AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:54

Finalement venait le jour pour lequel il avait été engagé. Celui de ses cours avec les élèves.
Il avait négocié pour qu'exceptionnellement, il ait lieu avec tous les élèves en esprit, afin qu'il en sache plus sur les compétences des élèves de seconde année et que ceux de première puissent voir ce que cette magie pouvait faire.
Aussi pour qu'ils puissent se connaître. Il ne devait pas y avoir de barrière entre les années, car cela n'était pas nécessaire : ils avaient les mêmes affinités, la Lune leur avait offert les mêmes dons.

Il n'était pas réellement anxieux. Son illusion était puissante, et ses anciens camarades ne le reconnaitraient pas ; ainsi, il pourrait faire sans peine son cours. Il aurait été désagréable de les mettre mal à l'aise, même si ils auraient ainsi la preuve qu'on peut progresser avec de la volonté et de l'assiduité. Il était surement le meilleur exemple, ayant été le plus faible des élèves de l'esprit en son temps.
Non. Il avait été bon en cours d'esprit, juste mauvais ailleurs. En combat, surtout, car les autres vampires le dépassaient souvent et qu'il se nourrissait mal.
Comment enseigner lorsqu'on a appris seul ? L'introspection ne conviendrait pas à tous, et les victimes de l'Abysse ne supporteraient pas cet exercice. Il leur proposerait des séances pour se décharger, éventuellement ; il était guérisseur, et son devoir était également là.

Le Sanctum Spiritum était magnifique et apaisant. Les survivants de cette maison avaient eu bien de la chance de ne pas appartenir à l'ombre, qui aurait exploité leur vulnérabilité. Le cours devrait se passer sans heurt, même si les élèves de seconde devraient surement faire une manifestation de leurs pouvoirs. Il s'agirait simplement d'expliquer la notion de magie, de décrire l'esprit. Pas de difficulté apparente.
De toute manière, il se savait vêtu d'une aura d'autorité suffisante, bien qu'elle puisse paraître un peu pâle, comparée à celle de mademoiselle Celeb. Il ne savait pas. On devrait l'écouter.

L'heure venait. Dans le fantastique vide de la zone de l'Esprit, allait finalement se tenir le premier cours, et des élèves arrivaient déjà. Des têtes connues parmi d'autres inconnues ou oubliées. Et personne ne le connaitrait.


- Bonjour à tous, mes chers élèves. Je suis ravi de vous rencontrer, et de pouvoir faire cours avec vous. Je m'appelle Theyne Myalens, et espère que nous passerons de bonnes années ensemble, à apprendre à manier la magie de l'Esprit.
Pour les élèves de seconde année, sachez que je ne tiens pas à remplacer votre ancien professeur, qui était vraisemblablement brillante, et j'espère me montrer digne de son héritage. J'apprécierai qu'après que tout le monde se soit présenté, vous nous fassiez une démonstration de ce qu'elle vous a appris, afin que vos camarades de première puissent comprendre par l'exemple ce que permet l'Esprit.

Puisque je dois me présenter, autant être le premier, si cela ne vous dérange pas. Je suis membre de l'ordre des guérisseurs, et ait découvert mon pouvoir dans ma jeunesse. J'ai un don hérité de jeunesse éternelle et d'immortalité. Je mène une vie plutôt simple, mais il sera difficile de me contacter certains jours où je serai sur les sentiers d'Edälia afin d'en guérir les habitants.


Theyne espérait que la confiance était mise en place. Il jaugea ses élèves, et ouvrit son esprit pour capter leurs pensées alors qu'il se refrénait ; il n'avait jamais usé des connaissances ainsi acquises en mal, mais il devait comprendre ce que tous pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:43


Bien des incertitudes me gagnaient tandis que je me rendais à mon tout premier cours de mon élément. Je n'avais qu'une réelle envie : chasser de ma tête tout ce qui avait un lien avec les dernières semaines passées. Bien que je m'étais tirée d'affaire de l'Abysse, il subsistait en moi une certaine réticence et méfiance quant à cette époque dont j'ignorais tout. Les élèves avaient changé mais pas que... Le corps enseignant également ainsi que tout ce dont je connaissais. Il s'en était passée de ces choses en l'espace d'un siècle qui, pour moi ainsi que pour les autres rescapés, n'avait duré qu'une dizaine de minutes. Autant dire que j'étais paumée et que ça devait très certainement se voir. Ma foi, je ne vais pas cacher ma détresse pour autant. La petite Eliana souriante, naïve et attachante n'est plus. J'ai grandi. J'ai mûri. Il est temps pour moi d'avancer et de retrouver un semblant de repère dans ce monde qui me semble si étranger.

J'avance dans la salle, le coeur au bord des lèvres. Ne pas fuir. Pas encore. Ne pas détourner les talons. Avancer. Tête haute. Regard droit. Avancer, toujours. Un coup d'oeil furtif m'indique la présence d'autres élèves arrivés avant moi. Et non... Je ne suis plus LA première élève à franchir les portes des cours. Désormais, je n'y vais plus le coeur léger, mais le coeur emplie d'un goût amer et métallique de trahison. Je m'installai à une table vide, bien l'intention de ne pas devoir répondre à des avalanches de question. Après tout, les deuxièmes années - dont je faisais partie - se trouvaient mélangées aux premières années. Ces derniers n'étaient autre que les "petits nouveaux". Nous étions en quelque sorte des animaux étranges dont il fallait percer les mystères. J'inspirai profondément une grande goulée d'air frais, attendant patiemment, le regard fuyant, que le reste s'installe et que le cours commence. Vivement...

- Bonjour à tous, mes chers élèves.

Ça commençait bien... J'étais très certainement aussi vieille que lui, mais j'avais accepté de me faire traiter d'élève. Après tout, n'étais-je pas en apprentissage ?

Je suis ravi de vous rencontrer, et de pouvoir faire cours avec vous. Je m'appelle Theyne Myalens, et espère que nous passerons de bonnes années ensemble, à apprendre à manier la magie de l'Esprit.

Son nom ne me disait rien et pourtant... Pourtant j'avais ce fourmillement en moi qui m'interpellait. Sa voix... Son odeur... Non ce n'était pas possible. Non ça ne l'était pas. Il était mort... On avait trouvé aucune trace de lui. Et puis, il m'aurait fait signe, non ? Un instant, mes yeux se perdirent vers l'image du professeur. Je le détaillai comme si ma vie en dépendait. Mais rien n'y faisait. Je me trompais, c'était la seule logique acceptable. Mes pupilles se dilatèrent, perdant toute trace d'intérêt et je sombrai à nouveau dans mes pensées.
Après tout, Nidaxa était en vie alors pourquoi pas Saepty ? Mais pour ma soeur, c'était différent... Après tout, on avait ce lien qui nous unissait, qui faisait de nous ce que nous étions. Ce que nous sommes... Non ?

Pour les élèves de seconde année, sachez que je ne tiens pas à remplacer votre ancien professeur, qui était vraisemblablement brillante, et j'espère me montrer digne de son héritage.

Il ne manquerait plus que ça, me disais-je intérieurement. Mademoiselle Celeb, de son prénom Poesy, était tout ce qu'il y a de mieux en professeur. Alors s'il s"imaginait la remplacer dignement, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Oui, j'étais remontée... Oui, j'étais exigeante... Et oui, j'étais catégorique. Le jugement des autres était devenu comme une seconde nature chez moi. Pas que je sois snob mais disons que la confiance était devenue quelque chose d'important. Et je ne la donnais plus aussi facilement qu'à l'époque.

J'apprécierai qu'après que tout le monde se soit présenté, vous nous fassiez une démonstration de ce qu'elle vous a appris, afin que vos camarades de première puissent comprendre par l'exemple ce que permet l'Esprit.

La présentation ne m'effrayait pas plus que cela. Ne l'avais-je pas déjà faite une année plus tôt ? La réponse est facile, alors non je n'en ai pas peur. Pas du tout. Par contre, de ce qui était de montrer ce que nous avions appris, ça oui, ça me foutait une peur bleue ! Qui étais-je, qui étions-nous pour faire une démonstration ? Rien de plus que de simples petits rescapés qui avaient eu la chance ou le malheur - suivant le point de vu - de survivre à l'Abysse.

Puisque je dois me présenter, autant être le premier, si cela ne vous dérange pas. Je suis membre de l'ordre des guérisseurs, et ait découvert mon pouvoir dans ma jeunesse. J'ai un don hérité de jeunesse éternelle et d'immortalité. Je mène une vie plutôt simple, mais il sera difficile de me contacter certains jours où je serai sur les sentiers d'Edälia afin d'en guérir les habitants.

Vive la présentation. Bon, un guérisseur entre autres. Super ! Cela promettait d'être prometteur ! Je regardai autour de moi, constatant que j'étais la plus près du professeur Myalens... Et merde ! Bon bah le tour était pour moi...
Je pris une grande respiration avant de me lever afin que tous me voit puis j'entamai ma présentation sur un air blasé et légèrement bas.

"Bonjour. Je m'appelle Eliana Grabstein." Mouais, ou plutôt Deluca, mais ça, qui est-ce que ça intéresse ? "Je suis en deuxième année et j'ai donc suivi les cours l'an passé - enfin, il y a un siècle - avec Mademoiselle Celeb." Je sentais que je butais sur certains mots... Mais rien à faire, je continuais tout de même. "J'ai... Euh... le don d'immortalité on va dire, depuis que je suis née." Je m’interrompis un brin nerveuse. Bon, sa présentation il l'a, non ? Aller hop, fin !

Je me réinstallai après un "Voilà." prononcé à la-va-vite, attendant que les autres fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Morg
Nandoriath
Ayla Morg
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 197
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:21

Les premières années n'attendent qu'une chose généralement, leur tout premier cours élémentaire, pour savoir ce dont ils sont capables, connaitre enfin le pouvoir qui sommeille en eux. Aujourd'hui venait enfin le tout premier cours d'esprit, regroupant à la fois premières et secondes années, une occasion que personne ne raterait et c'était également le cas pour une certaine première année. La vampire de sang pur, connue sous le nom d'Ayla Von Carline était vraiment impatiente, pas car elle connaitrait un réel succès dans son apprentissage comme le disait tant de gens, mais plutôt car ce cours élémentaire apparaissait comme un réel challenge à ses yeux. En effet, Ayla avait été dés le départ considérée comme beaucoup trop dangereuse et donc trop puissante pour entrer dans l'académie, ainsi la condition sine qua non pour son admission avait été de la sceller totalement. Elle ignorait de quelle puissance le vieil homme, dirigeant cette académie, parlait en permanence. Elle n'avait que très peu de capacités, se trouvant même honteuse de son rang, ignorant bien évidemment que l'étrange tatouage de serpent portant une couronne sanglante posé sur sa nuque était un sceau d'une puissance phénoménale. Toutes ses capacités de vampire étaient retenues dans ce fameux tatouage, un chef d'oeuvre du genre, mais il pouvait exploser à tout moment lorsque la belle était en danger et perdait de sa puissance avec les années. C'est pourquoi Myrddin ne prit pas le moindre risque et créa avec le professeur Bachiatari, des bracelets scellant tout ce qui risquait de sortir de ce tatouage, ainsi la vampire n'avait que deux pourcent de ses capacités. Ainsi, hormis une forte puissance ou la volonté de Myrddin lui même, Ayla ne perdrait jamais ces divers bracelets qui flottaient sur ses poignets et ses pieds. Beaucoup auraient considérés cela comme une offense, comme une prison, mais pas la sang pur, trouvant même la chose amusante. Pour Ayla, avoir des restrictions pareilles, au risque de sembler totalement inutile en cours, représentait un défi digne de ce nom. Après tout, si elle arrivait à progresser avec un tel handicap, elle ne serait que plus puissante le jour où elle serait libre non ?

Arrivée dans la zone du cours d'esprit, Ayla observa rapidement le peu d'élèves présents, il y a eu un carnage ou quoi ? Si on considère que l'Abysse a exterminé bon nombre d'élèves, cette réflexion n'était pas totalement fausse. Elle ne voyait qu'une personne pour le moment, une jeune vampire qui se présenta sous les traits d'Eliana Grabstein. Elle était une sang pur, ça se remarquait du premier coup d'oeil et elle ne connaissait aucune famille Grabstein, donc elle ne disait pas tout. Sourire amusé, elle sentait que finalement, ses camarades vampires jouaient eux aussi à un jeu politique, le très célèbre bal masqué. Mais bon, il était très difficile pour d'autres êtres qu'elle de remarquer tout de suite qui était un vampire et de quel type. Ayla avait hérité de cette capacité, sans savoir ni pourquoi, ni comment, mais c'était assez pratique pour se faire une idée de ses alliés...ou de ses ennemis. Eliana avait des secrets, qu'elle aimerait bien découvrir d'ailleurs, mais ce serait après ce fameux cours. La vampire se présenta comme ayant déjà un bon siècle d'existence et ayant de ce fait connu l'abysse, tout en ayant eu un professeur légendaire, Poesy Celeb. L'abysse...elle avait beau ne pas connaitre cet endroit, quelque chose en elle lui fit froid dans le dos, une certaine peur se manifestant un bref instant. Cette vampire y était allée et avait survécu, impressionnant, on ne pouvait qu'admirer son envie de survivre et sa détermination. Cependant, ses instincts hurlaient à la jeune vampire de se méfier de l'élève de seconde, elle était un danger...au fond d'elle, quelque chose en savait beaucoup plus qu'Ayla sur Eliana. Cela n'arrivait que rarement, uniquement lorsqu'elle croisait des vampires de sang pur qui étaient partisans du pacte de non agression. Elle devait faire très attention, comme elle l'avait toujours appris auprès de ses parents adoptifs, mais pour le moment gardons un simple visage souriant et impatient de commencer le cours.

Elle observa ensuite son professeur, Theyne Myalens, qui se présenta comme guérisseur, autant que professeur d'esprit. Un brin trop gentil et surtout un sacré manipulateur et menteur ! Ses yeux passèrent immédiatement du rose à un rose beaucoup plus flamboyant, observant droit dans les yeux son enseignant. Un humain avec un don d'immortalité et de jeunesse ? Foutaises ! Ce type avait une illusion juste parfaite, mais il ne pouvait dissimuler sa vraie nature. Comment Eliana ne pouvait pas le sentir ? Un dhampire en tant que professeur ? Elle eut beaucoup de mal à calmer sa fureur, se sentant insultée pendant un long moment, puis calma son regard et reprit son sourire habituel. Peut être qu'il était un hybride, mais il pourrait gagner son respect en tant que professeur après tout, mais elle se devait de lui dire qu'il était percé à jour, qui sait...ça pourait servir. Si Eliana ne pouvait pas le reconnaitre, c'était sans doute à cause de la capacité d'Ayla liée aux vampires, au moins cela n'avait pas été enlevé par ces fichus bracelets. Elle observait sous toutes ses coutures le guérisseur, amusée à l'idée que ce dernier puisse tenter de lire son esprit, chose qu'elle déconseillait vivement d'un simple mouvement de la tête. Comment le savait elle ? Et bien en vérité, Ayla ne pouvait qu'imaginer que tout professeur d'esprit faisait cela. Une simple intuition et logique, pourquoi ne le ferait il pas ? Il en avait le pouvoir, mais gentil comme il semblait être, il n'irait pas plus loin, enfin il valait mieux pour lui. Si elle lui offrait une petite gourmandise en récompense pour son don en esprit ? "Bonjour monsieur le dhampire", une simple pensée amusante, qui permettrait de vérifier sa théorie.


Bien le bonjour. Je me nomme Ayla Von Carline, je viens à peine d'arriver dans cette académie donc je ne connais pas tout ce que vous avez tous deux vécus. Comme pour tout vampire, je suis immortelle et cela depuis ma naissance. Je crains cependant de ne pas être un bon élément professeur...Le directeur a du vous parler de ceci non ?

Désignant le bracelet qui lévitait tout autours de son poignet, elle préférait expliquer clairement qu'elle ne serait pas très douée. Cependant, son regard indiquait clairement qu'elle voulait dépasser ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1311-l-heritiere-amnes
Invité
Invité
avatar

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:12

Cours de l'esprit... Ces mots retentissaient dans sa tête avec une sonorité familière et oubliée... Si de nombreuses choses avaient changé, il y avait toujours les éléments qui gardaient un lien entre l'ancienne académie et celle d'aujourd'hui... Mais retourner dans ce cours que la défunte directrice avait dirigé provoquait un sentiment étrange chez la garoue, mélange d'excitation et d'appréhension...

Elle était sortie du dortoir quelques minutes avant le cours et se dirigeait tranquillement vers les lieux, Black et White silencieux assis sur ses épaules. Elle traînait un peu, redoutant de retrouver ses anciens camarades de classe et de rencontrer les nouveaux... Et puis elle pensa au professeur, M. Myalens si elle se souvenait bien, un homme qu'elle avait du apercevoir au banquet... Comment était-il ? Gentil ? Bizarre ? Agressif ? Elle n'en avait aucune idée...

Elle pénétra dans la salle, quelques élèves étaient déjà installés parmi lesquels elle reconnut une des sœurs Grabstein... Le professeur se présenta, lui apprenant son statut de guérisseur, cela pourrait servir après tout... Quant à la démonstration... Elle se sentit gênée... Arrivait-elle encore à maîtriser son pouvoir ? Elle ne savait pas et ne voulait pas le savoir pour le moment... Elle laissa Eliana se présenter, puis une vampire, Ayla, en fit autant... Myrrh glissa un regard étrange vers elle, jetant un coup d'oeil aux bracelets qu'elle portait... Des bracelets à l'origine de ce problème... Bizarre... Que pouvaient-ils bien faire pour qu'elle soit un "mauvais élément"..? La garoue avait un légère idée sur la question mais elle préféra ne pas réfléchir là-dessus pour le moment...  Elle fronça les sourcils, reporta son attention sur Theyne Myalens et après une brève hésitation, finit par se lancer elle aussi.

- Bonjour... Je m'appelle Myrrh Soma, je suis en deuxième année... Et j'ai suivi les mêmes cours qu'Eliana...

Elle marqua une légère pose, ne voulant pas continuer sur le sujet, sa camarade vampire en avait suffisamment dit pour les renseigner, inutile d'insister, et de toutes façons, même s'ils jugeaient que c'était peu d'explication, la garoue s'en moquait, elle n'avait aucune envie de repenser à "tout ça"...

- Ah et je suis une garoue... C'est tout...

Elle se rassit sur son banc, posa son coude sur la table et appuya sa tête sur sa main, fixant son regard améthyste sur le nouvel enseignant...  Black pouffa à ses côtés, la mettant mal à l'aise... Certes personne ne pouvait les percevoir, et ce d'aucune façon... Mais les cours de l'Esprit ne l'avait jamais rassurée pour autant, car bizarrement, malgré le fait qu'elle appartenait à cet élément, c'est lors de ces cours qu'elle se sentait le plus vulnérable... Rapidement elle barricada son esprit, se rassurant comme elle pouvait...  Elle n'avait plus qu'une hâte, passer à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:05

Elda inspira un grand coup. "Je vais être en retard..." Nouvelle inspiration. "Il faut vraiment que j'y aille...". Puis un long soupire. Adossée contre un mur du couloir, juste en face d'une grande fenêtre, Elda venait de passer plusieurs minutes perdues dans ses pensées. Elle était inquiète. Très inquiète même. Son premier cours d'Esprit de l'année - ou plutôt depuis 100 ans - allait commencé et elle ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou s'enfuir en courant. 

La jeune vampire se décida enfin. Elle sortit de ses rêveries et se rendit en direction du Sanctum Spiritum. C'était à la fois sa maison, son repère et sa salle de classe désormais. Lorsqu'elle arriva au niveau de la porte, d'autres élèves de l'esprits commençait déjà à entrer. "Pile à l'heure" se dit-elle. Encore un point sur lequel Elda avait changé. Avant elle était tout le temps en retard, toujours distraite. Mais maintenant, rien ne lui échappait, elle n'oubliait plus et n'était jamais en retard. ...Jamais en avance non plus. Juste à l'heure.

Elda entra enfin dans la salle et se trouva rapidement une place au milieu des autres élèves. Lorsqu'elle remarqua la présence de Myrrh et Eliana la vampire se détendit. Des visages connus... C'est parfois rassurant.

- Bonjour à tous, mes chers élèves.

Elda se tourna alors vers le professeur qui présenta son cours. Lorsqu'il parla de leur ancienne professeur, Mlle Celeb, Elda eut un pincement au cœur et une multitudes de souvenirs envahirent son esprit. ...De la nostalgie, énormément de nostalgie. Cette année passée à l'Académie, cent ans auparavant, la jeune fille faisait tout pour ne pas l'oublier, pour que chaque instant reste gravé dans sa mémoire. Mais bon, après tout il fallait se faire une raison, les choses changent et on n'y peut rien. Désormais elle était de retour à l'Académie, plus déterminée que jamais. Et elle comptait bien réussir son année et toutes celles à venir.

Vint alors le temps des présentations, et ce fut au professeur lui même de commencer. Theyne Myalens... Etrange, Elda ne le connaissait pas, ce nom ne lui disait rien. Rien du tout, elle en était certaine, et pourtant... Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Mais où ? ...Elda se ressaisit, après tout en cent ans elle en avait vu passer des gens ! "Mon imagination me joue des tours". Mis à part cette étrange impression, ce nouveau professeur lui fit plutôt bonne impression. Après tout un guérisseur ne peut pas être mauvais !

Ce fut ensuite le tour d'Eliana qui se présenta d'une manière assez brève et... blasée ? Comment peut-on être blasé le jour de son premier cours ? Elda n'eut pas le temps de se demander si Eliana allait bien, qu'une première année prit à son tour la parole.

-Bien le bonjour. Je me nomme Ayla Von Carline, je viens à peine d'arriver dans cette académie donc je ne connais pas tout ce que vous avez tous deux vécus. Comme pour tout vampire, je suis immortelle et cela depuis ma naissance. Je crains cependant de ne pas être un bon élément professeur...Le directeur a du vous parler de ceci non ?

Etrange... Elda avait but chacun des mots de la vampire, comme si on lui avait fait dégusté le meilleur des sangs. Et sans vraiment savoir pourquoi, elle ressentait une étrange impression en la voyant ; son regard peut-être, ou ses mots... La détermination que la jeune vampire y lisait aurait pu lui couper le souffle.... Et puis ces étranges bracelets...

- Bonjour... Je m'appelle Myrrh Soma, je suis en deuxième année... Et j'ai suivi les mêmes cours qu'Eliana...

Elda sursauta lorsque son amie prit la parole. "Décidément je commence déjà à reprendre de mauvaises habitudes" songea Elda "Il faut que je sois attentive."

- Ah et je suis une garoue... C'est tout...

Plutôt court comme présentation... Mais bon, était-il vraiment nécessaire d'en dire des tonnes. Ce qui est court et souvent le plus facile à mémoriser.

Un silence s'installa soudain dans la pièce... Elda comprit alors que c'était à elle de se présenter. Elle rassembla rapidement ses pensées et se leva avec une assurance qui, cent ans plutôt, ne l'aurait même pas effleuré. Ainsi, debout au centre de la salle, elle pris le temps de regarder tout autour d'elle avant de parler. Elle croisa d'abord le regard de son professeur, puis celui de ses camarades de deuxième année et enfin ceux de première année. Lorsqu'elle fut sûre d'avoir vu tout le monde, elle se présenta d'une voix calme et amicale.

- Je m'appelle Elda, Elda Kandra. Je suis une vampire,... Transformée il y a bien longtemps... Pour moi, ceci est mon premier cours d'Esprit depuis 100 ans. J'ai peut-être pris quelques mauvaises habitudes depuis le temps, mais j'espère être à la hauteur.

La vampire marqua une courte pause, puis un sourire vint éclairer son visage.

- Enfin je connais toujours aussi bien l'Académie, alors si jamais les premières années ont des questions, je peux toujours aider.

Après avoir à nouveau croisé le regard de chacun de ses camarades, Elda s'assit à nouveau et se tourna à vers son professeur en attendant la suite du cours. "Oui cette année va être belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:55

Tout était à ses yeux lucide dans la tête de ses élèves.
Eliana avait subi la plus tragique des chutes, et celle qui était joviale n'était qu'amertume à présent. Elle avait conscience de ce changement, et il semblait inévitable et irréversible. Tel était-il le destin des prisonniers de l'Abysse ?

Yuuki, son ancien camarade et "amie" était devenue amnésique et souffrait terriblement. Elle ne faisait pas attention à elle et avait du mal à aligner plusieurs phrases cohérentes. Eliana, elle, avait perdu une part d'elle-même, sa joie de vivre. Elle pouvait en cela se considérer grandie. Désabusée serait cependant plus exact.
Lui avait grandi ; il avait trouvé la paix et avait muri. Elle, était déchue.
Elle le soupçonnait, mais il ne pouvait ajouter foi à ses croyances. Sæpty devait demeurer pour elle un élève qui savait maîtriser une rune, était bien plus faible que les autres élèves de sa classe - qui pour cause étaient presque tous des vampires - et avait pu lancer deux trois sorts en Esprit. Il était gentil, mais n'était plus. Cent ans étaient peut être trop pour les dhampires, après tout ?
Elle n'avait pas besoin d'un ami qui ne se souvenait que peu d'elle, qui avait abandonné toute part de vampire en lui. Elle devait avoir un professeur, un guérisseur. Même si elle sortait de cette épreuve et redevenait celle qu'il avait connue, ce ne serait pas possible.

Il devait se séparer de celle qui avait été sa plus proche amie. Dans l'ordre des guérisseurs, il était apprécié, respecté, mais n'avait pas de réels amis comme il en avait eus à l'académie. Dans les rues, dans les échoppes, il n'avait pas pu créer de liens réels.
Mais l'incident avait rompu ces liens, et il avait pleuré ses camarades, avant de les oublier. Ils ne pouvaient avoir existé, et n'étaient plus. Ses souvenirs s'étaient évaporés, mais il se souvenait un peu d'Eliana. Il trouvait du désespoir dans l'idée de faire ça, et d'effacer tout espoir dans son coeur. Mais il se disait qu'il s'agissait de la meilleure chose à faire.

D'un autre côté, il pouvait se révéler à elle, et tenter d'effacer ses souvenirs si cela devenait problématique et n'était pas bon pour elle. C'était une alternative, mais il avait décidé de laisser celui qu'il avait été derrière. Eliana n'affronterait qu'une autre déception dans le nouvel être qu'il était.

Etrangement elle ne se présenta pas en tant que vampire.


Suivit une autre élève. Étrange, aux yeux et cheveux roses. Il s'agissait visiblement d'une sang-pur, qui était bien excitée. La première des première année à s'être présentée, elle en avait l'excitation.
Habitués à voir la magie, ses yeux se penchèrent vite sur les artefacts qui lui enserraient poignets et chevilles, et il en capta rapidement l'effet limitant. Un sceau puissant, qui devait limiter leur capacité. Il y voyait la marque de cet envoyé de Lune, Myrrdin, ainsi que celle de l'ombre. Quelque chose d'autre bloquait sa puissance, cependant, comme il put le découvrir en activant sa magie. Les arcanes vampiriques demeuraient inconnus à Myalens, cependant, qui ne put comprendre cet autre pouvoir qui semblait l'entourer. Sans sa maîtrise aigüe de la magie, il n'aurait sûrement pas pu le repérer.

Elle avait compris qui il était, d'une étrange manière, et en était furieuse ; pour l'élite des aristocrates vampires, avoir pour enseignant un dhampire devait en effet être une insulte terrible. Cependant, elle devrait s'en contenter.
Elle n'avait pas pour projet de le révéler, cependant. Une bonne chose.
Son message télépathique était superflu, car il savait qu'elle savait, mais lui en apprenait sur sa personnalité ; elle était joueuse, et ne tiendrait pas cet élément pour un atout caché.
Il dévoua une partie de sa conscience à entrer plus profondément dans l'esprit d'Ayla pour en savoir plus sur elle et discuter d'esprit à esprit. L'autre demeurait sereine, bien ancrée dans le monde réelle.
Avant d'explorer, il lui envoya cependant un message.

* Vous êtes dotée de grands pouvoirs, mademoiselle. Je tiens à vous féliciter d'avoir su percer cette illusion, mais sachez que je tiens cette personne pour ma véritable personnalité. Il s'agit d'une longue histoire, mais au vu de ce dont vous êtes capable, je doute que vous soyez un mauvais élément. *

Celui resté dans le sanctum spiritum se sentit étrangement angoissé, serré, mais il n'y tint pas attention. Myrrh, une garoue dont il avait de très faibles réminiscences venait de se présenter. Elle était bien gênée ici, et pour preuve tenta de clôturer ses pensées.
Respectant son désir de tranquillité, Theyne l'abandonna.

Elda était la dernière à se présenter. Une autre vampire, dont il se souvenait peu. Il sentait cependant qu'elle n'avait pas été dans l'abysse, ce qui leur faisait un point commun. Elle était un peu lente, mais elle était sûrement une des plus capables ; à l'aise, sans sceaux.

Il ne put cependant pas s'empêcher de noter qu'en réalité, l'académie avait beaucoup changé, ce qu'il avait mis du temps à remarquer, ses souvenirs étant bien flous de ce côté là, et qu'il devrait en informer discrètement ceux qui seraient tentés de lui demander de l'aide. A moins qu'elle n'ait pris la peine de se renseigner ?
Il se demanda un instant pourquoi elle n'avait pas, en cent ans, elle n'avait pas étudié la magie comme lui. Il y aurait alors pu avoir deux sages. Peut être plus ; il ne voyait pas Nidaxa ici. Et d'autres élèves encore qu'il aurait pu oublier.

Globalement, toutes les élèves de seconde années - n'y avait il aucun garçon en esprit ? - étaient gênées à l'idée de montrer leur pouvoir et regrettaient mademoiselle Celeb. Ou du moins, celles qui avaient été dans l'abysse, soit les deux tiers.
Cependant, il fallait mettre celles-là en face de leurs problèmes.


- Malgré votre concision, je crois que ceci ira. Tous n'ont pas besoin de présentations interminables. Mademoiselle Von Carline, tout devrait se dérouler sans heurt.
Avant que nous ne commencions, je tenais à vous dire que je suis là en cas de problèmes, et que si vous tenez à parler de l'Abysse ou d'autre chose, je serais toujours là pour vous.

A présent... Il me semble que vous avez appris la télékinésie et une illusion primaire, le changement de couleur, en première année. Je vous laisse choisir ce que vous voulez faire, bien que j'apprécierais grandement de vous voir faire les deux exercices.


Sur ces dires, le mage invoqua une sacoche, de celles utilisées pour transporter herbes, remèdes et ustensiles. Elle était un peu lourde, mais vide. Sa couleur cuir devrait être aisée à changer, mais présenterait quelque défi pour les personnes non entrainées.

Pendant ce temps, une partie de lui était dans l'esprit de l'héritière des vampires.


Dernière édition par Theyne Myalens le Ven 20 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:52

Un large sourire s'était peint sur le visage de la garoue quand elle aperçut son amie Elda. La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était lors du banquet et Myrrh avait pensé un moment que la vampire ne reviendrait pas... Elda n'avait pas vécu l'Abysse, elle était partie un peu plus tôt avec son ami si la jeune fille se souvenait bien... Un siècle s'était écoulé pour la buveuse de sang et comme lors du banquet, Myrrh trouvait sa camarade... Changée. Il faudrait qu'elles aient une discussion toute les deux... Sur tout ce temps perdu, sur le royaume qui était devenu étranger à la jeune fille... Elle était perdue dans ses pensées et lorsqu'elle reporta son attention sur le cours, M. Myalens avait pris la parole depuis un moment, elle arrivait au milieu. 

-... semble que vous avez appris la télékinésie et une illusion primaire, le changement de couleur, en première année. Je vous laisse choisir ce que vous voulez faire, bien que j'apprécierais grandement de vous voir faire les deux exercices.

Et à la suite se matérialisa une sacoche en cuir devant lui et un noeud dans l'estomac de la garoue vache. Ses sourcils se froncèrent légèrement. Renouer avec la magie de l'Esprit était un défi pour Myrrh qui ne l'avait pas pratiquée depuis un moment. Le changement de couleur était le plus facile pour elle mais elle tenterait les deux, après tout White pourrait l'aider, il savait encore comment faire...

Un moment de silence avait suivi les propos du professeur et voulant en finir une fois pour toute la garoue se leva de sa chaise et se concentra sur la sacoche. Son esprit sentait le cuir et la jeune fille se représenta la couleur du ciel, un bleu azuré et pétillant. Lentement elle visualisa la sacoche prenant cette couleur bleutée et lorsqu'elle rouvrit les yeux le sac de M.Myalens avait changé de couleur. Un léger sourire apparut sur ses lèvres et avec une concentration redoublée elle chercha à faire soulever l'objet, sans grand résultat. Il est vrai qu'il avait commencer avec une plume lorsqu'ils étaient avec Mlle Celeb et ce changement de poids transformait beaucoup de choses... White s’immisça alors dans son esprit et joignant sa force avec celle de la garoue ils parvinrent à faire léviter le petit tas de cuir à quelques centimètres puis il ratterrit lourdement.

Myrrh baissa la tête et se rassit prestement. Décidément son niveau avait quelques peu baissé... Mais tant pis, elle était là pour apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Morg
Nandoriath
Ayla Morg
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 197
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:22

Il y a des êtres dans ce monde qui sont entourés de mystères, eux même ne comprennent pas la puissance qui les habitent, leur destin est tracé et ils sont surveillés et protégés par des forces dépassant de loin l'imagination des mortels, Ayla en faisait partie. Les plus sages, comme le directeur Myrddin, ne s'aventuraient pas à percer de tels secrets, ils connaissaient la surface, mais évitaient de chercher la partie immergée de l'iceberg, autant pour leur propre sécurité que pour celle de la personne détenant une telle capacité. Le vieil homme, par exemple, préférait laisser faire le temps, observer la jeune vampire et regarder le chemin que prenait son esprit. Il y a des routes que l'on ne peut prendre qu'en solitaire, du moins selon lui. Il estimait qu'Ayla était capable de faire ce chemin, de le trouver et le prendre, par elle même. Pourquoi ? Car il était indulgent, tout simplement. Cependant, malgré son immense savoir, il y avait un élément dans son équation qui était imprévu, Theyne Myalens. Le professeur venait d'ouvrir une porte dangereuse, une voie que le directeur n'avait ni prévue, ni même imaginée, il venait de pénétrer dans l'esprit de la vampire et seule la lune sait ce qu'il y trouverait. Malgré sa puissance en la matière, il risquait de rencontrer une opposition de taille, une force d'esprit, une volonté surnaturelle bien au delà de ses compétences.

A peine décida t'il de pénétrer dans l'esprit d'Ayla, afin de discuter mentalement semble t'il, qu'il subit une puissante perte de contrôle, comme si tout son don lui échappait. Il perdit de vue ses élèves et le Sanctum Spiritum et se retrouva dans le noir, avant qu'une chaine couverte de sang surgisse de nul part et vienne s'enrouler autours du cou du professeur. Plus il se débattait, plus la chaine se resserrait, si c'était une manifestation d'un esprit, ses capacités mentales étaient exceptionnelles. D'autres chaines débarquèrent, attrapant en même temps chacun de ses membres, jambes, pieds, bras, mains et même sa taille. Il était prit au piège, quel sort lui réservait cette puissance inconnue ? Un écartèlement ? Pas exactement, son heure n'était pas encore venue, que ce soit physiquement ou mentalement. Les chaines tirèrent Theyne dans le noir avec une vitesse impressionnante et le firent tomber dans un bois particulièrement sombre, éclairé uniquement avec la lueur d'une lune sanglante. Devant lui se trouvait deux fauteuils de cuir rouge, une petite table de verre et deux verres de sang frais. Les chaines se retirèrent, se déplaçant sur le sol à la manière de serpent, avant de se liquéfier et de se transformer en flaques de sang. Ces dernières bougèrent en direction du fauteuil se trouvant en face de lui et disparurent juste derrière, comme si quelque chose...ou quelqu'un, les avaient absorbées.

- Bonsoir Theyne, ou plutôt devrais je t'appeler comme par le passé...Saepty ? Tu en as fait du chemin depuis le simple petit dhampire qui craignait son pouvoir. Je t'en prie, assieds toi, bois un peu, cela devrait réveiller un minimum ce que tu cherches tant à oublier. Mais si je dois te parler avec sagesse, je dirais que mettre une bête en cage n'est jamais très bon quand on veut rester un minimum..."humain".

Une voix envoutante, terriblement belle, venant sans aucun doute d'un être qui ne serait pas en reste. Une volonté effroyable, faisant bouillir le peu de sang de vampire qui coulait encore dans les veines du professeur, y résister relevait du domaine de l'impossible, mais Theyne n'était pas professeur pour rien. Il pouvait contenir cet appel dans son sang, cependant, il valait mieux tenter de comprendre le but de cette entrevue, plutôt que de tenter d'affronter cette puissance nouvelle, bien qu'il l'avait sans doute déjà ressenti par le passé. Elle avança, sortant de l'ombre, laissant sa terrifiante beauté se faire illuminé par cette lune aussi rouge que le sang qu'elle avait fait couler. Une peau blanche, un corps presque sculpté pour faire succomber les hommes, des cheveux rouges flammes, des yeux vers émeraudes, des lèvres envoutantes, des canines à peines dissimulées un petit collier d'ossements, une robe rouge sang aux allures si riches que l'on pouvait qualifier de royale...Il n'y avait aucun doute, il s'agissait bien de Persephone Morg, l'antique reine de la nuit, mère indirecte de tous les vampires et celle qui avait voulu prendre le contrôle de l'académie il y a un siècle. Sa beauté n'avait d'égale que sa dangerosité ou sa puissance, devant elle, malgré le fait qu'elle soit considérée comme morte, il valait mieux éviter de se battre et écouter la voix de la sagesse. S'asseyant sur le fauteuil en face de Theyne, elle l'invita à faire de même en croisant ses jambes, puis leva son verre en sa direction, avant de le boire lentement, dégustant ce divin nectar en fermant les yeux, puis lécha ses lèvres pour ne pas en manquer une seule goutte.

- Des questions sans doute ? Comment suis je en vie ? Qu'est ce que je te veux ? Pourquoi je ne t'ai pas tué alors que je pouvais broyer ton esprit ? Certes, avec un peu plus de difficulté qu'à l'époque, ta maitrise de l'esprit est devenue impressionnante, mais encore insuffisante pour ce qui rôde dans les ténèbres que tu sembles fuir. J'y répondrais peut être, mais d'abord je voudrai savoir ce que tu veux à cette enfant, suivant ta réponse, je te détruirais ou te laisserai continuer ta petite existence misérable en ignorant tes réelles capacités. Donc...

La vampire se leva et se retrouva en un rien de temps sur les genoux du professeur et serra sa main autours de sa gorge, un regard plus que décidé se dessinant dans ses yeux d'émeraude. Ce n'était pas de la haine, mais quelque chose d'autre, quelque chose qu'on ne pouvait soupçonner dans cette créature, de l'amour. Elle ne menaçait pas le professeur d'esprit de le tuer par envie de sang, par vengeance ou par haine. Non, elle voulait protéger l'enfant dont l'esprit avait été forcé.

- Je ne me répéterai pas Saepty, que fais tu dans l'esprit d'Ayla, qu'espères tu y trouver ? Et que comptes tu faire d'elle ? Je te laisse quelques secondes pour te décider.

Il était inutile d'être aussi brillant que Theyne en matière d'esprit pour comprendre ce qui sautait aux yeux, la ressemblance entre l'élève et la reine de la nuit était frappante. Cette puissante magie qu'il n'arrivait pas à comprendre ressemblait à l'aura de Persephone, sans compter le fait qu'Ayla avait été capable de détecter sa nature d'hybride sans le moindre mal, chose impossible pour un vampire normalement. Et pour finir, cette incarnation du vampirisme qui ne désirait qu'une chose, protéger la jeune élève, ignorant toute prudence. Les animaux peuvent être dangereux, mais il n'y a rien de plus redoutable qu'une mère voulant protéger ses petits, Persephone avait la même attitude. Au delà de la mort, elle désirait plus que tout détruire toutes les menaces qui pesaient sur son enfant. Theyne avait sans aucun doute entendu parler des problèmes de mémoire d'Ayla, il venait de comprendre pourquoi. La vampire ignorait tous de ses vrais parents, tout son passé était oublié et cela pour une bonne raison. Si jamais on apprenait que l'héritière de la famille royale vampirique était encore en vie, plus d'un partisan du pacte se mettrait en tête de vouloir la tuer. Il ne restait qu'une chose à savoir en ce moment précis, ce que le professeur d'esprit allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1311-l-heritiere-amnes
Invité
Invité
avatar

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:16

Le silence.
Ils n'osaient pas s'avancer et se confronter au jugement de leurs camarades ou faire usage de leur magie. Il savait que celle de Yuuki était devenue inconstante et incontrôlable. Était-ce le cas pour eux ? Il en aurait été prévenu.
Son travail serait plus compliqué que prévu. Le frisson de la nouveauté devait avoir disparu en eux, et il risquait de n'être qu'un pâle reflet de leur ancien professeur.


____________________________________________________________________________________
Des chaînes surnaturelles qui ne provenaient pas de ce monde, couvertes de sang. Une autour du cou venait de s'enrouler, les autres de la pénombre s'extirpaient.
Le sortilège provenait d'un maître, et il était impossible qu'Ayla l'ait généré seule.
A moins qu'elle en fut l'auteure. Elle avait percé son illusion, et elle pouvait s'amuser à jauger celui qui devrait être son maître. Peut-être que tout était destiné à l'infiltration de l'académie. Le sceau pouvait être inefficace pour ce qui touchait à la magie employée à l'intérieur de son esprit.

Ces chaînes dégageaient cependant une magie qu'il avait pu étudier par le passé sans tenter de la maîtriser, lorsqu'il parcourait le gouffre de la haine sous le nom de Lyrod Epians, guérisseur vampire. Les arcanes vampiriques, qui devaient apparaître simples à une sang-pur.
Les gestes ne servaient à rien, alors il fallait employer la magie. Pour l'instant, l'étreinte du sortilège n'était pas mortelle, et il avait le temps d'emmagasiner suffisamment de puissance pour désorienter l'élève.
Cette solution demeurait dangereuse, cependant. Un peu trop pour qu'il prenne ce risque. Mieux valait être patient.

Au moment où le professeur fut happé, il remarqua qu'il ne voyait distinctement la magie utilisée.

____________________________________________________________________________________
Myrrh, la garoue, commença, après avoir repris le fil du cours. Theyne ne s'attendait pas à elle, mais d'un autre côté, ses souvenirs étaient si parcellaires ; il se pouvait qu'elle ait été très active par le passé. Si l'Abysse n'avait pas déclenché cela en elle.

Il était handicapant d'être dans cette situation ; bloqué entre l'idée qu'il avait été l'un des leurs sans pouvoir exploiter cette information, partagé entre l'idée d'ignorer cette information et la gêne qu'il aurait du ressentir en reconnaissant qu'il ne savait presque rien de ceux qui devaient connaître tout ce qu'il avait été. Dans l'immédiat, le professeur n'avait cure de cela ; il enseignait à des personnes qui avaient besoin de lui. Il l'avait fait maintes fois dans un autre domaine et était à présent familier avec ce concept. L'identité de ses élèves ne changeait rien à leur statut.


____________________________________________________________________________________
Sans repère et sans magie, il atterrit dans une sombre forêt qui symbolisait une part inconnue de la sang-pur.
Une lune rouge emplissait le ciel et regardait la contrée de mort en dessous d'elle impassiblement, habituée à un tel spectacle. Elle n'était pas l'astre de magie en qui les elfes croyaient, mais elle suffisait à la vision d'un enfant de la nuit.
Deux fauteuils pour une table et deux coupes emplies de sang. Les chaînes l'avaient relâché pour prendre l'aspect de flaques écarlates. Le liquide se mouvait et se cachait. Cette magie puissante était incompatible avec sa mentalité, mais elle recelait des secrets qu'il aimerait bien apprendre. Il devrait y penser.

Enfin, elles disparurent après être passé derrière le fauteuil pour former la magnifique Perséphone, mère des vampire morte depuis presque un siècle.

____________________________________________________________________________________
Il en avait eu des distraits, des studieux. Certains avaient été des perturbateurs qu'il avait du calmer. Il en savait plus dans le domaine de la magie que dans celui de la médecine, et se servait de la première dans la seconde. Il avait appris en autodidacte mais se souvenait bien de l'enseignement initial qu'il avait reçu, et pouvait concevoir le désarroi d'un élève perdu comme les manières de débloquer un esprit.

La magie de Myrrh était brute et pleine de potentiel, mais semblait étrangement incomplète. Elle fluctuait, de plus.
Non. Sa vision était en cause. Ceci était problématique.
Il ressentait lassitude et émerveillement, peur et attirance pour quelque chose de façon profonde. Il devait abandonner sa conscience ici pour n'être plus qu'yeux et oreilles, et laisser les autres prendre le relai et faire leurs exercices.

La sacoche prit finalement une belle couleur azur, même si la force employée semblait avoir subi les impacts de l'Abysse.


____________________________________________________________________________________
Ennui et fascination étaient visible dans tout Theyne, qui avait espéré ne plus avoir à rencontrer quelque membre de l'aristocratie vampirique. Ces personnes imbues d'elles-même qui traitaient tous les vivants comme des pions demeuraient cependant ses chefs, et l'appel du sang était puissant.
Mais malgré son déguisement, il vivait pleinement en tant que dhampire ; il se nourrissait de sang lorsqu'il en éprouvait le besoin, et la rareté de ces repas provenait de sa maîtrise de l'esprit et de son âge plus que d'un dégoût de son état. Il chassait lorsqu'il n'invoquait pas de bouteille provenant des caves d'un vampire qui lui devait des faveurs, et s'il ne s'était pas servi de ses crocs depuis plus d'un demi-siècle, il n'en était pas pour autant une bête aux abois, prête à se jeter aux pieds d'un alpha qui pourrait lui dénicher des os à ronger.

Cependant, le charisme de Perséphone était tel qu'il l'attirait tout de même. Qu'il s'agisse de sa beauté parfaite ou de l'aura qu'elle émettait, tout en elle incitait à la contemplation et à l'adulation. On voulait se mettre à genoux et présenter les veines du poignet tout en sachant qu'il s'agirait d'un honneur dont l'on était indigne.

Une fois il avait ressenti cela à longue distance, le soir du bal de fin d'année d'Edälia. Mais aujourd'hui, les effets étaient moindres, alors qu'il était en sa présence et qu'elle l'invitait à boire.

Quelle que fut l'action décidée, elle se révélerait idiote. Le sang ne pouvait être réel, alors il absorberait quelque chose provenant de lui, d'Ayla ou de Perséphone. Dans les deux derniers cas, ses instincts seraient mis à vif, car le sang des premiers est puissant. Il ne pouvait se permettre d'exposer un tel changement devant des élèves qui peinaient à lui accorder leur confiance.
Et s'il dédaignait boire, elle pourrait s'en offusquer.

Il ne boirait pas.

____________________________________________________________________________________

La télékinésie faisait peiner Myrrh. Son visage exprimait une concentration intense, et malgré tous ses efforts la sacoche ne décollait que peu du sol. Elle avait visiblement plus d'affinités avec l'illusion qu'avec le mysticisme. Il était toutefois bon qu'elle essaye les deux exercices.

Theyne abandonna les fragments qui le dissimulaient ; son odeur demeura masquée en grand partie par celle de ses herbes, et ses crocs dégradés par l'inaction ne se démarquèrent que fort peu. Son illusion tenait dans la démarche et la posture, le ton et les gestes. Sa coiffure était différente et ses vêtements n'étaient pas ceux d'un vampire ; de plus, il avait grandi faiblement en un siècle. Ce n'était pas tellement l'illusion qui le maintenait en place que l'étude et la copie des hommes.
Il demeura bouche close et attentif.


____________________________________________________________________________________

Et sa voix. Sa voix.
Faite pour plaire, et composée d'accents agréables. Les paroles demeuraient cependant déplacées en un sens, car il n'avait pas l'impression d'avoir oublié sa nature ; la vampire devait croire plutôt qu'il avait oublié son identité première, comme en attestait son changement de nom. Comment pouvait-elle en être au courant ? Devait-il penser qu'elle avait suivi tous les évènements liés à l'académie ?
Peut-être qu'elle en savait beaucoup sur lui. Avait-elle conscience de ce qu'il avait cherché dans le pays des vampires ?
A moins qu'elle n'utilise ce qu'il savait sur le moment présent et ne soit qu'une force imposée dans l'esprit de ce qui était à présent évidemment sa descendante. Un reflet d'elle-même indépendant.

Il sourit en la regardant. Calmement. Il avait beaucoup à apprendre et profiterait de la présence de personnes savantes dans ce lieu pour compléter son savoir. Il ne fuyait plus mais était bien intrigué par celle qui lui faisait face.
Jamais il ne tenterait de s'opposer à elle. Il apprendrait ce qu'elle avait à lui dire et adapterait son comportement en conséquence ; toute arme pouvait avoir de multiples usages, comme le poison est nécessaire à la préparation de l'antidote.

Sa vitesse était celle de l'éclair et sa prise celle de la mort. La chaîne autour de son cou ne lui avait pas tant fait mal que celle des griffes de Perséphone.
Mais s'il mourrait, s'il ne parvenait pas à rejoindre son esprit, il savait que Myrrdin verrait sur lui la marque de son assassin, si les élèves de seconde année ne comprenaient pas.
Il savait aussi qu'il pourrait être compliqué de lui trouver un remplaçant et qu'Ayla pouvait ne pas être insensible au trépas de quelqu'un dans les tréfonds de son âme.

____________________________________________________________________________________  
Une magie étrange complétait celle de Myrrh mais ne provenait pas de la même source. Elle semblait la compléter, et ainsi permettre la réalisation du fastidieux exercice, car la sacoche défia un pouce de gravité avant de retomber sans heurt. Il devrait demander à son élève d'où venait cette puissance et quel était son lien avec elle ?

Le silence retomba. Mr. Myalens sourit sans mot dire.


____________________________________________________________________________________

- Je crois que nous savons tous deux ce qui vous empêche de me mettre à mort. Vous n'y verriez pas d'avantage si je ne suis pas une menace, et beaucoup de soucis à faire à mes élèves. Je tenais à en savoir plus sur elle discrètement et à discuter par un moyen différent de celui des vampires, que presque toutes celles de ma classe auraient pu surprendre. Je veux comprendre ce qui a permis à mon élève de comprendre qui je suis, même si la réponse m'apparaît à présent comme évidente, et il n'y a en moi nulle animosité.

Les questions que vous avez soulevées sont intéressantes, mais j'imagine que nous souhaitons la même chose : la protection d'Ayla. Et quelle que soit son ascendance, j'y veillerai. Il me faut pour cela le nom de ceux qui pourraient lui en vouloir et des révélations sur ce que sont mes véritables capacités. Sinon, les projets que j'ai pour elle ne se réaliseront pas ; je veux qu'elle vive et grandisse entourée des élèves de l'académie, sans qu'une autre Abysse se déclare. Je sais qu'elle dépassera mes capacités un jour et je veux lui apprendre ce que je sais.


Sæpty ne se débattait pas. Il attendait que les doigts le libèrent. Ses efforts étaient employés à canaliser ce qu'il ressentait, à se calmer. Si près de lui, Perséphone l'appelait par sa nature-même.
Voilà également pourquoi il n'appréciait pas être en présence des sang-purs ; les risques de perte de contrôle, bien que faibles, le distrayaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:24

Au loin, il voyait un groupe de personnes assemblées. Passant une main dans ses cheveux noirs pour écarter une mèche qui gênait sa vision, il s'avança d'un pas sûr et résolu. Il n'éprouvait aucune peur, juste une sourde appréhension qui pour l'instant était totalement sous son contrôle. C'était dans ces moments là qu'il trouvait tout de même bien pratique de savoir canaliser ses émotions. Sinon, avec tout ce qu'il avait vécu ces derniers jours, il serait certainement devenu fou.

En effet, les nouveautés s'étaient enchaînées à une vitesse effrayante après son arrivée à l'académie en compagnie du vieux magicien qui l'avait amené. Sans plus se préoccuper de lui, le vieil homme s'était pour ainsi dire débarrassé de lui, comme on le fait avec un objet trop encombrant. Livré à lui-même, le jeune paysan s'était senti comme abandonné dans un univers qui n'aurait pu exister que dans ses rêves les plus fous. Oh bien sûr, il avait été pris en charge par plusieurs personnes. D'abord une femme, lui avait demandé de se présenter et de lui expliquer ce qu'il comptait faire ici. Ce qu'il avait accepté de faire à contre cœur, sa méfiance à l’affût. Il n'avait dévoilé que le strict minimum. Visiblement, cela avait été suffisant puisqu'il avait eu droit à un entretien avec le directeur de l'académie. Il n'avait fait que déblatérer la même petite histoire et avait été accepté à l'académie. Quelques jours plus tard, son élément avait été diagnostiqué : l'esprit. Pendant le laps de temps qui s'était déroulé entre son arrivée et la découverte de son élément, il avait dû ingurgiter une quantité astronomique d'informations : l'histoire de l'académie, de la magie, les éléments, son don, le fonctionnement des cours, apprendre à connaître les différents lieux... Tout cela était beaucoup pour un simple paysan à peine débarqué de son village natal. Aussi, la semaine avant le début des cours, il l'avait passée quasiment cloîtrée dans le dortoir à réfléchir et à essayer de comprendre ce qui lui était tombé dessus.

Il avait d'abord essayé de convertir la répulsion qu'il éprouvait pour la magie en attirance. Si tout le monde ici en faisait usage, c'est que cela ne devait pas être si mauvais que ce qu'on lui avait appris n'est-ce pas ? L'adolescent s'était alors documenté sur la magie. Les découvertes qu'il avait pu faire avait quelque peu apaisé sa méfiance vis-à-vis de cette dernière.
Aussi, il arrivait à ce premier cours en ressentant une certaine excitation mêlée de crainte. Mais évidement, pour rien au monde il n'aurait laissé transparaître ses émotions devant ses nouveaux camarades de classe.

Il ressenti cependant un petit tressaillement lorsqu'en s'approchant du groupe, il vit l'une des élèves debout, en pleine concentration. Observant plus précisément, il eut comme l'impression que le sac qui lévitait à quelques pas d'elle était du fait de son œuvre. Même s'il avait déjà assisté à des manifestations de maîtrise de la magie lors de son court séjour à l'académie, cela le surprenait encore. Il était encore mal à l'aise devant ces phénomènes. Il était curieux de savoir si lui aussi un jour parviendrait à réaliser un pareil exploit...
Voulant être certain qu'il ne dérangeait pas, il s'adressa à l'homme situé face aux élèves :

- Excusez-moi pour le retard... Je peux m’asseoir ?

Questionna-t-il en dardant son regard perçant sur celui qui semblait être le professeur.

Embrassant du regard l'ensemble du groupe, il s'attarda rapidement sur chacune des personne présentes. Il s'avérait qu'il était pour l'instant le seul élément masculin. Pas de quoi se réjouir, lui qui n'avait jamais eu de tact avec les filles... Quoiqu'avec des personnes de son sexe, cela serait revenu au même puisque ses relations avec les autres n'étaient pour ainsi dire pas... Très bonnes en général.
Lorsqu'il s'attarda quelques secondes sur l'une d'entre elles, qui avait d'étranges cheveux roses, il se figea et eu un mouvement de recul. Son instinct l'avertissait d'un danger imminent dont il fallait à tout prix s'éloigner. Incapable de résister au flot d'émotions qui l'envahissaient, il se sentait comme sur le point de se laisser aller à sa transformation animale.

Il dû faire appel à toute sa volonté pour résister à cet appel. Il ferma alors les yeux et s'assit lentement par terre, tentant de reprendre ses esprits. Il avait le souffle court et le sang battait encore à ses tempes lorsqu'il entreprit l'effort suprême d'ouvrir les yeux. Il ne prit pas la peine de regarder ce qui se passait autour de lui, il supposait que plusieurs paires d'yeux devaient être en train de le dévisager. Il était désormais trop tard pour garder un tant soit peu de discrétion et d'anonymat au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Morg
Nandoriath
Ayla Morg
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 197
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:18

Les griffes du destin laissèrent le jeune professeur d'esprit reprendre goût à la vie, retirant lentement ses délicieuses mains, mais ô combien redoutable, du cou de Theyne Myalens. Cette rencontre était inévitable, provoquée par quelque chose de beaucoup plus grand que ce virtuose de l'esprit et cette déesse obscure, tous deux créés par la grande lune, bien que suivant des buts différents. Persephone Morg, dame au destin aussi tragique que grandiose, désira tant de choses tout au long de son existence, une vie qui lui fut refusée, car tel n'était pas son rôle. Partagée entre son devoir de reine, de mère et d'épouse, la servante de la voie du dragon fut torturée par des choix cruels, mais nécessaires au futur qui compose le sol stable de nos vies actuelles. Aujourd'hui, bien que morte physiquement, la reine avait un dernier rôle à jouer, dans cette vaste comédie dramatique qu'est la vie sur cette terre. Après avoir joué le rôle principal pendant plus d'un siècle, il était temps pour elle de n'être plus que le mentor de deux personnes d'exception, une dernière fois, une toute dernière fois. Elle avait tant vue, tant vécue, combien de temps avait elle du "vivre" ? Cette dame était le dernier témoin du commencement, de la déchéance des races peuplant la sainte terre de Rëvalia, avant de venir s'installer dans notre doux royaume, à la paix si fragile. Elle avait vu hommes et femmes rendre leur dernier souffle, mourant comme mouches au soleil, ils dirigeaient Edälia et pourtant, ils étaient si frêles. Observé les elfes, incarnation de la sagesse, se retirer dans leur demeure végétale, méditant sur leur destin et implorant le pardon de notre mère, l'astre lunaire. Pleuré lors de guerre entre ses frères et sœurs, ses fils et ses filles, rongés par leur soif de pouvoir et de destruction, triste héritage de son époux. Les générations futures ne garderaient que la mémoire des combats ? Ce peuple méritait pourtant tellement plus, la lune avait créés les enfants de la nuit, les servants de la voie du dragon, les buveurs de sang, les vampires et ce n'était sans doute pas pour exterminer tous ses autres enfants. Mais qui s'en souciait ? Qui désirait casser ce moule ? Peut être une enfant aux cheveux roses, au pouvoir la dépassant totalement, à l'instinct plus sauvage qu'un garou, à la soif de sang plus meurtrière qu'un humain,  mais au cœur plus pur qu'un elfe, du moins pour le moment. Son enfant, sa plus belle réussite, la seule réelle récompense de son mariage avec le vampire Drake Morg. Persephone s'était sacrifiée pour elle, afin de la protéger d'une époque qui ne l'accepterait jamais, c'était à présent au professeur d'esprit de prouver sa valeur, de montrer que les gènes ne faisaient pas l'homme.

- Theyne, Saepty, peu importe comment vous désirez vous nommer, je ne peux répondre à votre question. Cette enfant, mon enfant...n'a que très peu d'alliés. Elle possède un pouvoir que vous ne pouvez mesurer et je ne parle pas des arcanes vampiriques qui sommeillent en elle, de ses capacités physiques broyant les os d'un démon ou de sa régénération la libérant de toute aide de votre ordre. Non, elle seule, peut effectuer le rituel le plus ancien et le plus puissant de notre peuple. Certains les connaissent sous le nom du "don noir", mais je ne lui ai jamais donné de nom en ce qui me concerne. Ayla peut transformer toute personne de son choix en vampire de sang pur et c'est pourquoi, elle sera traquée toute sa vie. Que ce soit par crainte de ce pouvoir  ou par désir de se l'approprier. Si votre envie de la protéger est sincère, vous devrez veiller sur elle et savoir reconnaître ses seuls alliés, ainsi qu'être capable de l'aider à contrôler cette terrible puissance qui l'habite. Lorsqu'elle sera en âge, les arcanes vampiriques s'empareront d'elle, sans aide pour les comprendre, elle deviendra comme son père et je ne vous le pardonnerai jamais. Vous devrez aussi neutraliser une partie du sceau que j'ai créé, pour empêcher une future perte de mémoire, Yuuki Kuran en est la clé, je ne peux vous en dire plus. Si vous êtes perdus, trouvez Viktor...excusez moi, le comte Von Carline, il vous aidera, surtout en ce qui concerne le vampirisme. En cas de besoin, confiez vous à Bachiatari, il est mon dernier disciple en arcanes vampiriques et protégera Ayla quoi qu'il lui en coûte. Mais pour vous prouver ma confiance en vous, je vais vous faire un cadeau, utilisez le à bon escient.

La noble reine se rapprocha du guérisseur avec lenteur et prestance, paralysant totalement le dhampire, non pas par crainte, mais par admiration. Persephone avait toujours gagné ce petit jeu, cette joute qui consistait à éblouir une personne par son élégance et sa beauté. La dernière marche, l'ultime cadeau qu'elle pouvait faire à une personne autre que sa propre fille et elle ne doutait pas que Theyne respecterait cette décision. Lentement, elle fit glisser une partie de son haut, laissant légèrement son épaule à nue, puis déplaça ses mèches de cheveux semblables à la flamme qui l'avait tant habité, pour mettre en évidence son cou. Comment y résister ? Cela créait de telles tentations pour un enfant de la nuit, mais ce n'était pas la pulsion du dhampire qu'elle désirait créer, mais la prise de conscience de l'honneur qu'elle lui faisait. Lorsque les crocs du professeur, plongeraient dans la chair de la reine, il ouvrirait son esprit à une connaissance qu'il n'aurait jamais pu obtenir, même en entrant dans le temple élémentaire de l'esprit. Toute son expérience sur cet élément, tout ce qui touchait au domaine du mental, tous ses pouvoirs en esprit, tout passerait par son sang et serait transmis au professeur. Certes, Theyne aurait besoin de temps pour tout assimiler, mais personne, que ce soit ses élèves ou même Myrddin, ne verraient la différence. Le directeur verrait sa puissance augmenter en temps voulu, mais il sera trop tard pour faire quoi que ce soit, même si il ne s'y opposerait probablement pas. Par ce sang, elle lui offrait également une part d'elle même, créant ainsi un lien privilégié avec son esprit et empêchant au passage toute perte de contrôle en matière de vampirisme.

- N'ayez craintes, vous ne serez pas un monstre, je ne peux vous apprendre à contrôler les véritables arcanes vampiriques. Vous devrez être un vampire pour cela, vous offrir entièrement à la nuit, sans être un animal et je sais que ce n'est pas forcément ce que vous désirez. Buvez, je vous accompagnerai à jamais, sans altérer votre nature et vous aidant même si elle se manifeste de manière incontrôlée. Prenez mon sang et assimilez mon expérience à la vôtre, qui sait...peut être que dans quelques années vous serez le nouveau sage de l'esprit ? Je ne fais pas cela pour vous attirer sur le chemin du pouvoir, mais car vous avez besoin de ce bagage pour avancer sur la route qu'emprunte ma fille. Les vampires ont été jugés sur les erreurs de mon mari, Ayla ne doit pas en payer le prix. Les sages ont commis des crimes abominables pour vaincre son père, à vous deux, j'ai l'espoir que vous aiderez ce monde à changer. Une nouvelle vision se doit d'exister entre nos deux espèces, participez à sa création. Je vous fais confiance et n'oubliez pas que la noirceur de la nuit n'aveugle que ceux qui sont ignorants.

Son rôle était terminé, la reine ferma les yeux et attendit le dernier baiser vampirique qu'elle recevrait de son existence. Une fois que son sang ne ferait plus qu'un avec celui de Theyne, ce dernier reviendrait dans son monde et enseignerait comme si rien de tout cela ne s'était produit. Cependant, son destin avait été modifié, le voile de la nuit s'ouvrait doucement et lui dévoilait un chemin jusque là dissimulé. Plus que des pouvoirs, Persephone lui avait offert trois choses exceptionnelles à ses yeux. Sa confiance en tant que mère, une nouvelle vision et surtout une assurance vie. Aucun vampire de sang pur, aucun comte, ne serait en mesure de faire quoi que ce soit contre Theyne Myalens, professeur d'esprit de l'académie d'Edälia et célèbre guérisseur du royaume. Ce dhampire, détesté de par sa nature auprès de toute la noblesse, possédait maintenant un argument de poids, la volonté de la reine. Par ses yeux, elle regarderait, par sa bouche, elle parlerait, par ses actes, elle s'exprimerait. Le haut conseil ne pouvait rien changer à la situation, Persephone avait vaincu la mort, en devenant une idée, une idée incarnée par deux personnes qui changeraient sans doute l'avenir de ce royaume.

- C'est un au revoir, Theyne, bonne chance à vous, quoi que vous décidiez de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1311-l-heritiere-amnes
Invité
Invité
avatar

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:34

[Eliana est donc partie, de plus je ne crois guère en le retour d'Angel et d'Elda...]

Le professeur salua le nouvel arrivant. Un garçon qui avait visiblement passé sa vie au soleil et qui présentait les caractéristiques d'un élève de première année dans son embarras. Cela et le fait qu'il ne se souvenait pas l'avoir vu un siècle auparavant.
Il était bien agité, mais cela passerait.


____________________________________________________________________________________

Persephone se calmait, ce qui était une bonne chose pour Sæpty.
A présent qu'elle était plus sereine, il était cependant devenu plus ardu d'oublier sa perfection comme il l'avait été lors du péril, ce qui se ressentait. Le dhampire la regardait fixement, son pouls s'accélérait en face de sa reine. Il ne l'avait jamais imaginée mère ; quelle idée incongrue que celle de cette grande dame souriant à un bébé !
Et pourtant, il découvrait en elle une part d'humanité qui avait survécu à la mort même, mais qui prenait la forme d'une étrange malédiction, destinée à la protéger. Elle était en ce moment l'amour maternel, et n'en était que plus belle.

La confiance qu'elle manifestait en lui adressant la parole et lui révélant les pouvoirs d'Ayla était admirable et aurait scandalisé un bon nombre de comtes. Les secrets dévoilés étaient terribles, et un homme peu scrupuleux aurait pu s'en servir ; mais alors que les esprits étaient liés, Theyne n'y pensa jamais. Non, il pensa à la nécessité qu'une personne avait de posséder un tel pouvoir. Les vampires de sang-pur pouvaient être arrogants, tyranniques, cruels, meurtriers, égocentriques, mais ils protégeaient Edälia et un certain nombre était empreint de noblesse. S'ils venaient à disparaître, le monde ne pourrait jamais totalement panser les plaies créées par une telle perte.

Il avait déjà juré de protéger son élève quel qu'en soit le prix avant que Perséphone ne finisse de parler, tout comme il l'avait déjà fait auparavant. Cela n'était-il pas naturel ? Il serait allé voir les comtes, leur aurait extorqué pièce par pièce les informations sur les arcanes vampiriques s'il le fallait. Son ordre aurait pu mal tolérer ses futurs actes, mais qu'importe : en ce moment, il avait été lié à la cause de la reine.

Ainsi, lorsqu'elle dévoila sa nuque Sæpty fut tétanisé. Il ne méritait pas de tels bienfaits, il pouvait apprendre seul si nécessaire. Comment pouvait-il penser boire le sang de celle qui était la mère de son peuple ? Bien qu'il ait rompu bien des liens avec lui, il aurait l'impression de commettre un inceste.
Mais ils n'avaient pas le choix, si elle voulait faire cela. Il était évident que Perséphone ne faisait pas ceci pour son plaisir, mais car il s'agissait de la meilleure chose pour sa fille, et en tant que son gardien il ne pouvait reculer devant le "cadeau" qu'il avait pris un instant pour le savoir seul.

Elle lui offrait le contrôle et la puissance. Tout ce à quoi les deux parties de son être avait aspiré, dans ses instants les plus sombres et les plus nobles. Il n'aurait pas besoin de se sacrifier pour acquérir le savoir, il pourrait rappeler Siel, son gardien, de sa collecte d'informations sur les arcanes qu'il avait voulu maîtriser. Il dépasserait son mentor dans le domaine de l'esprit et serait digne d'elle. Il n'aurait plus à vivre caché et pourrait reprendre son ancien nom s'il le désirait, vivre au grand jour.
Abandonner ce qui avait été une sorte de mascarade, la vie qu'il s'était forgée.

Et puis, Theyne se souvint de ses élèves, de tout ce que son choix pourrait compliquer. Du secret d'Ayla qu'il devait préserver, ce qui serait compliqué s'il acquérait du jour au lendemain des connaissances qu'il n'aurait pu connaître en apprenant durant un siècle supplémentaire.  
Pour vivre heureux, vivons caché. Mais devant une telle gorge, tellement attirante pour les vampires, comment ne pas dédaigner la vie humaine ? Il aurait pu se jeter sur Perséphone s'il n'avait été tenu en respect par la magnificence et l'incrédulité.


Il obtenait ce qu'il avait toujours désiré d'une manière si facile que c'en devenait étrange.

De plus, elle l'accompagnerait, comme elle avait sûrement accompagné sa fille, lui permettant sans doute de changer le monde, s'il le pouvait en plus de sauver sa fille.

Le dhampire s'approcha doucement, craignant de la toucher. D'un regard, il essaya de lui exprimer qu'il comprenait. Il n'avait tout simplement pas de mot pour lui expliquer à quel point ce geste comptait pour lui, mais Perséphone le savait. Il soignait déjà Yuuki et poursuivrait ses efforts, aidé par son esprit. Yuuki, qu'il savait détentrice de la bague de Perséphone qui devait être la clé du rituel. Il soignerait Ayla et l'empêcherait de sombrer dans le Chaos.
Viktor et Shitennô avaient à présent sa confiance, et il s'efforcerait de lier le jour et la nuit.

Il franchit une nouvelle fois la ligne entre les humains et les vampires, sachant que les membres de son ordre seraient incapable de le ramener à son point de départ. La mâchoire s'ouvrit, les crocs luisirent. La joie qui accompagnait une indicible tristesse naquit de cet acte, alors que le sang affluait avec des sommets de plaisir. Son esprit se perdait dans cet acte, alors que seul celui de Perséphone se consumait véritablement pour renaître en lui.
Et pourtant, il n'y avait nulle sauvagerie dans cet acte, seulement une infinie tendresse teintée de méfiance ; mais il en va ainsi chez les vampires. Le sang venait de plus en plus vite, et avec lui les connaissances. Ce qu'il avait compris était à présent dérisoire, mais alors qu'un savoir était acquis il disparaissait englouti par d'autres, de sorte qu'il était impossible de tout appréhender en même temps. Les arcanes vampiriques devenaient effroyablement faciles à utiliser, et des souvenirs qui ne lui appartenaient pas venaient de plus en plus vite, alors qu'il gardait le contrôle.

Lorsque le sang quitta celle avec qui Sæpty avait partagé ce moment, il se pourlécha les lèvres et recula. Et sans dire adieu à celle qui l'accompagnerait pour toujours, car cela serait inutile, il revint vers ses élèves.

____________________________________________________________________________________

- Mademoiselle Soma, je tiens à vous féliciter de vous être portée volontaire, d'autant plus que vous vous êtes bien tiré de cet exercice. J'aimerais vous parler seul à seule à la fin du cours.

Comme vous le voyez tous, l'Esprit permet d'altérer le monde. Il ne s'agit pas d'une magie destructrice, mais vous serez capables de faire bien plus que la majorité de vos camarades si vous vous en tirez bien. Aussi, le nombre de cours que nous aurons sera inhabituellement haut, car nous ne pouvons nous permettre de passer trop de temps sur chaque notion. Je compte sur vous pour bien vous entraîner ; il est dommage de faire cela, car chaque facette de l'Esprit mériterait bien d'y passer cinq années.

Cinq catégories existent. Le Mysticisme, dont votre camarade nous a fait la démonstration et qui comprend également la télépathie. L'Illusion, qui permet de faire bien plus qu'un simple changement de couleur. L'Altération, qui nous permet d'agir sur le monde. L'Enchantement, qui est différent de la création d'artefact et vous permettra d'accroître vos capacités, de modifier des objets. Et enfin, la Convocation qui vous permet de transporter des choses ou d'en créer. Il ne s'agit que d'un classement, et certains sortilèges peuvent être dans plusieurs catégories, comme dans aucune. Tout dépend du degré de maîtrise.
Persévérance est le mot clé, mais vous serez capables de merveilles si vous l'adoptez. Avez-vous la moindre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:45

Elda avait attentivement regardé Myrrh lorsqu'elle avait fait sa démonstration. Un sourire amusé s'était alors peint sur le visage de la vampire ; même si l'Abysse avait chamboulé son amie, certaines choses n'avaient pas changées... Myrrh était toujours aussi déterminées, à la limite de l'entêtement certes, mais c'était un trait de caractère que Elda aimait beaucoup chez son amie. "Quand elle veut réussir quelque chose, elle y arrive." se dit-elle. Une fois que la jeune garoue fut de nouveau assise, Elda lui sourit amicalement et lui lança un regard complice, un de ceux qui veulent dire "Bien joué !". La vampire se doutait que la performance de son amie n'était pas parfaite, mais de toute manière aurait-elle pu elle-même en faire autant ? Après tout Elda n'avait plus pratiqué ses cours de première année depuis un siècle maintenant... "Je pense que je vais devoir pratiquer durant mon temps libre moi ! Histoire de me remettre au niveau." songea-t'elle alors.

Un élève qu'Elda n'avait jamais vu entra alors dans la pièce. Elda en déduisit qu'il s'agissait sûrement d'un élève de première année. Elle ne put s'empêcher de remarquer la foule de sentiments qui se pressaient dans sa tête ; nervosité, peur, ... Elda n'aurait pas sut dire précisément le ou lesquels, et ne comptait certainement pas s’immiscer dans son esprit pour le savoir. Elle reporta alors à nouveau son attention sur le cours. Après tout, s'était très intéressant. Et pas seulement ce cours là en particulier, mais tous les cours auxquels elle avait l'occasion de participer étaient intéressants. Elda n'aurait échangé sa place pour rien au monde. Pourtant quelque chose avait changer... Il y a cent ans, sa vie d'étudiante était tout pour elle ; elle n'aurait pu s'imaginer vivre autrement. Mais maintenant, la vampire sentait le doute se frayer un chemin dans son esprit. Arriverait-elle à se réhabituer à cette vie d'étude ? Après un siècle ? Après tout, Elda avait toujours pris soin de cultiver ses souvenirs. L'idée même d'oublier le visage de ses amis ou encore ce qu'elle avait appris durant les cours la hantait. Mais un siècle c'est long... Très long même. Et ce n'est pas comme si Elda avait révisé chaque jour de ces dernières années. Alors autant dire que tout lui paraissait bien flou depuis qu'elle était revenue à l'Académie. Comme si elle était retourné dans son passé, mais qu'une partie d'elle n'arrivait pas à se détacher de son présent. Oui son présent ; sa vie à l'extérieur de l'Académie, au côtés d'Ewig. Cent ans à parcourir le monde, sans se préoccuper des soucis quotidiens...

Le professeur reprit alors la parole. Il félicita Myrrh et expliqua brièvement l’organisation des cours. Elda était quelque peu déçue de ne pas pouvoir passer beaucoup de temps sur chaque notion. Pour elle, l'esprit était quelque chose de fascinant, et la vampire aurait aimé pouvoir en connaitre les moindre détails. Mais il faut être réaliste ! Au pire, si jamais elle désirait en apprendre plus, Elda avait toujours la bibliothèque à sa disposition. M. Myalens enchaina alors sur la présentation de sa matière ; il cita ainsi le Mysticisme, l'Illusion, l'Altération, l'Enchantement et la Convocation. Elda sourit au fur et à mesure que des souvenir lui revenaient. Décidément, elle avait hâte de commencer ce cours pour de bon. Enfin, lorsque le professeur demanda si quelqu'un avait des questions, Elda réfléchit quelques instants. La vampire finirait sûrement par en avoir, mais pour l'instant, rien ne lui venait à l'esprit.. Elle regarda alors autour d'elle, se demandant si quelqu'un allait prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:28

A peu près remis de ses émotions, Tarik entreprit de faire comme si rien ne s'était passé et se concentra sur ce qui se déroulait devant lui. Il était comme un nourrisson découvrant une quantité de choses nouvelles chaque seconde de sa jeune existence. Il buvait les paroles de son nouvel instructeur. Celui-ci semblait d'ailleurs fort sympathique et Tarik sut immédiatement qu'il n'aurait aucun problème d'ordre relationnel avec lui. Ce qui était un privilège rare accordé par le jeune homme, qui d'habitude avait tendance à fuir les autres et à éviter autant que possible les contacts avec eux.

Tandis qu'il essayait d'appréhender les paroles de son professeur, une foule de remarques et d'interrogations se bousculaient dans son esprit. Ainsi, il existait de la magie destructrice ? Dans ce cas, il était bien content de ne pas avoir à apprendre une magie de ce type là... Un nombre de cours élevé ? Cela ne devrait pas être trop problématique pour lui. De toute façon, il n'avait que cela à faire et ne demandait qu'à découvrir.
Il espérait cependant que la partie théorique ne serait pas prééminente dans les cours à venir. L'adolescent éprouvait des difficultés à se concentrer pendant une trop longue période et son esprit finirait par aller vagabonder ailleurs si le contenu du cours se révélait être trop rébarbatif à son goût. Habitué depuis l'enfance à courir dans les champs et à travers la forêt, Tarik n'était pas réellement fait pour rester assis à écouter des enseignements, fussent-ils intéressants. Le garou éprouvait le besoin de bouger, de manipuler et d'expérimenter, c'était dans sa nature profonde. Etant curieux, il ne lui était pas désagréable d'acquérir de nouvelles connaissances, mais il lui fallait un aspect ludique et pratique pour mieux les assimiler. Par contre, il n'y avait aucun doute qu'il se montrerait travailleur et s'exercerait dans tous les domaines annoncés par son professeur.

Ces derniers constituaient des notions totalement nouvelles pour lui. Certes, la description des domaines était pour l'instant assez sommaire, mais semblait alléchante aux yeux du jeune garçon. Surtout en ce qui le concernait la Convocation. Qu'existait-il de plus pratique que de pouvoir transporter des objets ou mieux, en créer ? Le Mysticisme lui paraissait également intéressant et la démonstration de sa camarade l'avait réellement impressionné. Il lui brûlait de savoir faire la même chose et de pouvoir développer les talents qui sommeillaient en lui. D'un autre côté, il craignait de mal utiliser ses dons, ou d'être moins bons que ses camarades. On l'avait prévenu que certains élèves possédaient et savaient déjà mettre en pratique leurs capacités magiques et qu'il était normal que son niveau à lui soit moins élevé puisqu'il débutait. Cependant, l'adolescent n'était guère rassuré par ces paroles et ne voulait surtout pas passer pour un incapable ou pire, un boulet inapte à l'apprentissage de la magie. En effet, en quoi le fait d'avoir passé quelques malheureux petits tests de détection de ses prétendues capacités lui garantissait qu'il serait capable d'accomplir toutes les merveilles décrites par son professeur ?

Un instant, il fut tenté de prendre ses jambes à son cou et de sortir de la pièce, se sentant brusquement comme un intrus parmi ce groupe d'élèves qu'il imaginait expérimenté. Qu'en auraient-ils à faire d'un petit nouveau, complètement novice en matière de magie et certainement incapable d'exécuter la moindre chose ?
Ce moment de panique passé, Tarik reprit pied avec la réalité quand la petite voix de sa raison s'exprima dans sa tête en lui intimant d'arrêter de se dévaloriser et d'écouter ce que le professeur continuait de dire. Ce dernier venait d'ailleurs de demander s'ils n'avaient pas des questions. Evidemment, Tarik en avait des tas qui lui venaient à l'esprit mais un bon nombre d'entre elles n'avaient pas rapport avec le cours et dans celles qui lui restaient, il était incapable de décider laquelle il valait mieux poser. L'adolescent allait attendre que le temps passe quand brusquement, une interrogation se détacha dans son esprit : qu'en était-il de son don personnel ? Celui qu'il était incapable de maîtriser, apprendrait-il à l'apprivoiser dans ce cours-ci ?

Poussé par un désir impétueux de savoir, Tarik se risqua à poser la question :

- Excusez-moi, mais pour notre don personnel, c'est aussi dans ce cours que nous apprendrons à le maîtriser ?

En réalité, Tarik était partagé entre deux sentiments. D'un côté, il aurait aimé que la maîtrise du don se réalise au sein de ce cours parce que son enseignement serait alors assuré par le professeur actuel. D'un autre côté, il lui répugnait de devoir apprendre à contrôler son don au milieu de tous ces inconnus qui ne manqueraient pas, à coup sûr, de le tourner en ridicule en voyant à quel point il ne maîtrisait absolument pas son aptitude personnelle.... Le scénario idéal aurait été pour lui de se retrouver seul avec le professeur. Mais celui-ci avait certainement beaucoup à faire par ailleurs et ne dérogerait sûrement pas à la règle imposée à tous sous prétexte que lui, Tarik Namashu, insignifiant petit élève de première année, se sentait mal à l'aise parmi ses camarades....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:37

Immobile et muette, Myrrh attendait une remarque de son professeur quand un inconnu pénétra dans la pièce. Un jeune homme, un première année de toute évidence vu que les seuls survivants, ou plutôt les seules deuxième années étaient Elda et elle... La garoue adressa un sourire à son amie, toujours aussi silencieuse.

- Mademoiselle Soma, je tiens à vous féliciter de vous être portée volontaire, d'autant plus que vous vous êtes bien tiré de cet exercice. J'aimerais vous parler seul à seule à la fin du cours.

Il fallait être réaliste, la jeune fille ne s'attendait pas à recevoir un compliment, pas pour ce qu'elle avait fait,c'était bien trop médiocre... Enfin, après tout, peut-être se montrait-elle trop sévère avec elle-même, un siècle s'était écoulé, ses capacités étaient plus fragiles et avaient subi la fureur de l'Abysse, tout était usé... Un frisson parcourut le corps de l'élève. Parler à M. Myalens à la fin du cours... Pourquoi ? Elle n'avait rien fait de mal, il l'avait félicitée, que voulait-il de plus ?

*- EH, il nous a peut-être calé... Après tout il est fort, ça se peut... On est jamais tombé en face de quelqu'un qui maîtrisait à ce point la magie de l'Esprit, et l'Esprit, c'est la caboche ! Et qu'est-ce qu'il y a dans la tienne, nous !*

Myrrh déglutit avec difficulté, cherchant à faire taire l'esprit sans y parvenir tandis que White observait calmement Theyne... Pensait-il la même chose que son homologue noir ? Difficile à dire, il semblait vidé de toute pensée...

La garoue se concentra sur les paroles du professeur. Elle avait tellement envie d'en savoir plus sur l'Esprit, son passé lui avait ouvert les yeux, elle se sentait terriblement proche de son élément et elle aurait aimé pouvoir vivre longtemps, très longtemps, pour pouvoir le comprendre et le maîtriser sans soucis, sans effort... En attendant et vu qu'elle ne vivrait pas aussi longtemps, bien qu'elle ait de loin dépassé le record du garou le plus vieux avec Christyän, elle devrait s'appliquer et redoubler d'efforts, là-dessus White semblait d'accord.

Elle laissa chaque catégorie résonner en elle, réfléchissant et tentant de ressentir une affinité avec chaque, bien que ce fut assez superficiel. Le Mysticisme, qui comprenait la télépathie et mais aussi la télékinésie qu'elle venait de faire et sûrement d'autres magies, formait la première catégorie qui donnerait à n'en pas douter beaucoup de travail à la jeune fille; l'illusion, dans laquelle elle rangea le changement de couleur, semblait être un peu plus à sa portée et fit apparaître un sourire sur ses lèvres; l'Altération, que le professeur désigna comme permettant d' "agir sur le monde", laissa la garoue un peu perdue... Cette notion semblait bien floue et le sourire qui était apparut s'effaça doucement; l'Enchantement, qui semblait se rapprocher très légèrement des Artefacts, intéressa Myrrh particulièrement et enfin la Convocation semblait être une sorte de téléportation ou matérialisation d'objets... Intéressant mais aussi étrange, il faudrait regarder cela de plus près.

Si elle avait des questions ? Oh oui, plein de questions se bousculaient dans sa tête mais une seule se forma avec assez de netteté dans son esprit pour pouvoir être formulé à haute voix, certes ce n'était pas une question très intéressante, juste une demande de précision, mais c'était toujours mieux que rien... Elle se souvenait de ses soirées avec ses amis lorsque Phil et Edward parlaient sérieusement, utilisant des mots un peu trop compliqués pour elle, la laissant dans une ignorance désagréable et le réconfort de Shade qui lui répétait toujours "Il faut mieux avoir l'air bête cinq minutes en posant une question que de le rester toute sa vie en gardant le silence"... Alors elle parlerait.

- Excusez-moi, mais pour notre don personnel, c'est aussi dans ce cours que nous apprendrons à le maîtriser ?

Elle tourna la tête vers le jeune homme. Quelle étrange question... En y réfléchissant cela ne lui aurait jamais traversé l'esprit de demander un truc pareil... Mais ce n'était pas dénué d'intérêt. Myrrh laissa M. Myalens répondre avant de prendre la parole à son tour.

- Vous entendez quoi par agir sur le monde en parlant de l'Altération ? Vous auriez des exemples ?

Ses yeux améthyste se mirent à pétiller, attendant avec impatience la réponse de son enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:06

Le professeur Myalens regarda le garçon plus attentivement, maintenant qu'il avait toute sa tête. Quelque chose en lui lui rappelait ce qu'il était avant... une personne perdue et peu confiante en elle. Une peur sous-jacente qu'il pourrait identifier s'il essayait de s'immiscer plus profondément dans la conscience de l'adolescent, ce qu'il se refusait à faire tant que rien ne l'y obligeait.

Theyne se dit en le voyant qu'il y avait bien plus à faire ici que s'occuper de camarades dont il ne gardait presque plus de souvenir et se dit qu'il avait bien fait d'accepter ce travail.


- Malheureusement, je ne serai pas celui qui vous apprendra à contrôler vos pouvoirs personnels. J'ai appris l'esprit tout seul, mais je n'ai jamais réussi à contrôler les facultés qui ne sont pas vraiment liées à la magie élémentaire. Je pourrais éventuellement vous aider à vous calmer et à mieux cerner vos pouvoirs, mais par rapport au professeur Bacchiatari je suis un novice dans le contrôle de soi.
Je ne sais pas exactement qui il est, mais les célestins sont, il semblerait, les meilleurs pour ce qui est de la magie et du contrôle. Je doute que son enseignement puisse ne pas vous convenir, mais si le moindre d'entre vous à un problème avec lui, vous pourrez venir m'en parler. Je serai toujours là pour vous aider, quoi qu'il arrive.


Alors le magicien laissa son regard voguer entre les étudiants. Elda, une vampire avec qui il devrait s'entretenir pour éventuellement parler de la situation, étant donné qu'il devait s'agir de la seule élève qui était revenue sans avoir subi l'Abysse. Elle devrait comprendre, et il pourrait lui parler.

Myrrh, qui s'agitait et posait une question déjà, qui consterna légèrement Theyne qui se souvenait des paroles de Poesy cent ans après - il faut dire qu'il avait accordé beaucoup d'importance à son cours - et se souvenait de la présentation qu'elle avait faite de l'Altération. Devait-il dire, comme elle dans le passé, qu'ils seraient capable de couper la respiration de quelqu'un ? Ne devrait-il pas plutôt parler de la capacité de marcher sur n'importe quelle surface ou celle de soigner ?

Theyne se mit à léviter.


- L'Altération vous permet de vous affranchir de certaines lois d'une part, car je n'utilise pas de télékinésie en ce moment. Mon corps est simplement devenu capable de ne pas se soucier de la gravité, et je pourrais si je le souhaitais marcher la tête en bas. Ralentir le temps est également possible, mais je ne vous le conseille pas car il s'agit de quelque chose d'épuisant.

La guérison utilise l'altération également, bien que j'ai tendance à considérer qu'elle nécessite des connaissances en enchantement pour pouvoir insuffler de l'énergie dans le corps de quelqu'un pour en faciliter le rétablissement. Il pourrait même s'agir d'un catégorie à part entière ; la sixième. Si tel est le cas, une septième pourrait éventuellement exister.
L'Altération permet aussi de créer des boucliers magiques. Il devrait s'agir d'un des prochains cours de seconde année.
Le Mysticisme permettra de voir la magie pour les premières années, mais nous ferrons un cours de rattrapage pour les secondes, car le programme de mon prédécesseur était sensiblement différent du mien.


Quels seraient les points forts de ces élèves ? Toutes ces catégories relevaient de la même source, l'énergie de la Lune, mais toutes s'appliquaient différemment. Myrrh avait quelques soucis dans le mysticisme, mais l'illusion était à sa portée. Mlle Celeb n'avait malheureusement pas pu leur enseigner toutes les subtilités de l'Esprit, aussi il ne savait comment Elda et Myrrh pourraient réagir aux autres catégories.

- Pour continuer sur ce que je disais, je peux vous parler de sortilèges mêlant mysticisme et illusion : la manipulation mentale. Influer sur les pensées des autres se fait au moyen de l'illusion, qui est une manière douce de modifier le monde et qui se base sur les perceptions d'autrui. Le mysticisme, comme vous l'avez vu, requiert un contrôle conscient et ne peut être véritablement laissé de côté sans que l'on y pense, sauf si l'on se débrouille très bien. Aussi, il contrôle la télépathie.

Il est difficile de croire que changer la couleur d'une sacoche et la soulever peuvent amener à la capacité d'influencer les autres. Tel est cependant le cas, et je vous apprendrai à le faire, en espérant qu'aucun de vous n'utilisera cette capacité à tort.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Morg
Nandoriath
Ayla Morg
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 197
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:38

Le monde est étrangement fait, cruel et imprévisible, forçant les êtres qui y séjournent à vivre l'instant présent de peur que lorsqu'ils s'endorment, il n'y ait jamais de lendemain. Les créatures peuplant cette terre ont toujours eu une crainte plus que justifiée de la mort, mais également une envie de pouvoir plus que conséquente. Le pouvoir existe en toute chose, que ce soit en terme de magie, de politique, de capacités, de force militaire, d'objets et artefacts ou encore tout simplement en amour. Les nobles méprisent les pauvres, les pauvres méprisent les nobles, pourquoi ce cercle vicieux et sans fin ? Les paysans sont condamnés à être exploités jusqu'à la prochaine révolution, qui fera s'élever un autre roturier, devenant ainsi à son tour noble et exploitera encore une fois à son tour, ses anciens frères et sœurs. Triste vision en vérité, mais ce n'est pas cette réflexion que je veux vous offrir ô avides compagnons, mais bien une autre approche, une théorie ne fonctionnant que sur Rëvalïa. Les rois humains vont et viennent, car chaque famille ayant réussi son coup d'état obtient ce titre, il suffit d'un peu de sueur, de sang et quelques paroles dans des esprits faibles. Mais qu'en est il des autres races ? Les démons n'ont pas de royauté malgré leur titre pompeux de « prince » de tel ou tel pêché, ils fonctionnent uniquement avec la loi du plus fort, la loi de la jungle en somme. Nous ne nous attarderons pas sur les sirènes, vu leur faible implication dans notre vie quotidienne, ni sur les Célestins qui ne sont dirigés que par leurs traditions. Il existe cependant un seul gouvernement que votre serviteur trouve en tout point idéal, celui des premiers nés, des légendaires elfes. Ces êtres possédant beauté et savoir, puissance et sagesse, cultivant le mystère et un brin d'arrogance. Dirigés à la fois par une reine léguant son pouvoir de mère en fille, ainsi que par une prêtresse pour tout ce qui concerne l'aspect rituel en rapport avec la lune et un conseil très discret dont quasiment personne ne parle. Aucun fardeau, ils ne font que jouer à la perfection leur rôle dans la grande tragédie qu'est la vie. Pourquoi tant de noirceur ? Peut être car à force de tout observer de loin, on commence à tout trouver triste et désespérant. Mais tout n'est pas de inscrit dans le marbre, il suffit d'un sourire, d'un peu de courage et d'une pincée d'humour pour transformer cette tragédie en une comédie ou en glorieuse épopée, voir même les deux en même temps. Cependant, ce n'est pas la beauté d'un rire qui nous intéresse en cet instant, mais un destin des plus tragiques, celui de la dernière race et sans doute la plus puissante, une race de monstres et de guerriers, les vampires. Nul ne sait pourquoi la lune les a créés, peut être par pure folie, par caprice ou peut être dans un but beaucoup plus précis. Le sage parmi les sages, Myrddin, explique à qui veut l'entendre, que chaque race possède un rôle particulièrement précis et c'est pour cette unique raison qu'aucune d'elle ne doit jamais disparaître. Peut être que les buveurs de sang représentent la colère de la lune, détruisant les aberrations que l'homme a créé, comme les démons par exemple. Mais l'humanité ne retiendra qu'une seule chose de ces êtres, leur soif de sang et leurs terribles méfaits. Dans ce cas, comment diable gouverner et contrôler de pareilles créatures ? Simple voyons ! On ne peut pas.

Les humains, les démons, les célestins, les elfes, les sirènes, les Orochis, les créatures de l'abysse, les sages, peu importe, aucun d'eux ne pourront contrôler ces terribles enfants des ténèbres. Bien sûr, on pourrait tout simplement les exterminer et ainsi briser le cycle, détruisant le monde que nous connaissons, ne soyez pas stupides ! La lune avait un plan dites vous ? Vous avez parfaitement raison, il existe des personnes pouvant contrôler les vampires, d'autres vampires, la famille royale. Il n'y a pas de coup d'état, pas de respect suffisant, de conseil ou autre forces illusoires pour maîtriser ces êtres, il n'y a que le pouvoir, purement et simplement. Le pouvoir n'est pas l'information, la stratégie ou quoi que ce soit d'autre, mais la puissance à l'état brut...le pouvoir est le pouvoir. Pourquoi une seule famille peut diriger réellement cette race ? Car ils le peuvent et j'irais même encore plus loin, car ils le doivent. Je vous parlais de destinée, de fardeau, c'est encore une fois le cas. Il ne s'agit cette fois ci non du poids d'être dirigé, mais bien l'inverse, la lourde tâche de devoir commander. Je sens l'incompréhension sur vos visages, ne froncez pas autant les sourcils, vous risquez de rester ainsi figés ! Comment peut ont souffrir du pouvoir ? C'est une question que vous devriez poser à un Morg.

Prenons le cas de la plus jeune de cette effrayante lignée, la petite Ayla, elle ignore tout de sa nature, de ses capacités, elle ne sait qu'une seule chose : elle est dangereuse. Myrddin la confine dans ses propres quartiers, de peur qu'elle ne blesse un élève, la force à porter des entraves qui neutralisent ses immenses capacités, tout en ne sachant pas comment la neutraliser autrement qu'en faisant tomber sur elle les foudres de la lune. Elle, qui dans cette académie, ne rêve que d'être une élève, malgré son goût pour la noblesse et son désir insatiable de connaître ses limites, malgré le fait que cela fasse d'elle un sacré animal de foire. Une jeune vampire n'étant au final absolument pas en âge pour être dans cette académie, un siècle d'existence à son actif, étant persuadée d'avoir une vingtaine d'années. Le pire dans tout cela ? Elle l'ignore totalement ! Cinq fois on l'a éduqué, puis on a effacé son existence, avant de recommencer à nouveau, faisant d'elle un modèle parfait, tel un objet que l'on façonne à notre image. Que se passera t'il lorsqu'elle apprendra la vérité, que feront ses anciennes personnalités ? Survivra t'elle seulement à cette épreuve ? Sans doute, elle n'a guère le choix, elle ne peut pas refuser son trône, elle doit devenir reine ou faire tomber sa race avec elle dans l'oubli, devenant ainsi de simples histoires que l'on raconte aux enfants afin qu'ils soient sages. Adorant être au centre de l'attention, elle ne se rend compte de rien pourtant, ignorant que son professeur la manipule pour son propre bien avec sa mère morte depuis bien longtemps. Une âme résidant dans son corps, ayant sacrifié sa vie pour dissimuler jusqu'à présent sa vraie nature. Elle ne contrôle rien, étant née avec une cuillère en or dans la bouche, tout lui vient dans la main, car elle a été créée ainsi. Cependant, la voila, loin  de toutes ces manipulations politiques, loin de ce fardeau, étant pour un instant...une personne, une élève de cette académie, juste cela.

Le malaise la guettait, son crâne était sur le point d'exploser, mais elle restait droite, évitant de trop créer d'agitation, ayant déjà fait suffisamment à cette académie pour le moment. Je pense que si vous aviez trois esprits dans votre corps...sans compter toutes ses anciennes personnalités, vous tenteriez de fracasser les murs avec votre tête...non surtout ne lui donnez pas cette idée, elle en serait encore capable. C'est assez risible, bien que son vœu le plus cher soit d'avoir une existence normale, c'est bien son rang qui la força à ne pas perdre le contrôle devant la douleur lui hurlant de tomber sur le sol et de ne plus se relever, au plus profond de son crane, qui lui fit garder la tête bien haute. Elle tentait de garder en tête les mots du professeur, parlant des différentes facettes de l'esprit. Mysticisme, Illusion, Altération, Enchantement et Convocation. Ces termes avaient quelque chose de familier, comme si certains résonnaient dans sa tête en écho, comme le bruit d'un instrument vous faisant entrer dans une transe grâce à la méditation au fin fond d'une caverne. Le mysticisme avait une saveur particulière, de même que l'illusion, un peu comme un plat que l'on découvrait mais avec une impression de déjà vu, notre esprit nous persuadant de connaître cette sensation. Dans le cas d'Ayla, ce n'était pas exactement son esprit qui tentait de lui envoyer quelques informations, sans l'influence pour autant, mais quelque chose d'autre, sommeillant dans cet étrange symbole qu'elle avait sur la nuque.

Fébrile, souriante malgré la situation, la noble osa enfin poser la question qui lui brûlait les lèvres.

- Professeur...sans vouloir vous manquer de respect ou de douter des compétences du professeur Bachiatari, mais comment peut on tenter de maîtriser un, voir deux domaines si nous ne faisons que les survoler ? Je veux dire, si il faut cinq année par domaine selon vous, comment pouvons nous vraiment progresser ? J'imagine bien qu'il nous faudra ensuite apprendre par nous mêmes, mais je doute que l'esprit fera simplement apparaître la voie du savoir.

Le plus amusant dans cette histoire, c'est qu'elle venait de répondre à sa propre question. Certes, le professeur Myalens était très doué en la matière, mais il n'avait pas tout appris de son ancien mentor. Si on suivait la théorie du professeur Bachiatari, tout venait en temps et en heure, la relation que l'on entretenait avec son pouvoir aidant. Cependant...est ce que celui d'Ayla serait aussi dangereux pour elle, qu'elle ne l'était pour les autres...Voila la vraie question.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1311-l-heritiere-amnes
Invité
Invité
avatar

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:45

[Damned, j'ai envoyer trop rapidement et je me suis tromper de texte je m'en excuse. vue que je commence dans le rp je prend toutes les remarques et commentaires]
Dès qu’Ilya fût accepté à l’académie et inscrite au cours d’esprit, elle attendait  paisiblement que ce cours commence. En effet, ce cour ainsi que la maîtrise de soi lui permettrai de devenir plus forte mentalement et ainsi  éviter et  mieux gérer les crises de folie provoquées par l’autre. Bien qu’elle savait que ceci serait beaucoup plus travaillé dans le cours de contrôle de soi, le cours d’esprit selon ce qu’elle avait entendue lui permettrai d’assimiler et de maitriser la télépathie et des sorts d’illusion. Mais la télépathie était d’autant plus importante car elle espérait grâce à cela pouvoir peut -être communiquer avec Kouiky. Mais en rêvassant de tout cela sur le chemin du Sanctum Spiritum, elle avait prît pas mal de retard  et accéléra le pas afin de rater un minimum de cours. D’autant plus que l’entretient avec le directeur le matin même ne l’avait pas mis en avance, le retard s’accumulait.

Pendant ce temps, caché au plus profond de l’esprit d’Ilya, Kouiky attendait patiemment que l’esprit de son hôte s’affaiblisse. Mais ce qui la perturbait pour le moment était bien évidemment le cours d’esprit auquel  allait assister Ilya. En effet,  quiconque pénétrerait son esprit pourrait connaître ces plans. « Mais pour cela faut-il encore me trouver » ce dit-elle.  « Et au pire je m’éveillerais » rajoutât-elle.  Au même moment, elle ressentit quelque chose qui ne lui était jamais arrivé, de la peur ? Peur  d’être démasquer, car même si les professeurs  avaient connaissance de son existence ces intentions devaient demeurer secrète. Mais tout bien réfléchis ce n’était pas de la peur mais plus de l’excitation que kouiky ressentait, du moins qu’elle pensait ressentir car née de la pure folie, elle ne pouvait ressentir les émotions juste les imitées. Mais alors si elle ne pouvait ressentir les émotions que se passait-il dans son esprit ?
Sur le chemin Ilya  ressentit une grande faiblesse, son esprit se tourmenter et sa vue commençait à ce troubler. S’arrêtant sur le côté elle bue une bonne gorgée du thé préparé la veille qu’elle avait emporté dans son outre. Après de longue inspiration et s’être reposer quelques minutes elle reprit le chemin du Sanctum Spiritum. Ilya ignorait ce qui venait  de se passer mais comprit au fond elle, que l’autre n’allait pas attendre sagement que le temps passe mais comptait bien agir c’est pour cela qu’Ilya devait rapidement se renforcer tant mentalement que physiquement. Mais hélas le temps passe et le retard aussi sur ceux elle accéléra le pas afin de rater le moins de cours possible.

Arrivant au Sanctum Spiritum, elle pénétra discrètement dans le temple et aperçus le professeur ainsi que les autres élèves, elle alla donc les rejoindre. Elle reconnût alors Ayla du cours de combat qui parlait au professeur.
- Professeur...sans vouloir vous manquer de respect ou de douter des compétences du professeur Bachiatari, mais comment peut-on tenter de maîtriser un, voir deux domaines si nous ne faisons que les survoler ? Je veux dire, s’il faut cinq années par domaine selon vous, comment pouvons-nous vraiment progresser ? J'imagine bien qu'il nous faudra ensuite apprendre par nous-mêmes, mais je doute que l'esprit fera simplement apparaître la voie du savoir.
Dès qu’Ayla eu finit Ilya tenant à ce présenté et à s’excuser prît la parole :
Bonjour professeur, veuillez bien m’excuser de mon retard, je m’appelle Ilya Satsuki je possède le don de psychométrie et je suis nouvelle dans l’académie, de vous rencontrer.
Enfin le cours d’esprit commence se dit-elle.


----------------------------------
"La folie se répand à travers le monde tels le venin d'un serpent."
Kouiky


Dernière édition par Ilya Satsuki le Mar 8 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:51

[Ilya, le quota de mot n'est pas suffisant si l'on retire ce qu'a dit Ayla de ton message. Si tu recherches des pistes, tu peux relever ce qui a justement été dit dans le cours, en décidant d'arriver plus tôt mais en ne te manifestant que maintenant ou en ayant pu l'entendre de loin, par exemple.]

Laissant la gravité reprendre ses droits, le professeur Myalens retrouva la fermeté du sol sous ses pas.

Ayla, qui selon ses sens aiguisés semblait terriblement souffrir, gardait la tête haute et fut la première à poser une question qui reflétait ses doutes sur les possibilités que tous avaient d'un jour parvenir à maîtriser l'esprit, doutes qui devaient avoir été nourris par les paroles qu'il avait tenues tantôt sur la complexité de l'esprit.

Observant attentivement son sourire, il formulait déjà dans sa tête une réponse convenable avant qu'une autre élève de première année ne se présente ; une retardataire, qui ne se manifestait malheureusement qu'à la fin du cours préliminaire.


- Vous arrivez un peu tard, mademoiselle Satsuki. Vous pouvez rester pour le peu de temps dont nous disposons. N'oubliez pas de demander à un de vos camarades ce qui s'est passé.

Une fois cela dit, il se tourna vers l'élève aux cheveux roses pour lui répondre d'un ton posé.

- Mademoiselle, les cours que le professeur Bachiatari organisera seront différents des miens à bien des échelles, et il s'agira certainement d'un autre domaine que nous pourrons apprendre à notre guise en cinq ans, comme s'il s'agissait de cours supplémentaires, et vous n'avez certainement pas à vous soucier de cet aspect des choses.
Chacun de ces domaines est composé d'un grand nombre de sortilèges qu'il vous est possible d'apprendre et dont de nombreuses variantes existent. Le temps qui nous est dévolu nous empêche de maîtriser chacune de ces variantes, mais les cinq années sont composées en grande partie de travail personnel si vous voulez être capable de bien maîtriser l'Esprit. Il existe une notion capitale entre connaître et faire, et une autre qui l'est plus encore entre faire et maîtriser. Vos illusions sont faillibles, votre capacité de concentration n'est pas infinie.  

Nous pourrons certainement voir au moins plus d'un sortilège élémentaire de tout ce que nous devons étudier, et vous serez largement en mesure de continuer seuls. Et même si vous quittez l'académie après cinq années, vous pourrez me contacter et j'essaierai de vous aider alors.


Il y eut une pause de quelques secondes.

- Si personne d'autre n'a de questions, nous pourrons nous retrouver dans quelques jours pour votre premier véritable cours, où nous étudierons pour les premières années des méthodes pour s'ouvrir à l'esprit, et pour les secondes le début du programme accéléré des premières années, à cause du changement de programme. Si l'une d'entre vous tient à rester pour me parler seul à seule, qu'elle demeure.
N'oubliez pas, mademoiselle Soma, que je désire m'entretenir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:59

Un large sourire s'imprima sur le visage de la garoue lorsque son professeur prit la parole. L'Altération semblait être un domaine passionnant que la jeune fille avait plus qu'hâte de découvrir. En même temps, qui n'en rêverait pas... Si lorsqu'elle était arrivée en première année à l'Académie elle ne voyait pas vraiment l'étendue u pouvoir de l'Esprit, les années passées ici lui avait fait comprendre que l'Esprit pouvait permettre un tas de choses incroyables. Qui aurait pu penser que cet élément recouvrait tant de possibilités ? Pas elle, c'était certain... Elle pensait déjà que dans la grotte, le gardien de lumière s'était trompé en l'envoyant ici... Elle s'était vite rendue compte qu'en réalité l'oiseau avait vu juste...

Elle sortit de ses pensées pour écouter la question de sa camarade de première année, Ayla. Myrrh haussa légèrement les sourcils en l'entendant... Progresser dans l'Esprit... Maîtriser tous les domaines... Un léger sourire moqueur se dessina sur ses lèvres. C'était une vampire qui posait cette question ! D'accord, en cinq ans même en travaillant dur ils auraient sûrement quelques difficultés à maîtriser correctement un domaine, mais en réalité ils avaient toute une vie pour le faire et comme l'expliquait Theyne Myalens, les sorts se combinent pour en faire de nouveaux... Cela prendrait du temps mais ils pouvaient y parvenir, toucher cet objectif du bout des doigts à la fin de leur vie... Enfin, c'était le cas pour Myrrh et pour cette nouvelle élève qui venait d'arriver. Mais pour Elda et Ayla... Elles avaient l'éternité devant elles pour s'entraîner et s'améliorer, pour atteindre quelque chose de très proche de la perfection... Et c'était elle qui posait la question de savoir comment ils allaient pouvoir réellement progresser s'ils ne faisaient que survoler les domaines ! Elle aurait largement le temps de les creuser après les cinq ans où elle aurait vu les bases de chacun d'eux ! Sur ses épaules Black et White étaient dans le même état d'esprit...

Une fois que le professeur eut terminer de répondre à la vampire il commença à clore le cours, invitant les élèves qui le souhaitaient à rester pour poser leur question... Myrrh, elle, n'en avait aucune. Elle fourra ses affaires dans son petit sac et se préparait à sortir un petit paquet de gâteaux sous le regard gourmand de Black quand elle capta la dernière phrase de M. Myalens...

- N'oubliez pas, mademoiselle Soma, que je désire m'entretenir avec vous.

La garoue se figea. Elle n'avait décidément pas le choix... Elle adressa un sourire à Elda qui allait sortir et attendit patiemment que les élèves qui voulaient poser des questions soient sortis, écoutant d'une oreille distraite les éventuelles réponses du professeur élémentaire. Une fois la salle vidée de tous les élèves, Myrrh se rapprocha du bureau, une boule au ventre. Les deux vachettes appréhendaient aussi la suite des événements et se glissèrent sous les cheveux blancs de la garoue... Elle se concentra pour rester calme, naturelle... Après tout il n'allait pas la manger... Elle avait survécu à l'Abysse elle survivrait bien à un entretien avec son professeur... Non ? 

- Vous vouliez me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:02

Personne ne ressentit le besoin de poser d'autres questions, et tous partirent à l'exception de Myrrh Soma, qui devait rester car cela lui avait été demandé.

Theyne se retint de soupirer pour évacuer la tension qui s'était emmagasinée en lui depuis son incursion dans la tête d'Ayla, et devait s'avouer surpris du faible nombre de questions comme de l'absence de demandes de démonstration. Il faudrait cependant faire avec, et continuer les cours tout en tentant d'intéresser les élèves. Il ne put s'empêcher de se demander comment feraient ses collègues, et se trouvait gêné par l'idée d'une génération potentiellement non intéressée par la magie à cause de tout ce qui avait été dit contre elle.
À moins que tous soient trop timides pour oser poser des questions, ou tellement intelligents qu'ils avaient tout compris. Ou blasés.

Myrrh s'approcha du lieu où il était assis, l'air angoissée et les traits tendus. Le dhampire caressa un instant l'idée de lui révéler qui il était réellement, avant de se rappeler tous les motifs qui le poussaient à conserver son identité secrète. Notamment afin de permettre aux élèves de seconde année de ne pas se sentir percutés par le changement d'époque.



- En effet, mais vous pouvez vous rassurer. J'ai simplement remarqué que vous avez subitement reçu une sorte d'aide, qui ne provenait manifestement pas de vos camarades, lors de l'exercice de télékinésie, et j'aimerais bien comprendre ce dont il s'agit. Avez-vous découvert cette réserve de magie récemment ? Est-elle sûre ?

D'un perçant regard, le professeur focalisait son attention sur les traits de Myrrh, qui répondait involontairement à la plupart des questions par ses seuls mouvements. Cependant, il n'alla pas fouiller son esprit, considérant qu'il en avait déjà bien fait assez dans ce domaine aujourd'hui et qu'il valait mieux baser ses relations avec ses élèves sur la confiance, et non sur une inquisition magique.




Une fois que les réponses furent données, et Myrrh partie avec son accord, le maître de l'Esprit se leva et arpenta un temps le Sanctum Spiritum, incertain de la marche à suivre concernant ses élèves, et l'esprit tourné vers le contrôle de soi qui devrait bientôt suivre, qui devrait certainement l'aider à maîtriser un pouvoir qu'il avait négligé au fil des âges. Il avait à présent beaucoup à penser, et comprenait avoir négligé une partie du domaine gigantesque qui lui restait à parcourir.

Ses élèves de seconde année pourraient-ils réussir à rattraper les premières années, ou devrait-il les mettre dans la même classe, ce qui serait certainement injuste pour eux, qui avait eu plus d'une année de travail sur leur élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:13

La salle s'était vidée et Myrrh se sentit subitement seule face au professeur qu'elle sentit quelques instants comme un ennemi... Ridicule ? Oui un peu mais son côté parano s'estompa rapidement et elle se concentra sur son professeur, le détaillant en silence pendant qu'il prenait la parole.

- En effet, mais vous pouvez vous rassurer. J'ai simplement remarqué que vous avez subitement reçu une sorte d'aide, qui ne provenait manifestement pas de vos camarades, lors de l'exercice de télékinésie, et j'aimerais bien comprendre ce dont il s'agit. Avez-vous découvert cette réserve de magie récemment ? Est-elle sûre ?

Un long silence répondit à l'enseignant... Que pouvait-elle répondre à cela ? Bonne question... La vérité normalement... Mais tout ceci était un peu plus compliqué à révéler...

*- J'ai deux esprits dans ma tête et l'un d'eux a décidé de me donner un coup de main voilà, salut !*

Les deux esprits éclatèrent d'un rire tonitruant pendant que la garoue s'efforçait à trouver une réponse convenable à donner... Comprendre ce dont il s'agit... Myrrh avait elle-même beaucoup de mal à comprendre ce qu'étaient Black et White alors comment un parfait étranger à eux y parviendrait ? Elle décida tout de même de répondre avec franchise aux questions de M. Myalens... Sans pour autant rentrer dans les détails... Il fallait pas pousser...

- Eh bien... Non, cette "magie" n'est pas récente... Je l'ai "découverte" assez jeune et depuis "elle" est là...

Ses sourcils se froncèrent, elle était gênée de parler de cela ainsi et cherchait ses mots pour faire passer la chose le plus naturellement possible... Sous ses cheveux les deux vachettes secouaient la tête avec agacement... Un sourire, presque triste, flotta sur les lèvres de la jeune fille lorsqu'elle reprit la parole.

- Quant à savoir si elle est sûre...

Une pause, infime pour le professeur mais qui dura un long moment dans l'esprit de l'élève... Sûre ? Absolument pas... Elle se souvenait de toutes les fois où Black, comme White, avaient décidé de "prendre le contrôle" sans son autorisation... D'abord lorsqu'elle était avec Ziel... Et plus tard, à l'Académie avec Elda, Yuuki, Angel... Si Black et White étaient sûrs ? Absolument pas... Cette réponse était évidente... Certes ils ne lui feraient jamais de mal alors oui, c'était sûr pour elle... Mais pour les autres non... Ils étaient beaucoup plus puissants qu'elle, elle l'avait toujours su...

-... J'en doute Monsieur...

Myrrh poussa un léger soupire, ne sachant pas vraiment où se mettre... Elle croisa le regard de son professeur un instant, dans lequel il lui parût presque familier, puis elle se dirigea vers la porte, glissa un "Au revoir" discret au maître de l'Esprit et détalla dans l'espace élémentaire en direction du dortoir. Elle s'étala ensuite sur son lit en soupirant... L'année commençait un peu fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]   L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention mesdames et messieurs, dans un instant ça va commencer ! [Cours d'Ombre 1, 1ères années] [Terminé]
» Cours n°1 : Engagez vous qu'il disait [Combat, Première année]
» Découvertes sur l'abysse et sortie d'un coma [Cours d'Ombre 2, 1ères années]
» 2.2 Créatures des banquises et lieux froids. [seconde année + Shisui]
» Toute ma p'tite salle f'ra Booum ! [Cours d'alchimie 1 - Seconde année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Cimetière des RP :: Tome 2 (circa 406)-