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 L'Ankou. Tremblez, car je suis de retour.

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MessageSujet: L'Ankou. Tremblez, car je suis de retour.   L'Ankou. Tremblez, car je suis de retour. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:38



Nom et Prenom

L'Ankou. Tremblez, car je suis de retour. Vavafini

Informations

Nom Complet :: L'Ankou
Âge :: 44, en parait 38
Lieux de vie :: Camp des bandits
Race :: Humain
Grade/Métier :: Chef des bandits
Capacité :: Habileté aux armes. Grande force.

Derrière l'écran

Quel âge as-tu ? :: 18 ans
Comment as-tu découvert le forum :: Alavahé, soit ya longtemps
Comment le trouve-tu :: Pas fini x)
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Validé par le Grand Milo.
Autre :: Pour savoir pourquoi deux pseudos : détail fin de l'histoire.

Physique
Physique
L'Ankou est un homme au physique totalement banal. Après tout, il a subit la chirurgie justement pour ne plus ressembler à quelqu'un de remarquable. L'idée était de se fondre dans la masse. Alors certes, être un homme de grande taille, à la musculature plutôt fine mais bien présente, et avoir les cheveux jusqu'aux épaules, c'est quelque chose de remarquable. Mais c'était bien la seule chose. Les cheveux noirs, la barbe noire, les yeux noirs, pour des vêtements en général très noirs, on peut dire que le chef bandit n'aime pas la couleur. Cependant, depuis son séjour dans l'urne maudite, une chose attire l'oeil : il porte une importante cicatrice au niveau de l'oeil droit, et une autre prolonge sa lèvre supérieure gauche. Son corps est de même couvert de cicatrices, de traces de griffures. Il porte pendant les combats son casque qui lui masque tout le visage, qu'il portait autrefois pour garder son visage secret, mais aujourd'hui il apparait au grand chose, son regard froid et son visage fermé était bien plus intimidant maintenant que sa voix caverneuse d'antan. Il inspire la crainte et la méfiance, on ne désire en général pas s'en faire un ennemi.
Pour ce qui est d'Oswin, c'est un homme plutôt mince avec une barbe assez épaisse et longue, les yeux bleus et totalement chauve. Un ermite, en soit. Il porte en général des vêtements souples bruns et une petite paire de lunette au bout du nez. Il avait l'air d'avoir une cinquantaine d'années dans les pattes, mais ses capacités physiques étaient celles de L'Ankou lui-même, ce qui évidemment ne devait pas se révéler.
Caractère
Caractère
Chef farouche et obstiné, L'Ankou n'abandonne jamais sa cible et ne baisse en aucun cas les bras, quelques soient les obstacles. Il possède un intellect plutôt développer en stratégie militaire depuis qu'il l'a étudié plus profondément, et a pour objectif d'apprendre la magie. Niveau personnalité, il mise beaucoup sur l'intimidation et se montre rarement amical. Son sadisme fait de lui un grand utilisateur de l'ironie, seul aspect de sa personnalité qui peut sembler appréciable. Mais c'est en général des répliques sanglantes ayant pour but de blesser ou d'intimider, encore. Au niveau de l'éloquence, c'est un maitre dans l'art du discours et dans la maitrise de la parole, cependant il ne parle que très peu pendant les conversations, car il choisit les mots justes. Grand amateur de combat, L'Ankou aime également relever les défis qu'on lui lance, et ne refuse jamais un combat, en plus de se battre jusqu'au bout. Vous l'aurez compris, le chef des bandits n'est pas quelqu'un d'aussi sympathique que par le passé, son petit séjour en urne n'y est pas pour rien...
Quand à Oswin, c'est L'Ankou, donc sa personnalité est totalement fausse. Il parle peu cependant, comme le premier, mais est plus agréable quand il parle, et fait bien plus de sourire. Il fait ce qu'il peut pour aider les gens, même si dans le fond c'est une chose qui ne lui plait pas. Bref, il joue la comédie pour passer inaperçu.

Histoire
Histoire
Connaissez-vous la définition de l'enfer sur Terre ? Enfin, pas tout à fait sur Terre, certes... Pourtant, c'est bien de là que L'Ankou revient pour prendre le pouvoir, et sa revanche sur bien des points. Mais d'abord, un peu d'histoire. Remontons 1 siècle en arrière, voire un peu plus...

Wasper Wyvern était alors chef des bandits. Fier guerrier, peu rapide d'esprit, mais tout de même assez rusé, cet homme était très fort au combat et avait gagner le respect (et le rôle de chef) parmi les bandits qui écumaient la région. Cependant, là où ces derniers étaient de simples pilleurs et (il faut le dire) violeurs, Wasper Wyvern voyait plus grand : le trône d'Edalia. En effet, depuis cette malheureuse forêt, il avait décidé de prendre le pouvoir dans le royaume. Mais pour cela, son camp miteux n'était pas suffisant, il lui fallait une place forte. Les moyens de construction était cependant bien limités et personne ne l'aurait laissé s'installer sans broncher. C'est alors que Wasper pris pour cible l'académie. De base, ce dernier, simple d'esprit, pensait qu'une école n'était que peu gardée, et il lança une attaque. Mais toutes les barrières magiques et les fortifications de la place sont venus très facilement à bout des attaques successives, ce qui l'alléchait encore plus. Si de simples élèves en magie pouvaient protéger une place pareille, une armée de bandit n'en ferait pas moins. Il n'en démordait pas et tentait, lors de grands événements, d'envahir cette école, devenant un grand adversaire pour le directeur Milo Oracle, qu'il élevait au rang de plus grand ennemi. Mine de rien, il faisait tout son possible, aux cotés de son fils Haï, pour prendre possession d'abord de l'antre magique, puis du pouvoir. Malheur, le destin en décida autrement. Le destin non, plutôt la Mort.
Oui, Wasper affronta la Mort en personne. Ce fut un terrible combat, entre un père acharné pour sauver son fils, et une divinité si puissante, et malgré tout les efforts du bandit, HaïWyvern finit ses jours, bien trop jeune, laissant son paternel seul, comme mort lui aussi, à la cime d'un arbre. Wasper Wyvern venait de perdre ce qu'il avait de plus précieux au monde, la seule chose à laquelle il tenait vraiment. Il se laissait dépérir à la cime d'un arbre, laissant son sang couler le long du tronc. Après deux jours passés à dormir, Wasper se leva enfin, décidé à combattre le destin, à combattre la Mort elle même quand il pourra la rencontrer de nouveau. Mais pour cela, il fallait survivre, survivre et poursuivre ses projets pour devenir l'homme le plus puissant du royaume. Pour ne pas expliquer les détails de la métamorphose, je passerais plus rapidement : Wasper eu recours à un mage qui changea totalement son visage. Son corps était mince, il avait perdu plusieurs kilo en restant dans l'arbre. Il changea de vêtement, d'arme (il opta pour la hache contre le sabre d'antan), et son visage ne fut connu que sous le nom de Morgan Black. Il regagna son camp, mais avec une armure et un casque immense recouvrant son visage, de sorte qu'il était totalement méconnaissable. Pourquoi ? Simplement parce qu'il commençait une nouvelle vie, avec un visage inconnu de Milo, et qu'il allait ainsi pouvoir mener une double-existence : Morgan Black en civil, L'Ankou quand il revêtait son habit de chef bandit. Ce qu'il fit avec brio : il investi l'académie en tant qu'homme d'entretien, et put ainsi espionner Milo et Poesy, actuels directeurs. Un beau jour, ces derniers furent attaquer, par une menace maléfique que L'Ankou n'avait pas tout à fait comprise. Il s'était affiné d'esprit depuis le Wasper agressif et fonce dans le tas, mais n'avait pas encore appris assez de choses pour savoir ce qui en ressortait. Toujours est-il qu'il tenta le tout pour le tout, et par un habile subterfuge, il fit entrer une horde de bandit dans l’académie.
Le combat fut atroce, et les directeurs n'avaient pas la tête dans un combat contre les hors-la-loi. Pourtant, Poesy jeta ses dernières forces dans une bataille sans merci pour lancer un sort ultime à L'Ankou. Le chef bandit se retrouvait alors enfermer dans une urne maudite...

Nous voilà alors à relater le dernier siècle en quelques lignes. L'urne n'était pas une simple boite dans laquelle le corps attendait simplement l'heure de la sortie. Oooh non, loin de là... Toute chose enfermée se retrouve piégée hors du temps. Les 100 ans s'écoulent avec la même notion de temps que dans notre monde, c'est toujours aussi long, et il existe un cycle jour-nuit similaire. Cependant, le corps ne vieillit plus, et ne peut plus mourir de causes naturelles : la faim et la soif se font ressentir, et sont même rendues impossibles à épancher, mais ne sont plus mortelles. Un véritable supplice. Cependant, le destin n'est pas si cruel, il vous permet de mourir pour arrêter d'avoir soif : cet univers est empli de créatures horrifiantes et terriblement agressives, pour lesquelles vous n'êtes qu'une proie facile et un repas copieux. Mourir dans les griffes de ces bêtes semble une fin cruelle, mais moins cruelle que la soif qui vous tiraille sans cesse pendant 100 ans, et la fatigue à force de fuir et de combattre ces créatures. Mais vous imaginez L'Ankou se laisser mourir de la sorte ? Bien au contraire, c'était une souffrance dont il se nourrissait pour survivre, pour entretenir son esprit de vengeance. Chaque bête tuée l'entrainait à être encore plus meurtrier, chaque créature combattue améliorait ses capacités physiques, il devenait toujours plus fort et plus rapide, ce chaque jour passé dans cet univers maudit. Pendant 100 ans.

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de la 100e année. L'Ankou n'a pas changé, malgré deux cicatrices, l'une prolongeant sa lèvre, l'autre très grosse au niveau de son œil. Son corps était couvert de griffure également, et ses vêtements pleins de sang séchés. Alors que le jour, bien pâle en ces lieux, se levait lentement, des nuages, beaucoup de nuages, accompagnés d'éclairs qui grondaient, tous proches. Puis, une ouverture, d'abord presque invisible, puis très large, en spirale, se profila à travers les nuages, juste au dessus de la tête du bandit. Alors l'air l'emporta au ciel. C'était l'annonce du retour.


Prenez garde, en sortant L'Ankou a récupéré sa place de chef des bandits. Tremblez, car je suis de retour.
...
Je voulais finir avec cette phrase trash mais malheureusement j'ai une dernière chose à ajouter pour expliquer la présence des deux pseudos et des deux descriptions... L'Ankou avait auparavant infiltré l'académie avec son vrai visage. Cependant, cette fois, il l'a révélé au grand jour, il ne peut donc pas refaire de même. C'est là qu'intervient la potion de polymorphie (Rp de rencontre avec le mage à écrire plus tard) : L'Ankou prend l'apparence d'Oswin Léagant, un simple ermite qu'il aurait tué quelques temps plus tôt, pour jouer les bibliothécaires à l'académie (Là encore, Rp avec le directeur à rédiger). D'où les deux identités : d'un coté L'Ankou, chef des bandits, de l'autre Oswin Léagant, bibliothécaire à l'académie. Pour vous (dé)servir.

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Shitennô Bachiatari
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MessageSujet: Re: L'Ankou. Tremblez, car je suis de retour.   L'Ankou. Tremblez, car je suis de retour. Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:21

Un joyeux non-anniversaire ... Hum pardon je m'égare ! Et bien fiche validée cher Ankou (tu as une gueule meilleure que celui d'origine cela dit), dés refonte de l'académie, nous ferons votre entretien d'embauche Wink



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