AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akemi Hakujin, Prof d'histoire et découverte [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Akemi Hakujin, Prof d'histoire et découverte [Terminée] Empty
MessageSujet: Akemi Hakujin, Prof d'histoire et découverte [Terminée]   Akemi Hakujin, Prof d'histoire et découverte [Terminée] Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:09



Hakujin Akemi

Akemi Hakujin, Prof d'histoire et découverte [Terminée] Img-im10

Informations

Nom Complet :: Akemi Hakujin
Âge :: 123 ans en réalité, mais est restée physiquement âgée de 23 ans
Lieux de vie :: L'Académie
Maisons souhaitées (x2) :: /
Maison la moins souhaitée :: /
Matière la plus attendue :: /
Race :: Humaine
Grade/Métier :: Professeur d'histoire et découverte d'Edälia
Capacité :: Capacité de manipuler les sens d'un individu ou d'un groupe d'individu pour créer les illusions de son choix.

Derrière l'écran

Quel âge as-tu ? :: 18 ans, j'ai pris un pt'it coup de vieux
Comment as-tu découvert le forum :: Ouille, ça remonte, je suis une ancienne
Comment le trouve-tu :: j'attend qu'il ouvre de nouveau depuis sa fermeture
Double compte :: Angel Novara
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Spoiler:
Autre :: blablabla

Physique
Physique - 150 mots mini
Bien que d'une taille modeste qui la place en dessous de la moyenne (la demoiselle fait à peine un mètre soixante), Akemi reste une très belle femme. A présent âgée de plus de cent ans, elle garde cependant le visage d'une jeune femme de vingt-trois ans, le temps n'ayant eu aucune emprise sur elle. Elle a le visage fin au menton pointu, ce qui lui donne un air sévère, un teint très pâle qu'elle garde de son enfance dans les montagnes glaciales d'Ayalamith, ainsi que des yeux que d'aucun jugent très beaux, d'une couleur entre le bleu ciel et le gris perle, grands et en amandes. Son expression fermée et sévère lui donne parfois l'air d'une beauté glaciale, impression renforcée par la masse de cheveux qui encadrent droitement son visage. Epais, raides comme des baguettes, noirs de jais sans aucun reflet comme de l'encre liquide, et coupés droits en frange et longs jusqu'au bas des épaules, ils contrastent avec son menton pointu. Toujours impeccable de la tête aux pieds, Akemi prend soin de sa personne sans pour autant user d'artifices qui, soit disant, réhaussent la beauté. Donc pas de coiffures élaborées et pas de maquillage, c'est une jeune femme très naturelle. Malgré un climat plus clément que dans les montagnes, elle a gardé l'habitude de porter quel que soit le temps et la saison des larges tuniques qui couvrent la totalité de son corps du cou jusqu'aux pieds, sans frioritures ni bijoux d'aucune sorte, si bien que sa silhouette mince se retrouve entourée de plusieurs couchent qui dissimlent tous les reliefs de son corps, ne laissant aux autres qu'à les imaginer.
Caractère
Caractère - 150 mots mini
Ne vous laissez pas tromper par sa taille modeste, Akemi est une femme de tempérament au fort caractère qui ne manque pas de mordant. Elle n'a cependant rien d'un chien de garde agressif, il ne s'agit là que d'apparences. Elle est en effet droite comme la justice, détestant toute forme de mensonge et de défilement, méprisant ceux qui en usent avec fierté. On peut dire que par certains aspects, c'est une idéaliste, qui conçoit le monde parfait comme un monde de justice implacable et de citoyens honnêtes qui ne volent pas et ne fraudent pas. Une sorte d'utopiste, mais pas naïve pour autant, elle sait très bien qu'il n'en est pas ainsi. Elle tente néammoins de faire le possible à son échelle, c'est à dire dans sa classe, où elle espère inculquer, en plus des connaissances, un sens moral respectable, ce qui est le devoir de tout bon professeur. Elle ne déroge pas non plus à ses principes, elle est franche, respectueuse et intolérante en matière de règles. Elle reste pourtant une femme sympathique avec ceux qu'elle croise, curieuse des autres, mais aussi très ouverte, étrangère à toute forme de discrimination. On peut cependant déplorer un comportement arrogant et fier qu'elle ne cache pas, car ne considérant pas cela comme des vices, toujours à considérer les autres comme moins bien qu'elle, à moins qu'ils ne fassent leurs preuves à ses yeux. Elle aime également vanter ses qualités, au point de parfois paraitre irritante. Elle ne ment pas cependant, mais sans cesse la voir rappeler ses vertus peut-être profondément agaçant. Autre problème qui n'en est pas vraiment un, elle ne sourit jamais, pas plus qu'elle ne rit, quand elle est avec quelqu'un, ce qui lui donne un véritable air de reine des glaces que rien ne peut attendrir, ce qui fait craindre aux élèves une intransigeance et une sévérité certaine, et qui fait croire aux autres que rien ne peut l'amuser, ce qui est faux bien sûr. Une dernière chose à dire sur Akemi, c'est une fieffée tête de mûle, qui fonce en toutes circonstances, quitte à se montrer emportée, entêtée, qui ne démordra jamais de ses convictions et qui ne déviera pas une fois qu'elle a un objectif en tête.

Histoire
Histoire - 500 mots mini

Akemi est née il y a de cela plus d'un siècle, dans l'une des régions les plus froides d'Edälia, les montagnes d'Ayalamith. Son père supposé est un vampire issue d'une ancienne famille de sang-pur aujourd'hui déchue à la recherche de sa gloire d'entant. Pourquoi supposé ? Vous allez comprendre. Ce vampire, Tasmar Hakujin, héritier de sa lignée, fut un jour contraint de quitter sa vieille maison familiale enneigée pour se rendre plus au sud pour quelques temps. Histoires de familles bien obscures... Le fait est qu'il ramena chez lui une jeune humaine dont il était tombée amoureux pour en faire son épouse. Il en était même follement amoureux. C'est malheureux à dire, mais elle profitait plus de la richesse de son époux que du reste, et se lassa très vite de ses airs solennels et aristocratiques pour tomber dans les bras d'un simple servant de la maison. Elle était cependant habile, et d'une grande intelligence, si bien que Tasmar ne se douta absolument de rien. Il arriva un jour où elle se découvrit enceinte, et fut forcée de dire à son époux qu'il en était bien le père, pour ne pas révéler la supercherie. Tout se déroula très bien, selon ses plans, sauf qu'elle avait prévu de survivre à sa grossesse. L'accouchement lui procura d'affreuses souffrances et elle mourut dans un bain de sang, après avoir avoué à son mari, dans une dernière étincelle de sincérité, qu'il se pouvait que la petite fille dans ses bras ne soit pas la sienne. Elle mourut sur ces mots. Ivre de rage, il succomba à sa colère et massacra la totalité des servants de la maison pour s'en nourrir. Il ne tua pas l'enfant, qu'il aimait malgré tout. Il savait de toute façon en épousant cette femme que le fruit de leur union ne serait peut-être pas de nature vampiresque.

Akemi grandit seule avec son père dans leur grande maison des montagnes enneigées. Il reprit à son service quelques servants, auxquels il fit bien comprendre le sort qui avait été celui des précédents après la trahison d'un seul. Ne sachant si la fillette était humaine, vampire, ou les deux à la fois, il la fit nourrir de sang et de nourriture humaine, mais bien vite, il s'aperçut qu'elle repoussait le sang avec dégoût. Sa fille était bien humaine en fin de compte, il fallait se rendre à l'évidence. Il n'en était pas déçu le moins du monde, car en homme (presque) posé, il se disait que même l'enfant n'était pas de son sang, il était le sien car il l'avait élevé. Il fut néammoins heureux de constater qu'à six ans, la fillette faisait preuve d'une capacité hors du commun, même si il s'agissait d'un don à l'état embryonnaire. Elle était capable de produire différentes visions chez les autres, visions qu'ils ne pouvaient que prendre pour la réalité grâce à leur puissance. Très vite, ce don se fit de plus en plus puissant, les visions gagnant en réalisme. Elle consacra, avec son père, de nombreuses années à développer ce pouvoir qui la distinguait des humains lambda. A l'âge de douze ans, elle le maîtrisait presque complètement, arrivant à ce moment à toucher tous les sens de sa ou de ses "victimes". C'est à peu près à cet âge, celui où débute l'adolescence, qu'Akemi se forgea un caractère impulsif et passionné que Tasmar, adulte depuis plusieurs siècles, ne comprenait plus vraiment. Il pensa que la meilleure façon de lui apprendre à se contenir serait de lui enseigner la maniement d'une arme. Lui même avait tâté du sabre à tranchant unique dans sa jeunesse et avait même déjà tué avec cette arme. Il enseigna les bases de cette discipline à sa fille, combinant cet exercice à celui de la maîtrise de son pouvoir, lui payant même un professeur quand il se sentit moins compétent. Sa fille avait seize ans quand il comprit qu'une jeune fille comme elle devait voir du pays pour s'affirmer. Il programma donc un voyage sur plusieurs années durant lesquelles ils allaient explorer les contrées d'Edälia. Lui même avait fait ce voyage dans sa jeunesse et redécouvrait avec plaisir les délices des pérégrinations. Ils consacrèrent sept ans à ce voyage. Akemi y acquérir une connaissance très poussée d'Edälia, de sa géographie, de sa faune, de sa flore, et de son histoire, entendue de la bouche de vieux conteurs qui lui racontèrent toutes les légendes et histoires qu'ils connaissaient du continent.

Alors âgée de vingt-trois ans, la jeune femme entendit parler de l'académie, et son père la poussa, suivant son désir, postuler au poste de professeur de découverte. Elle y passa une bonne année à enseigner, exercice qui lui plut énormément, tout en se liant aussi bien avec ses collègues qu'avec ses élèves. Cependant, tout s'effondra en un instant. Ce fut la chute de l'académie. Mobilisée des les premières secousses résultant du combat de titans que se livraient les directeurs, elle tentait de protéger ses élèves des bandits comme elle pouvait, en leur ôtant la vue réelle avec ses pouvoirs tout en permettant à certains élèves de sortir de la tour principale. Tout finit par s'effondrer, mais au lieu de mourir, elle se retrouva plongée dans l'abysse, les dix pires minutes de sa vie, où elle eu l'impression de mourir vraiment plusieurs fois. Elle en ressortit presque effondrée psychologiquement, comprenant que cent ans étaient passés. Elle n'a depuis qu'un désir : s’enquérir de son père et lui faire savoir qu'elle est bien en vie, ayant trop peur qu'il l'ait oubliée.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Directeur de l'Académie
Myrddin
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 408
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Akemi Hakujin, Prof d'histoire et découverte [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akemi Hakujin, Prof d'histoire et découverte [Terminée]   Akemi Hakujin, Prof d'histoire et découverte [Terminée] Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:07

Je te valide Smile.
Une fois que l'académie aura été restructurée, tu auras ton entretien d'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1854-myrddin-en-cours
 

Akemi Hakujin, Prof d'histoire et découverte [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une prof gentille c'est possible ?
» Nyridïa Voranis [fiche terminée]
» Et une Deluca, une ! + Eliana Grabstein + [Terminée]
» Découverte de l'Académie, deuxième édition ? [Cloturé]
» Svari Santeria [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite :: SPA des fiches-