous vous revoir Very Happy

Physique
Physique - 150 mots mini

De taille moyenne, Eliana ne se distingue pas par sa taille ou par son poids plume. Elle pourrait passer totalement inaperçu si de longs cils n'enveloppaient pas de mystère ses yeux aux pupilles d'un violet profond qui attire plus d'un regard sur cette jeune femme qui ne cache pas sa race. Il est un dicton qui dit que les yeux sont le miroir de l'âme. Pour notre vampire, cet adage ne semble pas être valable. La jeune fille fluette, apeurée et dont son visage trahissait ses sentiments a laissé place à une jeune femme forte, victorieuse et murée derrière un masque de froideur. Son visage ovale aux traits fins est surplombé par une masse informe violette. Ses longues boucles anglaises toujours bien entretenues ont laissé place à une tignasse aux mèches courtes en pagailles. Son air renfrogné, son petit nez mutin, son front caché par une frange déstructurée, son menton légèrement pointu lui donne un air sauvage. Ses traits restent raffinés, sa peau aussi blanche que du lait, ses lèvres aussi rouge que du sang.
Question vestimentaire, la jeune femme ne fait pas compliqué. Bien qu'avant habillée coquètement, la nouvelle Eliana ne se prend plus la tête : un pantalon en lin ou une jupe souvent de couleur sombre, un débardeur ou une chemise bordeaux, des bottes à lacets en daim noir et la voilà habillée. Vous l'aurez constaté, elle ne fait plus dans le détail, se fichant de la façon dont on peut la percevoir d'un oeil extérieur. Chose qui rajoute sûrement à cette image de sauvage qu'elle laisse entrapercevoir.


Caractère
Caractère - 150 mots mini

Secret et mystérieux, le caractère d'Eliana semble être entouré d'ombre. Seuls ceux qui sont sorti vivant de cette bulle temporelle connaissent l'ancienne elle. Comme pour les autres, cette épreuve l'a considérablement changée. Sa timidité est inexistante tout comme sa réserve. Cette épreuve l'a considérablement endurcie, mettant en avant une qualité dont elle ignorait jusqu'à son existence en elle : la persévérance. Malgré cela, la jeune vampire reste curieuse, se posant mille et une questions sur tout et n'importe quoi. Même si elle aime savoir ce qui se trame – quand bien même cela ne la regarde nullement – elle saura patienter et même arrêter de fouiller si elle voit que ça dérange la ou les personnes en question. Prenez note d'une chose, cependant ! Bien qu'elle fourre son nez où il ne le faudrait pas, elle exècre qu'on vienne lui demander ce qu'éventuellement elle peut cacher. De même, elle déteste tout contact physique, la répugnant au plus haut point. La raison ? La destruction de la bague porteuse de Hurricane n'y est pas pour rien. Bien au contraire, depuis que le contact avec son gardien s'est rompu à jamais, Eliana se sent nue comme un ver, dépouillée d'une partie qui était devenue sienne... C'est étrange, je le conçois, mais si vous lui demandez la raison d'un tel dégoût elle vous répondra très certainement par une phrase de ce style ci :  « Mon gardien et moi, nous étions liés. Liés dans l'âme, liés dans le cœur mais liés également dans le corps. Sa perte m'a laissé seule, l'acceptation est passé par un dénie de tout ce qui est du rapport physique. J'étais pleine, complète avec lui. Je ne suis désormais plus rien. » Vous l'aurez bien compris, désormais elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était jadis. Mis à part tout ce qui a été dit et tout ce qui a changé chez la jeune femme, une autre facette d'elle-même, ancrée bien en elle, s'est révélé suite à la rupture du lien psychique avec Nidaxa additionné à l'épreuve qu'elle a enduré dans la bulle temporelle : sa soif de sang. Alors oui, elle en buvait auparavant mais ce n'était pas celui d'un être humain. Cependant, avec le pacte, Eliana doit substituer sa nourriture par ce qui est autorisé si elle ne veut pas voir son existence être raccourcie.    


Histoire
Histoire - 500 mots mini

Née Deluca, Eliana nommée Grabstein a ouvert les yeux pour la seconde fois dans une marre de sang, passé et souvenirs oubliés aux côtés de sa cadette de soeur, Nidaxa. Entendant parler d'une académie qui recueillait même les vampires, et ne sachant pas où aller, elles décidèrent de s'y rendre. Élèves de l'Esprit toutes deux, Eliana se retrouva très rapidement entourée d'amis, comme Souhira (qui disparu du jour au lendemain sans donné signe de vie) ou encore Saepty qu'elle considère comme son frère. D'autres rencontres, comme avec Yuuki Kuran et Sayana lui entrouvrirent un espoir quant à une possible récupération de ses souvenirs. Parce que notre chère Eliana, au contraire de sa soeur, était obnubilée par son passé oublié, faisant des cauchemars terrifiants où le sang et la mort se confrontaient. C'était une des raison de son "voyage initiatique" où elle faillit perdre la vie. Vie qu'elle doit sauve à Saepty qui lui offrit son sang. C'est ainsi que l'élève de l'esprit découvrit la vraie nature de son frère de coeur. Loin de le repousser, ce secret les rendirent encore plus proche que ce qu'ils étaient auparavant.
Suite aux révélations de Sayana, Nidaxa prit la fuite, laissant Eliana seule avec les deux autres vampires. Elle ne parti pas à la recherche de sa soeur, bien trop intéressée par ce qu'on pouvait lui révéler sur sa famille. Elle apprit qu'elle était une des filles d'une des rares familles de sang pur, les Deluca. Que ceux-ci, loin d'être contre le pacte de la comtesse, le préservaient et vivaient donc en harmonie avec les humains, ne se nourrissant que d'animaux. Vous pouvez imaginer sa joie de recouvrer partiellement la mémoire ! Pourtant, elle avait ce sentiment d'avoir été abandonnée par Nidaxa qui, jours après jours, semaines après semaines, ne revenait pas. Alors oui, grâce à leur lien psychique, la jeune femme savait comment allait sa soeur et inversement, mais ne pas la voir, devant elle, face à elle, était d'un tel supplice que seule l'arrivée de ce gardien lui permis de l'adoucir. Comme plusieurs élèves de son année, Eli reçu une bague où un gardien sommeillait. Le sien était un lynx aux yeux mordorés qui répondait au nom de Hurricane. Un lien semblable à celui qu'elle entretient avec sa soeur se créa entre les deux êtres totalement différent et pourtant semblable. Un lien qui permis à Eliana d'aller de l'avant et de ne plus vivre dans le regret et l'amertume.

Mais voilà, il y eu l'attaque de l'Académie, la chute des directeurs, l'Abysse... Un passage de sa vie qui ne dura que dix minutes. Ça ne devrait pas être ce qu'il y a de plus marquant depuis son réveil, et pourtant, imaginez-vous à sa place : dix petites minutes qui équivalent à un siècle en dehors de ce qu'on nomma la bulle temporelle. Mais s'il n'y avait que ça... Non, il fallait en plus de cela que, dans cette Abysse où elle retrouva Yuuki et d'autres de ses camarades, ils durent affronter les éléments qui ne désiraient qu'une chose : leur mort. Eliana - puisque c'est elle qui nous intéresse, ici - avait un choix à faire : soit se laisser sombrer et finir fantôme de l'Abysse, ou bien avancer avec ténacité et s'accrocher à la vie. Baisser les bras ou avancer le regard droit devant. Marcher ou crever. Si elle avait été seule, elle se serait sûrement laissée aller. Surtout que dans cette bulle, dont elle ignorait les caractéristiques, le lien avec sa soeur n'était plus. Pour elle qui s'accrochait à ce mince filet d'espoir pour revoir un jour Nidaxa, elle ne pouvait tirer que la conclusion suivante : si rupture il y avait, Nidaxa n'était plus ; elle était morte.

Vous pouvez imaginer la peine qui l'affligea et l'envie de rejoindre sa soeur. Mais une force en elle, une voix plutôt, l'obligea à vivre. Même morte, Eliana pouvait encore entendre la voix de Nidaxa. Elle s'accrocha donc à ça mais aussi au souvenir de Saepty, dont elle ignorait s'il avait échappé à la mort ou non. Elle ne pouvait pas baisser les bras. Elle n'en avait pas le droit. Elle défia les éléments, aidée par ses camarades quand survint un autre choc qui brisa l'élève de l'esprit une nouvelle fois. La bague où son gardien sommeillait se fissura. Le dernier lien qui la raccrochait à quelque chose devint fumée. Son coeur, à cet instant, se serra si fort, ses sentiments affluèrent de toute part, ses pensées se mélangèrent tant qu'Eliana faillit se perdre dans la folie. C'est à de pareils moments que la colère devient une force. Eliana y puisa sa dernière énergie pour survivre et continuer à se battre. Elle avait soif. Soif de sang. Soif de vengeance. Elle n'avait qu'une envie, qu'un seul but en tête : détruire les responsable de se massacre.
C'est ainsi qu'elle parvint à tenir en vie jusqu'à ce que la bulle temporelle explose et qu'un vieillard les sorte des ces ruines. Bulle qui, en implosant, permit au lien des deux soeurs de se rétablir. La joie d'Eliana de savoir Nidaxa saine et sauve. Mais également son incompréhension devant les nouvelles sensations qu'elle percevait face à ce nouveau lien... Images entrecoupées, sentiments confus... Rien à voir avec ce qu'elle avait toujours connu. Eh oui, un siècle s'était écoulé. Cent longues années où leur lien qui les unissait depuis leur réveil - et sûrement depuis leur naissance - s'était abîmé. Malgré cela, Nidaxa était en vie et c'était l'essentiel pour la vampire. Cette histoire pourrait appartenir à un conte de fée tellement l'happy end semble parfait.

Mais voilà... On ne sort pas de l'Abysse comme une fleur, loin de là. Eliana en est sortie à moitié. Une part d'elle même se trouve dans la bague ébréchée d'Hurricane. Une autre part d'elle même s'est évanouie. L'Eliana qu'on connaissait n'est plus. Un côté sauvage, un côté prédateur s'est réveillé dans l'Abysse. Un côté qu'elle murait, qu'elle faisait taire jadis, est désormais le visage qu'elle montre aux autres. Elle a soif. Soif de vengeance. Soif de sang... Et même si sa soeur a toujours été celle qui la contrôlait, le lien tel qu'il est désormais n'est plus suffisant pour la maintenir au calme.


©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et une Deluca, une ! + Eliana Grabstein + [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Et une Deluca, une ! + Eliana Grabstein + [Terminée]   Et une Deluca, une ! + Eliana Grabstein + [Terminée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:37

Fiche terminée ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Directeur de l'Académie
Myrddin
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 408
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Et une Deluca, une ! + Eliana Grabstein + [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Et une Deluca, une ! + Eliana Grabstein + [Terminée]   Et une Deluca, une ! + Eliana Grabstein + [Terminée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:44

Rien à dire, comme toujours, je te valide immédiatement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1854-myrddin-en-cours
Invité
Invité
avatar

Et une Deluca, une ! + Eliana Grabstein + [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Et une Deluca, une ! + Eliana Grabstein + [Terminée]   Et une Deluca, une ! + Eliana Grabstein + [Terminée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:03

Cool ! Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et une Deluca, une ! + Eliana Grabstein + [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Et une Deluca, une ! + Eliana Grabstein + [Terminée]   Et une Deluca, une ! + Eliana Grabstein + [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une Deluca, une ! + Eliana Grabstein + [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akemi Hakujin, Prof d'histoire et découverte [Terminée]
» Et de deux ! + Nidaxa Grabstein + [fini]
» Svari Santeria [Terminée]
» Léonard, alchimiste fou et mélomaniaque. [Terminée]
» Nyridïa Voranis [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite :: SPA des fiches-